Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10261  10262  10263  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4846051
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-02-2005 à 00:38:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Gilou_ a écrit :

si c'est pas sur le sportif, pkoi gueuler ca dans le stade ?

1. parce que c'est le lieu d'expression
2. parce que le faire hors du stade n'a aucun impact

Citation :

Citation :

gagner ou perdre changera pas le traitement qu'on nous réserve au parc ou à l'extérieur

ne pas supporter l'equipe alors qu'elle y mets de la mauvaise volonté ne vas pas arranger non plus ce traitement

en plus franchement c'est un peu désuet, quel rapport entre ce match de coupe de france et jean pierre larrue ? les mecs ils etaient a l'ouest

les supporters doivent se trouver d'autre moyens de pression/expression, parceque là le message a beau etre legitime, il est completement discrédité, ca ne joue pas du tout pour eux...

les associations se battent pour préserver le mouvement ultra à paris et dans une moindre mesure en france
dans un sens les résultats du psg sont même une bonne chose pour celà

t'inquiète ça joue pour eux justement et ça fout graille dans une situation très mauvaise actuellement

Message édité par Floleb7 le 14-02-2005 à 00:39:47

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 00:38:56  profilanswer

n°4846057
jimi1664
Posté le 14-02-2005 à 00:40:57  profilanswer

Boulogne et Auteuil vides pour un match ce serait sympa ca :o

n°4846059
Floleb7
Posté le 14-02-2005 à 00:41:59  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Boulogne et Auteuil vides pour un match ce serait sympa ca :o

mais malheureusement impossible

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4846067
gl@d
Posté le 14-02-2005 à 00:44:06  profilanswer

Shellai-93 a écrit :

C'est prévu pour quand ?

rothen devait faire son retour ce soir, mais ils ont preferé le laisser au repos.

quand à m'bami je suis pas sur; mais je crois que c'était en mars

n°4846068
_slash
Inaccessible
Posté le 14-02-2005 à 00:44:08  profilanswer

Bon ben je n'ai qu'une seule chose à dire : Chamakh si j'te croise je te couds le maillot au short, ça t'évitera de faire le guignol...

J'suis désabusé là, on a fini le match à 8, Jemmali ne courrait plus après 70min, et Riera (c'est bien lui ?) qui se blesse à nouveau et ne fini pas...

(par contre le public du parc, une vraie girouette : rien pendant 85 min, puis paf, ça démarre... :o)

(bon aller je rattrape mon retard puis je vous rejoins :o²)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°4846069
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 14-02-2005 à 00:44:08  profilanswer

pourquoi?

n°4846070
Floleb7
Posté le 14-02-2005 à 00:45:17  profilanswer

_slash a écrit :

Bon ben je n'ai qu'une seule chose à dire : Chamakh si j'te croise je te couds le maillot au short, ça t'évitera de faire le guignol...

J'suis désabusé là, on a fini le match à 8, Jemmali ne courrait plus après 70min, et Riera (c'est bien lui ?) qui se blesse à nouveau et ne fini pas...

(par contre le public du parc, une vraie girouette : rien pendant 85 min, puis paf, ça démarre... :o)

(bon aller je rattrape mon retard puis je vous rejoins :o²)

en latérale principalement  
yavait eu la même contre istres

---------------
n°4846072
_gilou_
foad
Posté le 14-02-2005 à 00:46:04  profilanswer

Floleb7 a écrit :

1. parce que c'est le lieu d'expression
2. parce que le faire hors du stade n'a aucun impact

non c'est un stade de foot, on s'exprime pas dans un stade de foot...  

Citation :

t'inquiète ça joue pour eux justement et ça fout graille dans une situation très mauvaise actuellement

ce soir, a ton avis, aupres de qui francis graille a t'il du discredit a par les supps ?

larrue j'en parle meme pas, personne le connais ormis ces meme supps et tout le monde s'en branle... salope ou pa,s la question n'est pas là

yavais combien de personne a caen quand ca c'est mal passé ? allez, 5, 10 000, et j'y vais largos encore. pourquoi les 40 000 supps du parc doivent se fader ca ? pourquoi y aurai il une solidarité qui s'installerai avec eux en ayant un tel comportement ?  

non, le message ne passe pas, c'est clair et net... qui lis les tracs posé en virage ou posté sur les sites off de groupes de supps ? les supps, c'est tout...

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°4846074
_gilou_
foad
Posté le 14-02-2005 à 00:46:55  profilanswer

_slash a écrit :

a 8 ?

Citation :

non moi j'etait au taquet du debut a la fin :o

---------------
n°4846076
_gilou_
foad
Posté le 14-02-2005 à 00:48:14  profilanswer

Floleb7 a écrit :

en latérale principalement

en virage ce soir c'etait la meme
entre le debut et la fin c'etait le jour et la nuit

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 00:48:14  profilanswer

n°4846077
Floleb7
Posté le 14-02-2005 à 00:48:31  profilanswer

_Gilou_ a écrit :

non c'est un stade de foot, on s'exprime pas dans un stade de foot...  

va falloir revoir ta conception d'un stade de foot :o

Citation :

Citation :

ce soir, a ton avis, aupres de qui francis graille a t'il du discredit a par les supps ?

larrue j'en parle meme pas, personne le connais ormis ces meme supps et tout le monde s'en branle... salope ou pa,s la question n'est pas là

yavais combien de personne a caen quand ca c'est mal passé ? allez, 5, 10 000, et j'y vais largos encore. pourquoi les 40 000 supps du parc doivent se fader ca ? pourquoi y aurai il une solidarité qui s'installerai avec eux en ayant un tel comportement ?  

non, le message ne passe pas, c'est clair et net... qui lis les tracs posé en virage ou posté sur les sites off de groupes de supps ? les supps, c'est tout...

et qui a pris un coup de pression de la part du proprio du club pour régler le prob avec les supps qui commence à embarrasser  

toi tu vois juste ton intérêt perso d'avoir de l'ambiance au parc
mais lance tes chants crée ton groupe et voilà

---------------
n°4846085
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-02-2005 à 00:51:40  profilanswer

a mon avis il faut foutre la pression pour dire que si larrue est toujours la les assoc arretent de prendre des abonnements, un truc bien bourrin dans le genre, mais pour moi c'estr le minimum, c'est la seule arme que les supporters ont, et on ne peut pas critiquer quelqu'un qui s'est fait niquer par une publicité mensongere

---------------
Wenger m'a violé :/
n°4846093
_gilou_
foad
Posté le 14-02-2005 à 00:53:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

va falloir revoir ta conception d'un stade de foot :o

ben non c'est a toi de la revoir :o  

Citation :

et qui a pris un coup de pression de la part du proprio du club pour régler le prob avec les supps qui commence à embarrasser  

tu crois que la directiond e canal n'est pas a 100% deriere graille concernant la politique de sécurité vis a vis des supporters peut etre ?  

Citation :

toi tu vois juste ton intérêt perso d'avoir de l'ambiance au parc

non c'est pas MON interet, c'est celui du club (et donc pas de grailel ou autre, je parle bien du club)

---------------
n°4846099
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-02-2005 à 00:55:45  profilanswer

c'est dans l'interet de tous que le psg joue l'uefa l'an prochain ( ca va etre chaud :D) mais tu peux comprendre qu'épisodiquement il y ait un rapport de force sur la pelouse, meme si ca me fait trop chier pour les joueurs, meme edouard cissé a fait un bon match, c'est dire...

---------------
n°4846106
_gilou_
foad
Posté le 14-02-2005 à 00:57:41  profilanswer

non mais surtout ce qui ma le plus fait cheir c'est que les mecsz, meme pas 5 minutes il s'arrettent.
c'est la derniere compet ou on a une chance, mais non , les mecs droits dans leur bottes ils continuent. a la limite, ne pas supporter, je comprends tres bien, c'est tres bien de faire ca comme ca parcequ'on sent bvien la diff quand ya pas les virages qui chantent, ca joue pour eux

mais là yavais moyen dse la joeur union sacrée pendant une soirée non ?

---------------
n°4846109
Floleb7
Posté le 14-02-2005 à 00:59:19  profilanswer

Citation :

Citation :

tu crois que la directiond e canal n'est pas a 100% deriere graille concernant la politique de sécurité vis a vis des supporters peut etre ?

