| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 14:45:25 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Chasseur de joce & sly |
Faut faire vite alors, à son age ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en fait le probleme viens de l'accent de vahid et de la tete de poivrot de graille |
The prince x-men malgrés lui... |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui enfin c'est plutôt dans son argumentation que j'ai trouvé assez peu de raisons de truster Mendy, hein. personnellement, chacun truste qui il veut, après avoir vu Sheyi jouer cette année, m'être pris un doublé de Makanda dans la face et avoir vu Agali couler Monaco à lui tout seul, j'aurais assez tendance à être open sur le sujet... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 01-02-2005 à 14:49:18 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 14:48:07 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | La Bundesliga part en vrilles. L'UBCT, c'est tous des pourris. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
The prince x-men malgrés lui... | GLORY GLORY MAN UNITED |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
The prince x-men malgrés lui... | c'etait juste pour vous titiller un peu, au vu de l'acceuil qui m'est reservé.... |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Taliesim |
Ryoandr Bientot dans les salles | lequel est le moins 'grunt'? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | intentiné ? |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | [HS]
Message édité par Ryoandr le 01-02-2005 à 15:13:06 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ça y est depuis un moment dans les autres cats |
The prince x-men malgrés lui... | j'vous ait de la faire celle la au moins |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
_slash Inaccessible |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |