| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 18:50:50 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | nice ils manquent de wingahz mais a part ca ils ont une bonne équipe dane le jeu, des bons milieux --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | "bon niveau" didonk tu t'prends pas pour de la merde iolsi |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | genre: --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | si tu veux des conseils va sur le bin topik ou renvoies moi un autre mp --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 19:11:53 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | sans la balle ton équipe elle vaut rien (aucun impact physique), avec la balle t'as l'impression que les gars se marchent dessus --------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist | la grêve devrait être encore de mise contre Bordeaux.
|
Ecarat Steam : Cebe | FRANCIS GRAILLE DEMISSION !
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
|
zoran |
|
Chimist |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Bonsoir les jeunes rebelz |
zoran |
|
Chimist |
|
sadistyk I'll see you out there | With Ryan Giggs and Rio Ferdinand expected to play after missing the midweek international programme with hamstring injuries, Ferguson's major fitness concern surrounds Cristiano Ronaldo.
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | http://abfhm.free.fr/basket.htm --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Message édité par Monsieur sire le 11-02-2005 à 20:06:42 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-tinost@r- Revers coupé | salut les gars --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
kiki | La plupart ds joueurs valent bien plus que la valeur marquée |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |