je reve où y'a eu des cris de singe quand utaka a eu la balle ? (!)
sans dec ?
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-02-2005 à 21:09:31
sinon paris se fait ballader
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-02-2005 à 21:09:51
allez un ptit di canio à paris et c'est complet
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-02-2005 à 21:09:57
encore une fois sur cousin. Les amateurs de singes vont se régaler.
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 06-02-2005 à 21:10:34
El nino, Fernaaando Torres mets à terre le Barça
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2005 à 21:10:50
ce soir 1-0 pour Paris, but de Reinaldo à la 37eme.
2eme mi-temps dominée par les lensois sans se créer véritablement d'occasions, sauf à la 84eme sur une belle tete de Gillet sur corner sauvée par Letizi.
on est déjà 24 à participer à la CDM PES sur le forum de cassius.
ensuite t'ajoutes sad, HDK, toi, tokato, intensity, doum, iolsi: on dépasse les 30
Et avec jamesou irkel sam lumi + 2,3 autres, ça fait 40, facile
*ahem*
(oui, je rattrape )
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
Oui, c'est vraiment dommage, apparament Vieira a intimidé Gary et Roy lui a dit que si il voulait avoir des problèmes, il devait s'adresser à lui ( ) bla bla "tu te fais passer pour un bon gars toutes les semaines" "j'aimerais juste qu'il ferme sa putain de gueule..." Carroll et Rooney, ils réagissent même pas, par contre Scholes, il se fait avoir comme un bleu
Faut dire que Neville avait tâté à plusieurs occasions les chevilles de Reyes à l'aller.
Terrible la vidéo, merci.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Faut dire que Neville avait tâté à plusieurs occasions les chevilles de Reyes à l'aller.
Terrible la vidéo, merci.
bah tu chatouilles ses chevilles sur le terrain mais tu tentes pas l'intimidation dans le couloir, c'est naze ça, c'est sur la pelouse que tu règles tes comptes