| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Reprise du message précédent :
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 02:46:02 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
iolsi UBCT Way Of Life: | martin petrov c'est vraiment un ouf en fait |
sadistyk I'll see you out there |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 08-02-2005 à 02:53:39 |
iolsi UBCT Way Of Life: | bonne nuit |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 02:54:35 ![]() ![]() |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | a peu pres ca en effet, j'ai le résumé du match mais ca fait 95Mo, je découperai demain, juste avant il met un autre but de ouf.... |
sadistyk I'll see you out there | tu peux me donner l'adversaire ou la date du match que je regarde ? |
sadistyk I'll see you out there | bon hé bah bonne nuit |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | bonne nuit foule curieuse et adoratrice --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
BoR So say we all. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Salut. |
flip PAYSAN §§§ | jour |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Une tisane flip ? |
flip PAYSAN §§§ | ouai avec 2 sucres stp
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | bjour --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Caleb2000 You can't fool the fool | salut les conos. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Salut verminator |
Herr Doktor Kilikil Pan | yo, j'suis à l'heure --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'suis obligé de bosser pour attendre la pause café, ça fait bizarre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool | Alalala, les sources anonymes, c'est toujours un succes. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan | entretien PFF
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-02-2005 à 09:14:19 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
gl@d |
|
flip PAYSAN §§§ | le parisien c est toujours un bon journal ça |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
flip PAYSAN §§§ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca sent le match saboté dimanche, les buts bordelais seront applaudis par le parc. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
flip PAYSAN §§§ |
|
gl@d | ouais mais bon le parisien a souvent eu raison aussi !
Message édité par gl@d le 08-02-2005 à 09:28:37 |
jotb Mon nom est Capitaine. | p'tain j'suis malade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |