| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 03:22:04 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
|
sadistyk I'll see you out there | ahlala y'a ryo sur le topic anime et il vient même pas nous faire un ptit coucou, les bonnes valeurs se perdent ma bonne dame |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
-tinost@r- Revers coupé | Et Paul Scholes --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | oué il vise bien aussi, j'vois moyen le rapport qd meme Message édité par El_Dadou le 07-02-2005 à 03:37:44 |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 03:36:26 ![]() ![]() |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | yep, pareil, bonuih les gens _o/ |
flip PAYSAN §§§ | jour' |
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain j'ai raté l'ouverture de 3 minutes |
rui Strike Out Looking.. | hello |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Caleb2000 You can't fool the fool | Eh ouais c'est comme ça mon pote. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yo
Message édité par trueslash le 07-02-2005 à 08:47:14 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bon, si Roy pouvait glisser un mot à Violeau ce serait cool |
Zhephyr say goodbye to love |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 07-02-2005 à 09:11:54 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le truc a Auxerre c'est que ça manque relativement de joueurs d'experience... Message édité par Caleb2000 le 07-02-2005 à 09:13:50 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zhephyr say goodbye to love | Bah c'est aussi ce que je trouve intéressant chez Auxerre, Guy va trouver un joueur pour remplacer les partants et Sacco en fera l'éloge à ORLM et tout le monde sera heureux |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'ailleurs la jeunesse auxerroise c'est un peu du pipeau des fois, cette année, l'équipe est assez vieille quand même, les blessures de Radet, jaures et Lachuer ont rajeunit le groupe mais les titulaire sont tous expérimentés |
Zhephyr say goodbye to love | Avec un peu de chance, Salomon voudra rejoindre son frère à Auxerre, ca fera une attaque de fou, il est excellent à Feyenoord avec Kuijt
|
Caleb2000 You can't fool the fool | ouais --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
spacer28 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Gilles ? T'as cassé le forum PES ? Message édité par jotb le 07-02-2005 à 09:36:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |