Reprise du message précédent :
MU decevant ce soir
Un peu ouais, grosse défense de Milan et pis avec Fortune et Carroll sur le terrain
Essien et cris ENORMES ! Coupet aussi !
Le foot c'est moche.
chelsea c'est pas fini hein
Faudra qu'il jouent differemment au retour. Ca suffira pas de défendre à 10 (enfin 9) pendant tout le match. Et pas de Drogba.
lyon a fait une monaco (remember le 3-0 contre lyon)j trouve: le werder a eu plus souvent la balle et pourtant ca fait 3-0 pour lyon a la fin...
c pas gagner pour liverpool le bayer ils assurent bien a domicile
...j'ai pas dit que c'était fini mais tu dis qu'a ce rythme là, il va juste rester un club anglais et celui qui a fait la meilleur opération, c'est Liverpool, non ?
Sans Cech se serait 5-1 pour le Barça là ...
et TF1 qui nique le suspens pour les abo de C+
caroll!!!
Alalala les sous ca fait pas tout... Ce soir tu as vu le football.
entierement d'accord jvai me mettre au golf
il parle bien français le juni reinaldo si tu pouvais l entendre
du grand lyon !
faut peut etre pas abusé non plus ils ont été tres solides mais bon ils ont bien souffert
le placement du mur sur le CF de juninho autant ne pas en mettre
Tain mais le Werder aussi, n'imp quoi... se prendre 3 - 0 à domicile
Ah quel dommage, tu n'as pas su te retenir
rageux.
diatta faut le virer n'emepche il aurait pu nous couter cher !!!
ceux qui connaissetn le résultat : le match barca chelsea merite d'etre vus en entier si on l'a enregistré ?
bah cacapa powaaa quoi
Ouais je sais, l'enthousiasme tout ça.
pt1 marre de finir les matchs a 10 bon la qualif est faisable sinon chapeau a lyon gros match
OUI CASSUCE.... 6 BUTS CA SE VOIT PAS SOUVENT QUAND MEME...
clair Diatta Reveilleres c'est vraiment les maillons faibles vraiment dommage que Deflandre et Muller soient partis ptete que Radet pourrait aller à Lyon l'année prochaine ça ferait un bon duo avec cris
d apres les commentaires ,ca ressemble a un match de handball....comme souvent avec le barca
Oui
ptetre pas reveillere quand mm,cette saison c est meme un des meilleurs lyonnais
La seconde mi-temps showtime, et pour cause ... La première est assez fermée et pas inspirée de la part du barça ...
mais ta gueule
oué bon, exagère pas, il est dans les 15 meilleurs quoi
RAGEUX
ralalala c'est une joke ma couille...
il est meilleur que diatta jpense....
La première est plutôt inspirée de la part de Chelsea (et Murinio).
La 2eme mi temps etait equilibrée par rapport à la 1ere
Ouais, mais elle est pas show non plus
AH JPRERE CA
Impressionant de réalisme Lyon
Elle est pas show mais elle est efficace. J'ai trouvé que c'était un modèle du genre. Dommage de regarder la seconde sans avoir vu la première.
oué voilà, il doit être meilleur que Gomez aussi pis c'est tout