| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 01:29:30 ![]() ![]() |
Chimist |
|
lumi | pt1 le stade de france --------------- |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Chimist |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bonne nuit aussi Message édité par keyzer93 le 02-02-2005 à 01:34:41 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 01:36:22 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sinon chimist ouais t'as raison, le chelski de josé mourinho va faire imploser le barça |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ronnie va mordre la poussière devant le mur made in josé du portuguais |
Chimist |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | faut que ronnie fasse un match d'anthologie, je vois que ça |
Chimist |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
guntherinho |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | arf vi c'est plus très solide les suédois --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | se faire apprendre le foot par un mec qui avait 13 ans en 98, merde, on est tombé bien bas les gars |
Oliver The Great There is no plan B | Mais de qui tu parles la ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | "la ligue des champions reserve beaucoup de surprises", vazy apprend nous le foot minot, tant que t'y es |
sadistyk I'll see you out there |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
sadistyk I'll see you out there | je suis un sombre pessimiste de merde aussi, ça compte pas |
|
|
|
|
|
|