| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 16:44:41 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Fake. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
flip PAYSAN §§§ |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Fake. --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est completement faux. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
flip PAYSAN §§§ |
|
Marcelo Ball don't lie. | Chevanton ne se blesse jamais, sachez-le. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est ca le probleme quand quelqu'un poste une news en anglais, y'a toujours des gens qui comprennent pas --------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 17:06:47 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | au moins tu auras posté pour tes camarades --------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par Caleb2000 le 11-02-2005 à 17:08:46 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
uxam |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Ederson blessé pour 6 mois? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais, a ce qu'il parrait il va régler pas mal de défauts --------------- Wenger m'a violé :/ |
bah oui mais c'est nice, 8ème du championnat, t'as pas du toucher beaucoup de thunes pour les transferts, etc, etc... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
au temps pour moi
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
y a une éprouvette qui fume derrière toi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zhephyr say goodbye to love |
|
|
ben en théorie y a de bons jeunes, Lloris, Scara, Dolci, Bolshakov le Maradona de l'oural, mais bon, s'ils ont des stats de merde, t'as plus qu'à les faire progresser --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Zhephyr say goodbye to love | Allez, je vais tanter le défi nicois |
doum Mentalita nissarda |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | 35
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-02-2005 à 17:48:06 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
|
_slash Inaccessible |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | parait que si tu lui pourris la gueule ça met une sale ambiance dans le vestiaire, tente un trade genre gregorini + pognon contre letizi ou un truc comme ça |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Envoie-lui les frères Cherrad. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | forlan j'l'avais appelé blondasse + avertissement + 2 semaines de salaire dans ma poche, jouait en CFA et tout, il est pas parti ce sale batard de merde |
popok Classe | pête lui les genoux pour l'exemple |
sadistyk I'll see you out there | nan ça n'a pas marché, pareil fortune et dj² j'les proposais à tous les clubs de la planète, ils sont pas partis |
popok Classe |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Oué c'est vrai Dago, tu perdras plus d'argent à ne pas prendre de décision qu'à en prendre une mauvaise. Tranche dans le vif, agis comme un véritable dirigeant pour une fois dans ta vie. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |