| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 01:28:16 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
_gilou_ foad |
non je ne parle pas sans savoir. simplement j'ai pas les meme methodes. j'ai tjrs été comme ca, et c'est pas parceque je fait tres peu de déplacements et que je suis pas abonné que je ne sais rien. le parc, j'y vais regulierement depuis 6 ans, jamais j'ai sifflé les joueurs de l'equipe adverses lors des changements, jamais j'ai crié ho hisse enculé sur les degagement du gardien, jamais j'ai sifflé un joueur du psg (meme llacer sur la fin alors que c'etait le guimick), jamais j'ai gueulé "enculé" lors des compo d'equipe au debut du matc, jamais j'ai traité les mecs de la tribune visiteurs de "paysans". jamais j'ai gueulé le pen président ou cri de singes. bref, je ne me suis jamais retouvé dans les habitudes du parc et des des groupes de supporters. --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
aucun rapport --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jimi1664 |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 01:41:57 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 14-02-2005 à 01:46:01 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
je ne me permets pas de critiquer les agissements des supps du psg car je n'ai rien de mieux à proposer, tu devrais peut être faire de même |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 14-02-2005 à 01:54:09 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
jimi1664 |
|
|
sadistyk I'll see you out there | c'est surtout déjà miraculeux qu'il se soit pas fait retourner sa caisse oué |
flip PAYSAN §§§ | jour' |
rui Strike Out Looking.. | yo /o\ |
Herr Doktor Kilikil Pan | arrivée 8h15 Message édité par Herr Doktor Kilikil le 14-02-2005 à 08:21:23 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool | ... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
anchois | b'jour |
Xamoth Slapping young trads | -*- |
uxam | kikoo \o/ |
Zhephyr say goodbye to love | Yop \o/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yo |
rui Strike Out Looking.. | fin de crise au psg? Message édité par rui le 14-02-2005 à 09:49:14 |
flip PAYSAN §§§ | y a eu de l envie ça a changé |
filipe_c | merci Yoda pour les but du psg |
lumi |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |