Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10182  10183  10184  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4810457
guntherinh​o
Posté le 08-02-2005 à 17:58:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

_slash a écrit :

n'empêche, le PSG sous la menace de la L2, et en même temps SSG et le Racing proche de la montée, ça pourrait être l'occase de voir un derby à trois l'an prochain :o

+ creteil qui se maintient en L2

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 17:58:58  profilanswer

n°4810468
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-02-2005 à 18:00:47  profilanswer

_slash a écrit :

ah c'est vrai, c'est un tel plaisir que de rentrer sur le terrain et de se faire tacler par les deux virages...

et c'est un plaisir de se faire traiter comme des criminels en allant voir un match de foot

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4810469
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-02-2005 à 18:00:54  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Après pour le jeu pratiqué,vu la qualité de l'effectif parisien de cette année,je ne crois pas qu'ils aient les moyens de faire un football champagne...ce n'est pas Vahid qui est en cause à ce niveau là...

A partir du moment où c'est lui (avec graille) qui a choisi les joueurs il est en partie responsable, d'autant plus qu'il avait une somme tout à fait honorable.

n°4810471
-SaM-
sc0user
Posté le 08-02-2005 à 18:01:04  profilanswer

c0mm0n a écrit :

Chimist -> http://football.guardian.co.uk/rum [...] 99,00.html

Lehmann etait deja reputé pour ses boulettes avant son arrivée a londres, Timo il pourrait bien griller les 2 vieux et etre titulaire en 2006 :o

ouais Owen a arsenal ! il leur manque un vrai buteur là bas  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4810476
Floleb7
Posté le 08-02-2005 à 18:02:09  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Les supp font la greve pour protester contre la politique securitaire dde Graille: ok.

Mais quand ils sifflent les joueurs en plein match, avec des "on a une équipe de merde", c'est par rapport à quoi?

par rapport à ce que l'on nous donne comme spectacle  

quand tu te mange branlée sur branlée à domicile sans se bouger le cul faut pas s'attendre à être acclamé

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4810487
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-02-2005 à 18:04:10  profilanswer

Floleb7 a écrit :

par rapport à ce que l'on nous donne comme spectacle  

quand tu te mange branlée sur branlée à domicile sans se bouger le cul faut pas s'attendre à être acclamé

ok ok, nan je croyais que quand tu dis :"tu comprend rien gilou" c'était en parlant de la politique securitaire de graille tout ça.

Donc s'ils sont sifflés pendant le match c'est parcequ'ils sont nuls, pas à cause des fouilles et compagnie.

n°4810490
Floleb7
Posté le 08-02-2005 à 18:04:44  profilanswer

_Gilou_ a écrit :

c'est clair c'est un faux probleme, c'est l'anarchie totale là ...

t'a une equipe qui joue mal, et des supporters qui ne supportent plus.
et les fautifs c'est graille et vahid ?

trop simple tout ca. oui, ya un manque de respect vis a vis des supporters, oui, notre equipe n'est pas tres bonne, surtout en ce moment vus qu'on a des joueurs blessés ou suspendus, oui, graille et vahid sont discutables...

mais pourquoi rajouter du bordel en venant au parc pour couler l'equipe a pic ? moi je comprends pas. ca est en venus au point ou des gars rendent leur abo (cf keyzer) ...

la fierté des supporters vaut elle une chute du club en L2, faute de resultats positifs d'ici a la fin de la saison ? est ce que c'est normal que des gens, en tribune auteuil, qui veulent encourager l'equipe, se fasse taper par ceux qui font "greve" ? ils veulent passer pour des victimes et attirer la sympathie, ce qui dans l'absolu serai plutot justifé vus ce qui c'est passé a caen par exemple, mais leur comportement borné produit l'effet inverse et c'est tant mieux ... moi je comprend la position de ceux qui ont subit la politique "tordue" de larrue, masi qu'ils reglent ca avec lui, jvois pas pkoi l'equipe et tout les autres spectateurs du parc devraient se fader ses conneries ...

c'est le mouvement ultra à paris qui est menacé donc excuse les de se défendre

et si ça en arrive là ya 3 responsables graille larrue et vahid pas les supps

---------------
n°4810495
Floleb7
Posté le 08-02-2005 à 18:06:09  profilanswer

trueslash a écrit :

en championnat le prix des places visiteur est imposé nan :??:

même si yen a qui essayent de jouer eu plus malin hein guy :o

non mais ya un accord entre les clubs pour que ce soit à 8€  
sauf quand certains clubs essayent de se faire des thunes sur les supps visiteurs (genre auxerre qui voulait vendre à 15€)

---------------
n°4810506
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-02-2005 à 18:08:15  profilanswer

Chelsea are keeping tabs on Toulouse's highly-rated young defender Lucien Aubey.
The Blues are believed to have been tracking Aubey for a number of months and had scouts posted to watch him in action just last month.
While Aubey is not particularly high on Jose Mourinho's list of possible targets, he is thought to have impressed the Blues scouts with his fully committed displays.
The 20-year-old has come through the youth ranks at Toulouse and has been a first team regular since 2002.
Only recently, Aubey pledged his international future to the nation of his birth Congo - after France had looked to lure him.
Another Toulouse starlet attracting interest is Albin Ebondo.
Marseille, Ebondo's hometown club, are looking at landing the French Under-21 international.

n°4810510
Floleb7
Posté le 08-02-2005 à 18:09:09  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ok ok, nan je croyais que quand tu dis :"tu comprend rien gilou" c'était en parlant de la politique securitaire de graille tout ça.

Donc s'ils sont sifflés pendant le match c'est parcequ'ils sont nuls, pas à cause des fouilles et compagnie.

oui ça c'était pour la politique sécuritaire  

oui c'est sans rapport avec la politique de graille puisque même si on se mettait à gagner 10 matchs de suite la grève continuerait et aucun encouragement ne serait fait si graille reste sur ses méthodes

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 18:09:09  profilanswer

n°4810519
_slash
Inaccessible
Posté le 08-02-2005 à 18:13:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et c'est un plaisir de se faire traiter comme des criminels en allant voir un match de foot

c'est bien ce que je disais, tu confonds revendication auprès de la direction et revendication auprès des joueurs...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°4810535
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2005 à 18:16:47  profilanswer

GL@D a écrit :

source : le parigot mais je l'ai trouvé sur un forum donc c ptet un fake !

la messe est dite, vahid sera remercié dimancher et laurent fournier va le remplacer, enfin une lueur d'espoir !

ahlala l'entraineur de la réserve qui met la bonne ambiance, le coach principal qui se remet pas en question

DESTINS CROISES !

n°4810536
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-02-2005 à 18:16:52  profilanswer

d'apres RMC, vahid serait "démissionné" dans les heures ou minutes prochaines!!..!!!et tandem roche-fournier

n°4810551
Floleb7
Posté le 08-02-2005 à 18:20:12  profilanswer

_slash a écrit :

c'est bien ce que je disais, tu confonds revendication auprès de la direction et revendication auprès des joueurs...

les joueurs peuvent s'estimer heureux qu'il y ait ces problèmes avec graille parce que sinon ça aurait été bien pire dans les sifflets moqueries et autres  

quand tu joue comme des merdes tu évite de rejeter une partie de la faute sur les supps ce sont des pros ils doivent être capables de gérer

---------------
n°4810554
Floleb7
Posté le 08-02-2005 à 18:20:50  profilanswer

si avoir fournier peut permettre d'avoir + de jeune genre badiane bamba dans les matchs

---------------
n°4810589
Floleb7
Posté le 08-02-2005 à 18:25:57  profilanswer

si c'est fournier -roche ça sera temporaire pour préparer l'arrivée de PLG :o

---------------
n°4810593
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-02-2005 à 18:26:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est le mouvement ultra à paris qui est menacé donc excuse les de se défendre

et si ça en arrive là ya 3 responsables graille larrue et vahid pas les supps

pourquoi Vahid ? Il a fait quoi contre les ultras ?

---------------
Lu et approuvé.
n°4810605
Floleb7
Posté le 08-02-2005 à 18:28:40  profilanswer

La Monne a écrit :

ben ses déclarations sur les supps ça aussi mis le feu aux poudres

---------------
n°4810608
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2005 à 18:29:15  profilanswer

c0mm0n a écrit :

Bjr :o

Une rumor mill a la tisane :
- henry a milan
- sol a l'inter
- freddie a la juve
- echange owen - reyes ou achat d'owen par le barca
- echange + cash jens - timo cet ete (timo a resigné jusqu'en 2007 je crois)

Sinon le lineup de l'angleterre devrait donner un match assez sympa contre les PB avec owen/rooney/swp devant et lampard/gerrard/becks au milieu en 433

ahlala j'l'avais dit le 4-3-3 [:prophete de sa race] [:icon4]

bon juste l'erreur swp<>defoe :o

n°4810610
crvt
Membre
Posté le 08-02-2005 à 18:29:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Il pense qu'ils sont manipulés par hechter.

n°4810619
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-02-2005 à 18:31:21  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben ses déclarations sur les supps ça aussi mis le feu aux poudres

ah je m'en rappelais pas de ça, il avait dit quoi? que les supps étaient des voyous et devaient supporter l'équipe?

---------------
Lu et approuvé.
n°4810622
neo-spy
Posté le 08-02-2005 à 18:31:37  profilanswer

_Gilou_ a écrit :

ben le truc c'est que ca vas pas aider l'equipe a gagner...

comme ils le chantent eux meme au parc "nous supporters, nous seront toujours là". ben oui, justement... ca sert a rien de se battre contre des moulins a vent, en ce moment, c'est graille qui a raison parceque c'est lui le boss, un point c'est tout. faire chuter le club en L2 sciemment juste pour prouver que graille est pas un bon président, ca me parait etre une drole de tactique de la part des supps... Il partira de lui meme bien asser tot si il est vraiment incompétent (cf bietry [:petrus75])

Depuis quand les supporters ont fait perdre un match ?  :heink:  

C'est pas parce que les supporters du vireage et du kop encourageraient l'equipe qu'ils auraient gagnés leurs matchs ! Bien au contraire. Le mal est bien plus profond et il doit y avoir des changements (tactiques et/ou dirigeants et/ou joueurs).  

Mettre les défaites du PSG sur le dos des supporters me parait être à côté de la plaque.

n°4810626
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-02-2005 à 18:32:05  profilanswer

crvt a écrit :

Il pense qu'ils sont manipulés par hechter.

me disait bien que le look des ultras parisiens avait change ces derniers tps, ils ont change de couturier :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4810627
-SaM-
sc0user
Posté le 08-02-2005 à 18:32:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

ahlala j'l'avais dit le 4-3-3 [:prophete de sa race] [:icon4]

bon juste l'erreur swp<>defoe :o

fo plutot remplacer owen par defoe, mais sinon je pense que ce sera plutot un 442 avec wright phillips a droite et gerrard a gauche  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4810635
Floleb7
Posté le 08-02-2005 à 18:33:15  profilanswer

La Monne a écrit :

ah je m'en rappelais pas de ça, il avait dit quoi? que les supps étaient des voyous et devaient supporter l'équipe?

que les supps étaient manipulés, que certains étaient même payés par hechter et qu'ils devraient supporter l'équipe plutot que de gueuler

---------------
n°4810637
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-02-2005 à 18:33:28  profilanswer

neo-spy a écrit :

Depuis quand les supporters ont fait perdre un match ?  :heink:  

C'est pas parce que les supporters du vireage et du kop encourageraient l'equipe qu'ils auraient gagnés leurs matchs !  

donc les supporters sont inutiles, bien joué

---------------
Lu et approuvé.
n°4810649
iGregg
Posté le 08-02-2005 à 18:34:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

si c'est fournier -roche ça sera temporaire pour préparer l'arrivée de PLG :o

C qui PLG ?

n°4810655
neo-spy
Posté le 08-02-2005 à 18:35:33  profilanswer

La Monne a écrit :

donc les supporters sont inutiles, bien joué

Ils ne sont pas inutiles mais quand tu as une équipe qui ne sait pas faire 2 passes d'affilés, encouragements ou pas, ils ne seront toujours pas les faire.

n°4810660
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-02-2005 à 18:36:15  profilanswer

neo-spy a écrit :

Ils ne sont pas inutiles mais quand tu as une équipe qui ne sait pas faire 2 passes d'affilés, encouragements ou pas, ils ne seront toujours pas les faire.

ben alors les supporters ont pas besoin de se battre pour faire ce qu'ils veulent puisqu'ils serviraient à rien

---------------
Lu et approuvé.
n°4810664
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 18:36:37  answer

L'angleterre ne jouera pas avec la super défense de Chelsea ...bizzare non ? (avec Rio <-> Gallas)

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2005 à 18:36:48
n°4810666
crvt
Membre
Posté le 08-02-2005 à 18:37:09  profilanswer

De toute façon, l'année prochaine, il n'y aura plus d'assoces ou trè peu. Graille a signé un accord effectif lundi prochain avec les supporters et d'autres notables du club. Or, il devient un bel actionnaire vendredi donc indeboussolable.
L'année prochaine le prix des abos au VA et au KOB vont être de 400 euros comme dans le reste du stade comme ça eradication du mouvement populaire pour mettre des "vrais" supporters nourris au coca et à tf1.

n°4810671
crvt
Membre
Posté le 08-02-2005 à 18:37:26  profilanswer

Paul Le Guen.

n°4810673
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-02-2005 à 18:37:41  profilanswer

crvt a écrit :

De toute façon, l'année prochaine, il n'y aura plus d'assoces ou trè peu. Graille a signé un accord effectif lundi prochain avec les supporters et d'autres notables du club. Or, il devient un bel actionnaire vendredi donc indeboussolable.
L'année prochaine le prix des abos au VA et au KOB vont être de 400 euros comme dans le reste du stade comme ça eradication du mouvement populaire pour mettre des "vrais" supporters nourris au coca et à tf1.

ok  ;)

---------------
Lu et approuvé.
n°4810679
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2005 à 18:38:46  profilanswer

-SaM- a écrit :

fo plutot remplacer owen par defoe, mais sinon je pense que ce sera plutot un 442 avec wright phillips a droite et gerrard a gauche  :jap:

nan sérieux le 4-3-3 là, erikson prend des risques c'est très bien, surtout que lampard/gerrard/beckham c'est assez polyvalent pour tenir au milieu, ce sont tous les 3 des mecs qui savent faire des passes propres et ils courent bcp, dvt rooney/owen/swp ça va courir, ensuite peut être un passage en 4-4-2 avec downing à gauche et johnson/defoe qui rentrent en fin de match

n°4810681
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 08-02-2005 à 18:38:52  profilanswer

Chimist a écrit :

Graille ou pas Graille, Vahid saute dès Dimanche ou à la fin de la saison...

même si rien n'est fait, ça me semble louche que PLG n'est pas resigné à Lyon, si il était si bin que ça, pourquoi n'aurait il pas signé ?

Parce que Le Guen n'est pas sûr de vouloir encore entraîner. Il dit que ça lui prend beaucoup de temps et crée beaucoup de stress. S'il ne supporte pas la pression, je ne le vois pas coacher le psg. Il veut "monter" c'est pour ça qu'il est annoncé comme manager général et non comme coach au psg.

n°4810682
iGregg
Posté le 08-02-2005 à 18:38:57  profilanswer

crvt a écrit :

Paul Le Guen.

Merci :) et c quand le match pour les sinistré en ASie ?

n°4810685
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2005 à 18:39:23  profilanswer

Roms51 a écrit :

L'angleterre ne jouera pas avec la super défense de Chelsea ...bizzare non ? (avec Rio <-> Gallas)

l'angleterre va jouer avec la défense C surtout

n°4810705
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 18:41:21  answer

Sad > ok, blessures ou choix de l'entraineur ?

Au fait Real alternative 1.30 et Quicktime alternative 1.40 sont dispos :o

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2005 à 18:41:49
n°4810722
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2005 à 18:43:57  profilanswer

Roms51 a écrit :

Sad > ok, blessures ou choix de l'entraineur ?

Au fait Rel alternative 1.30 et Quicktime alternative 1.40 sont dispos :o

bcp bcp de blessures en fait, j'crois que même terry et king sont out, donc les 4 DC (avec rio et sol) ne joueront pas, fantastique :o

upson aussi est blessé je crois, il reste carragher + brown-fantastique \o/

n°4810728
flip
PAYSAN §§§
Posté le 08-02-2005 à 18:45:12  profilanswer

iGregg a écrit :

Merci :) et c quand le match pour les sinistré en ASie ?

16/02 il me semble

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10182  10183  10184  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)