| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
yaissev I search the Perfect Drug. | Reprise du message précédent :
ouais |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 17:03:27 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Moi je cherche un maillot floqué Madar Message édité par keyzer93 le 28-10-2003 à 17:05:18 |
sadistyk I'll see you out there |
bah pour pouvoir dire "voila, nous aussi, on avait l'info" |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
ouais mais bon y a notre vieux président auvergnat avec nous |
kiki |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
kiki |
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 17:07:53 ![]() ![]() |
bein ouais mais bon moi je sais pas si je me sens bien dans un club et que je suis payé correctement, je vois pas pourquoi je quitterai le club si les exploits sportifs suivent :| |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le milieu de l'OL c'est pas de la merde, Elber est nul c'est tout |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
un mec qui embrasse son genoux quand il marque, c'est louche |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Zangalou | "echange maillots collections portés svp contre quad 80 ou 125" vu sur le forum de lens |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Zangalou |
meme bakari a marqué plus de buts |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kiki | http://www.cahiersdufootball.com/a [...] d=1486&t=4
|
|
Marc Chasseur de joce & sly |
J'ai vu cette scène en live, ca m'a bien fait rigoler Message édité par Marc le 28-10-2003 à 17:43:04 |
kiki | Je crois que je vais me lancer dans le millionairat afin de pouvoir m'acheter un club de foot |
jeunejedi | Drogba en italie, van buyten a MU, la déstabilisation continue...les rumeurs de départ en octobre, de mieux en mieux |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki |
|
runje à paris ! |
Zangalou | bah moi ca ma rien fais juste me dire que si les joueurs peuvent etre motivés avec une bonne prime a la fin pour avoir fais un bon match alors pourquoi pas ... |
kiki | C'est le ton et la manière de faire, la mise en scène etc... Aulas est égocentrique et ressent le besoin d'exister. |
Zangalou |
bah j'avais juste vu le moment ou il a dit je double la prime mais pas avant donc je sais pas trop |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a le crs sur rmc info. --------------- Wenger m'a violé :/ |
Zangalou | euh jai une question ya un multiplex sur europe 1 ? |
Janfy Observateur | Peut être déjà posée : pourquoi pas de match de coupe de la ligue à France Télévisions ? |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |