Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10068  10069  10070  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4765597
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-02-2005 à 01:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje Le Mur a écrit :

Roy Makaay et Micha Balotz vont se régaler :/

je me méfie quand meme, mais putain ce que ca va etre bon ces deux matchs.....

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 01:29:30  profilanswer

n°4765607
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-02-2005 à 01:31:33  profilanswer

C'est quand même un autre monde la PL. En France, jamais de la vie Rooney aurait terminé ce match : semelle sur Lauren, tampon sur Vieira, il a harcelé Pirès sur 20 mètres avec des "Pretty face, pretty face", des "Fuck off" gueulés à l'arbitre (de dos certes mais audibles)...par deux fois, l'arbitre avait le jaune à la main et s'est ravisé après un sourire de Pelé II.

C'est chelou mais dans l'ensemble, j'préfère. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4765608
Chimist
Posté le 02-02-2005 à 01:31:43  profilanswer

iolsi a écrit :

je me méfie quand meme, mais putain ce que ca va etre bon ces deux matchs.....

t'emballe pas trop quand même, la C1 reserve beaucoups de surprises.

ça se trouve le Bayern sera en pas en grande forme à ce moment la.

n°4765612
lumi
Posté le 02-02-2005 à 01:32:09  profilanswer

pt1 le stade de france :D
hopla "mes deux clubs" en fianle de la coupe de la ligue =)

allez BN all j vais au pieu

---------------

n°4765613
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-02-2005 à 01:32:10  profilanswer

iolsi a écrit :

ok, avant il avait eun un long probleme de dos..... il doit mal supporter la nourriture

le climat plutot non ? :o

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4765615
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-02-2005 à 01:32:36  profilanswer

Chimist a écrit :

[:ddr555]

Inoxydable.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4765616
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-02-2005 à 01:32:43  profilanswer

Ouais enfin le tampon sur Vieira c'etait dans l'action, et le sénégalais en a bien rajouté.

Par contre les insultes sur l'arbitre il est passé à 2 doigts du purgatoire.

n°4765624
Chimist
Posté le 02-02-2005 à 01:33:44  profilanswer

lumi a écrit :

pt1 le stade de france :D
hopla "mes deux clubs" en fianle de la coupe de la ligue =)

allez BN all j vais au pieu

sauf qu'il y'a une équipe qui a deja 2 titres en poche et l'autre qui en aura peut être aucun...

bn.

n°4765629
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-02-2005 à 01:34:34  profilanswer

bonne nuit aussi :sleep:

Message édité par keyzer93 le 02-02-2005 à 01:34:41
n°4765638
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-02-2005 à 01:36:22  profilanswer

Chimist a écrit :

ca va etre bon parceque ca va etre des beaux matchs, pour moi c'est du 55-45 pour les gunners

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 01:36:22  profilanswer

n°4765644
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-02-2005 à 01:37:26  profilanswer

sinon chimist ouais t'as raison, le chelski de josé mourinho va faire imploser le barça

n°4765648
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-02-2005 à 01:37:49  profilanswer

ronnie va mordre la poussière devant le mur made in josé du portuguais

n°4765656
Chimist
Posté le 02-02-2005 à 01:41:08  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

sinon chimist ouais t'as raison, le chelski de josé mourinho va faire imploser le barça

pas imploser mais disons que Mourinho aura tout prévu pour déjouer le Barca, si les catalans court après la balle c'est fini...

puis quand tu regarde les 2 défenses y'a pas trop photo, Robben et Duff quand ils vont déborder et tricoter ils vont le sentir passer...

à part des coups de génie de Ronnie franchement, et encore Mourinho aura sûrement dit à Make de faire un marquage à la culotte sur lui...

faut vraiment que ce soit un Barca champagne comme contre le Real pour bouger Chelski...

n°4765660
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-02-2005 à 01:42:10  profilanswer

faut que ronnie fasse un match d'anthologie, je vois que ça

n°4765663
Chimist
Posté le 02-02-2005 à 01:43:29  profilanswer

iolsi a écrit :

ca va etre bon parceque ca va etre des beaux matchs, pour moi c'est du 55-45 pour les gunners

50/50.

toute façons ca dépendra de l'état de forme du moment, puis peut être les bléssés à des postes clés si il y'en a.

mais franchement quand je vois notre défense, je me dis que Maakay il va faire mal.

n°4765666
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-02-2005 à 01:43:48  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ouais enfin le tampon sur Vieira c'etait dans l'action, et le sénégalais en a bien rajouté.

Par contre les insultes sur l'arbitre il est passé à 2 doigts du purgatoire.

:o

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4765674
Chimist
Posté le 02-02-2005 à 01:45:54  profilanswer

Fergie se pleind de Vieira dans le tunnel avant le match, il aurait provoquer Neville.

à un moment les caméras montrent Keane super enervé envers Vieira dans le tunnel, ça avait l'air d'être chaud.

n°4765680
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-02-2005 à 01:47:09  profilanswer

La défense du Milan AC, elle était du calibre de celle de Chelsea. Franchement, arrivé à ce niveau, le foot c'est trop aléatoire, on peut pas savoir.

Bonne nuit à tous. :o

Message édité par Monsieur sire le 02-02-2005 à 01:56:21

---------------
n°4765777
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-02-2005 à 02:15:21  profilanswer

et puis ronnie c'est bien mais t'as aussi deco, xavi, giuly, eto'o,larsson à gérer donc bon le josé il peut se faire du soucis

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4765784
guntherinh​o
Posté le 02-02-2005 à 02:18:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et puis ronnie c'est bien mais t'as aussi deco, xavi, giuly, eto'o,larsson à gérer donc bon le josé il peut se faire du soucis

-larsson (out pr la saison)
+iniesta et maxi :o

n°4765823
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-02-2005 à 02:28:33  profilanswer

arf vi c'est plus très solide les suédois

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4765909
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 02-02-2005 à 03:15:28  profilanswer

Chimist a écrit :

pas imploser mais disons que Mourinho aura tout prévu pour déjouer le Barca, si les catalans court après la balle c'est fini...faut vraiment que ce soit un Barca champagne comme contre le Real pour bouger Chelski...

Ca dépendra de la forme de Chelski et des joueurs sur le terrain. Pour avoir vu le match de FA Cup contre Boro je suis pas encore à 1OO% convaincu par la défense...Bon OK y avait Glen Johnson qui chiait tou ce qu'il faisait mais quand même. Je mettrais pas ma main à couper sur une victoire de Chelsea mais disons que si l'équipe arrive à contenir la partie offensive du Barça, pour le reste, je me fais pas trop de souci surtout si Didier est titulaire.

n°4765923
guntherinh​o
Posté le 02-02-2005 à 03:27:32  profilanswer

Il manquait gallas et ferreira en defense quand même et makelele au milieu donc il faudrait prendre plutot le match contre man utd comme point de reference pour juger le bloc defensif de chelsea.

n°4765990
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-02-2005 à 04:25:24  profilanswer

se faire apprendre le foot par un mec qui avait 13 ans en 98, merde, on est tombé bien bas les gars :/

n°4765993
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-02-2005 à 04:28:07  profilanswer

Mais de qui tu parles la ?  [:doriangray]

BN les folles...

---------------
n°4765995
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-02-2005 à 04:30:38  profilanswer

"la ligue des champions reserve beaucoup de surprises", vazy apprend nous le foot minot, tant que t'y es  [:fing fang fung]  
'fin j'me comprends  [:prodigy]

n°4765999
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-02-2005 à 04:35:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

se faire apprendre le foot par un mec qui avait 13 ans en 98, merde, on est tombé bien bas les gars :/

j'en avais 15 pdt la coupe du monde note bien... [:tt tt dago tt]

n°4766001
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-02-2005 à 04:38:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'en avais 15 pdt la coupe du monde note bien... [:tt tt dago tt]

ha bah la voila toute la difference : 2 ans, la maturité necessaire pour pas arriver les couilles à l'air la veille d'un match sanglant en disant "vous pouvez pas gagner", alors que deja quelques jours auparavant tu te serait encore planté comme une buse pour le match à monaco  [:dakans]  
p'tain y'a des tetes qui tombent, la, il etait temps  [:gordon shumway]

n°4766006
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-02-2005 à 04:42:48  profilanswer

je suis un sombre pessimiste de merde aussi, ça compte pas [:prodigy]

n°4766012
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-02-2005 à 04:45:07  profilanswer

aussi oué.
m'enfin c'est con que ce match m'ai pas fait trembler, depuis que certains ultras d'operettes se sont rabattus sur la PL et la plus francaise des equipes anglaises, j'ai perdu la flamme [:icon3]
certainement une forme de désaveu, ou bien la farouche volonté de ne pas etre associé à certains ( oué non, ca doit pas etre ca, floudeur aurait eu raison de moi [:icon4] )

n°4766014
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-02-2005 à 04:45:16  profilanswer

