bamogo il a couté 3m.. pour un mec qui venait de planter 16 buts en l1...
Et puis ce que tu n'as pas compris c'est que marseille ne pouvait pas remplacer drogba. Si tu crois qu on claque des doigts et hop on trouve un joueur identique....
Au psg quand Ronnie est parti j ai pas vu un second ronnie arriver
pourquoi monaco arrive a faire venir des grand joueurs et pas les autre equipe( a part avantage fiscaux qui explique pas tout)
les avantages fiscaux c'est tout et ils ont fait morientes l'années derniére c'est tout.
Les kallon les maicon ce sont des joueurs confirmés mais ils ont pas le calibre de drogba ou Rud.
nanan, sad il triche pas sur son horloge biologique (et d'habitude moi non plus, mais juste avant de m'endormir j'ai remarqué que j'avais un RDV ANPE )
ben reinaldo c'est pas une erreur de recrutement, il était la avant l'arrivé de VH/FG...
mais les erreur de recrutement date pas de vh et fg
_slash
Inaccessible
Posté le 01-02-2005 à 14:43:44
cool, la Fifa veut organiser une coupe du monde de beach-soccer tous les ans... Finalement pt'être que Canto va réussir à jouer une phase finale de coupe du monde
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
tu parles, tout les ans durant le grand prix c'est un vrai crique
The prince
x-men malgrés lui...
Posté le 01-02-2005 à 14:44:15
jtrouve que l'ambiance est tendu quand meme ici pour les neo
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-02-2005 à 14:44:52
CQFD, le probleme ne vient pas de graille et vahid, y'avait des problemes avant, à vrai dire y'a toujours eu des problemes avec le PSG, allez, affaire classée.
suivaaant
Message édité par El_Dadou le 01-02-2005 à 14:45:37