ça s'affaire déjà en coulisse à canal pour savoir qui peut/va remplacer graille  
cette politique vis à vis des supps est propre à graille puisqu'il avait déjà mis une politique répressive à lille  

Citation :

Citation :

[quote]toi tu vois juste ton intérêt perso d'avoir de l'ambiance au parc

non c'est pas MON interet, c'est celui du club (et donc pas de grailel ou autre, je parle bien du club)

[/quote]alors que le club agisse pour que son intérêt soit possible

---------------
n°4846120
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-02-2005 à 01:01:53  profilanswer

_Gilou_ a écrit :

manque de cohérence

n°4846126
Floleb7
Posté le 14-02-2005 à 01:03:11  profilanswer

_Gilou_ a écrit :

quand tu fais grève tu continue de travailler en étant juste grèviste hors du taf ? :o

---------------
n°4846128
Floleb7
Posté le 14-02-2005 à 01:04:04  profilanswer

et puis va dire à ceux qui se sont tapés 3 heures de "détention" à sainté de la jouer union sacrée :o

---------------
n°4846143
_gilou_
foad
Posté le 14-02-2005 à 01:07:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

quand tu fais grève tu continue de travailler en étant juste grèviste hors du taf ? :o

parceque c'est aussi important qu'une greve et un taf  ?
pas pour moi, franchement

---------------
n°4846152
_gilou_
foad
Posté le 14-02-2005 à 01:09:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

manque de cohérence

c'est pas trés cohérent a la base  donc moi je cherche pas trop la cohérence :o

---------------
n°4846158
Floleb7
Posté le 14-02-2005 à 01:10:24  profilanswer

_Gilou_ a écrit :

parceque c'est aussi important qu'une greve et un taf  ?
pas pour moi, franchement

ben tu seras étonné d'apprendre que des gens se crèvent le cul la semaine pour préparer les tifos organiser les déplacements pour avoir une vie associative et que tout celà est mis à mal par un clochard qui cherche juste à acheter des parts pour les revendre + cher alors qu'eux ils suivent le club depuis des lustres

---------------
n°4846167
_gilou_
foad
Posté le 14-02-2005 à 01:13:01  profilanswer

.. et qu'ils seront la ecnore pendant des lustres alors que larrue sera chef de la sécu d'un prisu en proince. suffit d'etre patient ...

mais la patience, a paris

moi c'est simple, ce que je reproche aux supps c'est de se comporter aussi connement que larrue

---------------
n°4846171
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-02-2005 à 01:14:18  profilanswer

à croire que larrue veut que les supp soient à la rue :/

:/

:/ :/ :/

---------------
Lu et approuvé.
n°4846178
Floleb7
Posté le 14-02-2005 à 01:15:43  profilanswer

_Gilou_ a écrit :

.. et qu'ils seront la ecnore pendant des lustres alors que larrue sera chef de la sécu d'un prisu en proince. suffit d'etre patient ...

mais la patience, a paris

moi c'est simple, ce que je reproche aux supps c'est de se comporter aussi connement que larrue

ah la subjectivité que t'as c'est terrible

---------------
n°4846190
jimi1664
Posté le 14-02-2005 à 01:18:16  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ça s'affaire déjà en coulisse à canal pour savoir qui peut/va remplacer graille  
cette politique vis à vis des supps est propre à graille puisqu'il avait déjà mis une politique répressive à lille

ceci dit à Lille c pas mieux maintenant
fais le dep tu constateras par toi même

n°4846192
_slash
Inaccessible
Posté le 14-02-2005 à 01:18:44  profilanswer

_slash a écrit :

ouais à 8 : Chamakh expulsé, Riera blessé, Jemmali qui court plus à partir de la 70ème minute, pendant toute la prolongation c'est Meriem qui était latéral droit... [:spamafote]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°4846195
_gilou_
foad
Posté le 14-02-2005 à 01:19:22  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ah la subjectivité que t'as c'est terrible

mais justement, ce que tu ne veux pax comprendre, c'est que tout est affaire de subjectivité, et c'est en partie a cause des supps, si ils l'aveint joué plus fine, yaura pas un tel ecart entre ceux qui ont subit le traitement larrue et les autres ...

evidemment c'est subjectif, je n'ai pas fait de déplacement cette année, je ne suis pas bonné depusi longtemps, et la seule maniere pour moi de savoir ce qui c'est passé c'est de lire les tracts débiles et mal tournés des groupes de supps, ou de les ecouter conspuer deux gars alors que l'equipe joue

Message édité par _gilou_ le 14-02-2005 à 01:21:59

---------------
n°4846196
_slash
Inaccessible
Posté le 14-02-2005 à 01:19:48  profilanswer

http://img4slash.free.fr/tribuneF.jpg :o

---------------
n°4846200
Floleb7
Posté le 14-02-2005 à 01:20:07  profilanswer

jimi1664 a écrit :

ceci dit à Lille c pas mieux maintenant
fais le dep tu constateras par toi même

ouais enfin là en + c'est dans le stade de merde

---------------
n°4846201
_gilou_
foad
Posté le 14-02-2005 à 01:20:22  profilanswer

_slash a écrit :

ouais à 8 : Chamakh expulsé, Riera blessé, Jemmali qui court plus à partir de la 70ème minute, pendant toute la prolongation c'est Meriem qui était latéral droit... [:spamafote]

ouais enfin bon a ce compte la, paris a finis a 9, car mendy et pancrate etaient cuit depuis le debut de la second prolongation :o

---------------
n°4846206
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-02-2005 à 01:21:04  profilanswer

_Gilou_ a écrit :

c'est pas trés cohérent a la base donc moi je cherche pas trop la cohérence :o

ah ?

n°4846208
_gilou_
foad
Posté le 14-02-2005 à 01:21:20  profilanswer

t'a chanté paris paris on t'encule toi ? :o

---------------
n°4846210
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-02-2005 à 01:21:36  profilanswer

oh putain la premiere heure de mendy..... il est libre cristobal??

---------------
n°4846215
Floleb7
Posté le 14-02-2005 à 01:22:34  profilanswer

_Gilou_ a écrit :

mais justement, ce que tu ne veux pax comprendre, c'est que tout est affaire de subjectivité, et c'est en partie a cause des supps, si ils l'aveint joué plus fine, yaura pas un tel ecart entre ceux qui ont subit le traitement larrue et les autres ...

evidemment c'est subjectif, je n'ai pas fait de déplacement cette année, et la seule maniere pour moi de savoir ce qui c'est passé c'est de lire les tracts débiles et mal tournés des groupes de supps, ou de les ecouter conspuer deux gars alors que l'equipe joue

ba écoute tu parle des supps mais le club il a fait quoi comme geste d'apaisement ?

quand on te fait des coups de pute t'es du genre à tendre l'autre joue jusqu'à ce qu'en face ils arrêtent ?  

tu parle sans rien savoir et tu vois pas + loin que le bout de ton nez à partir de là qu'est ce que tu veux comprendre

---------------
n°4846221
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-02-2005 à 01:23:11  profilanswer

_Gilou_ a écrit :

evidemment c'est subjectif, je n'ai pas fait de déplacement cette année, je ne suis pas bonné depusi longtemps, et la seule maniere pour moi de savoir ce qui c'est passé c'est de lire les tracts débiles et mal tournés des groupes de supps, ou de les ecouter conspuer deux gars alors que l'equipe joue

comme quoi ?

n°4846236
jimi1664
Posté le 14-02-2005 à 01:26:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais enfin là en + c'est dans le stade de merde

ouais enfin sans parler du stade :o
deja c'est 0 fumigene
tous les mecs qui viennent en dep se plaignent de la fouille un peu poussée
y a aussi le coup des supp marseillais qui ont crackés qui se sont fait interdire de stade le lendemain
enfin bref

n°4846240
_slash
Inaccessible
Posté le 14-02-2005 à 01:26:52  profilanswer

_Gilou_ a écrit :

t'a chanté paris paris on t'encule toi ? :o

Ah nan, là dessus la tribune a mal compris, on n'a pas lancé un seul "Paris on t'encule" mais des "La Ligue on t'encule". Mais bon vous l'avez pris pour vous :o

---------------
n°4846241
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-02-2005 à 01:26:54  profilanswer

ça a l'air cool lille :o

n°4846243
Floleb7
Posté le 14-02-2005 à 01:27:12  profilanswer

jimi1664 a écrit :

ouais enfin sans parler du stade :o
deja c'est 0 fumigene
tous les mecs qui viennent en dep se plaignent de la fouille un peu poussée
y a aussi le coup des supp marseillais qui ont crackés qui se sont fait interdire de stade le lendemain
enfin bref

ouais les supps sont les criminels du 21ème siècle :o

---------------
n°4846250
Floleb7
Posté le 14-02-2005 à 01:28:16  profilanswer

à paris si t'es arrêté par les flics lors d'un match l'abo est résilié
qqsoit la finalité du truc  
genre la présomption d'innocence c'est chez les autres

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10261  10262  10263  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)