Spoiler :

tiens sinon j'ai commencé "noir", spa mal, j'aime bien l'ost, ça passe pas mal, y'a de l'action, c'est bien dessiné, bonne ambiance, ça va

n°4766023
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-02-2005 à 04:48:56  profilanswer

El_Dadou a écrit :

aussi oué.
m'enfin c'est con que ce match m'ai pas fait trembler, depuis que certains ultras d'operettes se sont rabattus sur la PL et la plus francaise des equipes anglaises, j'ai perdu la flamme [:icon3]
certainement une forme de désaveu, ou bien la farouche volonté de ne pas etre associé à certains ( oué non, ca doit pas etre ca, floudeur aurait eu raison de moi [:icon4] )

floodeur c'est fini maintenant, y'a un "ta gueule" qui est passé, il va se croire tout permis, vous pourrez plus le tenir... et encore, c'était un match nul à l'extérieur là, imagine ce que ça pourrait être si lyon se prend une raclée à gerland contre une grosse cylindrée en C1 [:prodigy]

ouais, la PL devient trop fashion, la BL c'est déjà prisé, l'italie c'est l'ancien-ancien championnat fashion (entre la série A et la PL y'a eu la liga)
bon, l'ajax et tous leurs ptits copains, y'a plus trop de revival je crois, la nouvelle terre de l'underground sera la hollande ou ne sera pas

n°4766025
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-02-2005 à 04:49:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

Spoiler :

tiens sinon j'ai commencé "noir", spa mal, j'aime bien l'ost, ça passe pas mal, y'a de l'action, c'est bien dessiné, bonne ambiance, ça va

Spoiler :

merde alors, on a vraiment les memes gouts :o
noir c'est une serie bien sympa, sans gros pics de tension dans le scenar, pratiquement que des "fillers" eps et une trame qui se dessine vers la fin mais qui est loin d'etre l'interet de l'animé, et les OST ( car y'en a trois ) sont carrement terribles, en effet [:icon3]
p'tet que tu devrais essayer GetBackers et Full Metal Alchemist, y'a de bonnes chances que t'accroche aussi :o

n°4766027
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-02-2005 à 04:50:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

floodeur c'est fini maintenant, y'a un "ta gueule" qui est passé, il va se croire tout permis, vous pourrez plus le tenir... et encore, c'était un match nul à l'extérieur là, imagine ce que ça pourrait être si lyon se prend une raclée à gerland contre une grosse cylindrée en C1 [:prodigy]

ouais, la PL devient trop fashion, la BL c'est déjà prisé, l'italie c'est l'ancien-ancien championnat fashion (entre la série A et la PL y'a eu la liga)
bon, l'ajax et tous leurs ptits copains, y'a plus trop de revival je crois, la nouvelle terre de l'underground sera la hollande ou ne sera pas

la L2 bourdel, la voila la nouvelle terre de l'underground \o/
je prie pour que Nimes monte en L2, ca fera des Nimes-PSG sympas aux costieres  [:bank]

n°4766030
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-02-2005 à 04:54:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Spoiler :

merde alors, on a vraiment les memes gouts :o
noir c'est une serie bien sympa, sans gros pics de tension dans le scenar, pratiquement que des "fillers" eps et une trame qui se dessine vers la fin mais qui est loin d'etre l'interet de l'animé, et les OST ( car y'en a trois ) sont carrement terribles, en effet [:icon3]
p'tet que tu devrais essayer GetBackers et Full Metal Alchemist, y'a de bonnes chances que t'accroche aussi :o

Spoiler :

ouais j'sais pas pour le mmt j'ai dû entendre 3 chansons différentes maxi mais l'ost colle bien à l'action, c'est soigné

tin j'connais les 2 de noms, full metal alchimist par contre ça avait l'air un peu bizarre, y'a pas un gamin à moitié bionique dans l'affaire ? oooouuuuh c'est ptet un peu trop pour moi ça [:icon4] sinon y'a rien en anime un peu policier ? en fait j'ai remarqué que j'aimais bien les trucs glauques ou bourrins, les trucs à la love hina, très peu pour moi [:prodigy] ps : j'ai déjà matté les hellsing (ralala si j'deviens pas un vrai nerd mangateux après ça)

n°4766031
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-02-2005 à 04:56:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je prie pour que Nimes monte en L2, ca fera des Nimes-PSG sympas aux costieres  [:bank]

et puis la pelouse est tellement sympa...

bon faut dire qu'il y a 2 équipes qui y jouent actuellement

en plus j'ai les full live sur eurosport mais bon, j'aime pas ce championnat de paysan, c'est la L1 mais en plus pourri et ça sharkle même pas en fait, déception

n°4766033
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 02-02-2005 à 05:01:41  profilanswer

Guntherinho a écrit :

Il manquait gallas et ferreira en defense quand même et makelele au milieu donc il faudrait prendre plutot le match contre man utd comme point de reference pour juger le bloc defensif de chelsea.

Il n'empêche, imaginons qu'un des titulaires de la défense se blesse, ce serait un peu la misère. OK Huth est pas un rigolo niveau physique et pour péter de la rotule Glen Johnson en a dans le crampon mais face à un Ronaldinho ou un Eto'o je sais pas s'ils feraient le poids. Bref ça se jouera sur un match, pour moi Chelsea a un petit avantage parce qu'ils peuvent casser le rythme du Barça qui s'il ne joue pas vite ne marque pas.

n°4766034
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-02-2005 à 05:02:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

Spoiler :

ouais j'sais pas pour le mmt j'ai dû entendre 3 chansons différentes maxi mais l'ost colle bien à l'action, c'est soigné

tin j'connais les 2 de noms, full metal alchimist par contre ça avait l'air un peu bizarre, y'a pas un gamin à moitié bionique dans l'affaire ? oooouuuuh c'est ptet un peu trop pour moi ça [:icon4] sinon y'a rien en anime un peu policier ? en fait j'ai remarqué que j'aimais bien les trucs glauques ou bourrins, les trucs à la love hina, très peu pour moi [:prodigy] ps : j'ai déjà matté les hellsing (ralala si j'deviens pas un vrai nerd mangateux après ça)

Spoiler :

le gamin à moitié bionique, c'est parfaitement integré dans le scenar', et la scene ou il pert sa jambe et son bras, ca risque de te plaire [:huit]
j'te dirais bien de te chopper quelques episodes au debut, mais pour etre parfaitement honnete j'ai commencé à vraiment accrocher à partir de l'episode 15, environ ( sur 51 ). le debut est bien, tres bien meme, mais c'est qu'à partir d'un certain temps que ca devient vraiment plus que prenant.
en Animé un poil policier relativement sombre, y'a p'tet Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, qui pourrait te plaire. c'est pas du macable/morbide à mort, mais ca rigole pas souvent, quoi :o
j'te dirais aussi Cowboy bebop, etant donné que je suis en plein dedans, mais bon tu l'a deja surement vu. Tiens sinon, un animé en 12 episodes que Ryo m'a conseillé, et si t'es pas hermetiques aux histoires de vampires un peu remaniées: Shingetsutan Tsukihime. c'est pas mal aussi, ca se laisse voir :o
Getbackers par contre, chui pas sur que le trip te fasse accrocher de suite, mais c'est un animé "à tenter", le seul reproche qu'on puisse lui faire c'est que ca melange trop les scenes d'action legeres à la "oulalah patron, tu nous offre des sandwich, on te paiera qd on aura du travail, promis ^_^ " avec des scenes de shounen typiques de DBZ, mais version "arts martiaux", en quelques sorte. 'fin c'est un mix assez subtil de plusieurs genre, perso j'ai beaucoup aimé.

n°4766035
Cocovitsch
Posté le 02-02-2005 à 05:03:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Bah...le championnat Russe,exotique mais pas trop et avec des mecs avec de supers noms (Vagner Love touch)...
Ou bien la L1 Autrichienne avec notre ami Vachousek...de quoi rever durant les longues soirées d'hiver...

n°4766036
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-02-2005 à 05:04:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

et puis la pelouse est tellement sympa...

bon faut dire qu'il y a 2 équipes qui y jouent actuellement

en plus j'ai les full live sur eurosport mais bon, j'aime pas ce championnat de paysan, c'est la L1 mais en plus pourri et ça sharkle même pas en fait, déception

pourtant on y a mit de l'argent dans le stade des costieres, on est encore en train de le payer :o
alors que pendant ce temps, à coté du stade, une equipe de Hand vice championne d'europe à plusieurs reprise se traine un vieux terrain miteux avec 1000 places assises ( en se serrant bien ). une honte  [:disq8]  

n°4766037
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 02-02-2005 à 05:04:17  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Bah...le championnat Russe,exotique mais pas trop et avec des mecs avec de supers noms (Vagner Love touch)...
Ou bien la L1 Autrichienne avec notre ami Vachousek...de quoi rever durant les longues soirées d'hiver...

La Finlande avec l'Inter Turku ou la Suède avec Brondby avec Laudrup comme entraîneur aussi [:blacksunsoft]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10068  10069  10070  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)