| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Mosca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 01:07:43 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est tres bien ce qu'il a fait ronaldo, c'est le foot, faire chut au public c'est pas bien méchant |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sorensen a fait pareil contre raul ce gros con |
Mosca |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah mais que la FA réagisse pourquoi pas, j'en sais rien moi |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 01:11:50 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le péno non sifflé contre Pires va faire couler bcp d'encre dans les tabloids demain, ah laa la lallala j'en salive d'avance. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Almunia n'a pas été aidé par une défense totalement fébrile, les attaquants bavarois vont se régaler. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Mosca |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | clair que sur le 2eme but, enorme erreur de cole, sur le 3eme, enorme erreur de lauren |
Mosca |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui jlai vu, c'est chaud jla rematte |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 45è secondes de la vidéo finale |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopo c'est chaud, il lui effleure la chaussure |
Chimist |
|
Mosca | Pour ceux qui ont vu le match : Flamini, y fait quoi de bon à part une "feinte" sur le second but ?
|
Oliver The Great There is no plan B | ouais, genou, out pour la saison normalement --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
iolsi UBCT Way Of Life: | ok, avant il avait eun un long probleme de dos..... il doit mal supporter la nourriture |
Chimist |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Roy Makaay et Micha Balotz vont se régaler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |