| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
Message édité par Floleb7 le 14-02-2005 à 00:39:47 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 00:38:56 ![]() ![]() |
jimi1664 | Boulogne et Auteuil vides pour un match ce serait sympa ca |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gl@d |
|
AmiralAckbar Bad seed | pourquoi? |
en latérale principalement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
ce soir, a ton avis, aupres de qui francis graille a t'il du discredit a par les supps ?
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
a 8 ?
non moi j'etait au taquet du debut a la fin --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 00:48:14 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
tu crois que la directiond e canal n'est pas a 100% deriere graille concernant la politique de sécurité vis a vis des supporters peut etre ?
non c'est pas MON interet, c'est celui du club (et donc pas de grailel ou autre, je parle bien du club)
_gilou_ foad | non mais surtout ce qui ma le plus fait cheir c'est que les mecsz, meme pas 5 minutes il s'arrettent.
sadistyk I'll see you out there |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et puis va dire à ceux qui se sont tapés 3 heures de "détention" à sainté de la jouer union sacrée --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | .. et qu'ils seront la ecnore pendant des lustres alors que larrue sera chef de la sécu d'un prisu en proince. suffit d'etre patient ...
La Monne Tu dois rompre. | à croire que larrue veut que les supp soient à la rue --------------- Lu et approuvé. |
jimi1664 |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 14-02-2005 à 01:21:59 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_slash Inaccessible | http://img4slash.free.fr/tribuneF.jpg --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
iolsi UBCT Way Of Life: | oh putain la premiere heure de mendy..... il est libre cristobal?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
jimi1664 |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | ça a l'air cool lille |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | à paris si t'es arrêté par les flics lors d'un match l'abo est résilié
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |