| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 18:49:44 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | truelash a t il menti, suspens... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | (j'me suis fait baiser tellement de fois, ya pas de raison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah, truelsash a menti, chelsea esr bien en crise alors, sad avait raison |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pierrotlemaboule |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il est puant Gudjonsen |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 18:54:10 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyzer va devenir supp de l'OM, il est au bord là, marlet cheyrou olembe, dur de resister quoi... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 5 mn de tps additionnel, l'arbitrage est pr les blues |
-tinost@r- Revers coupé | la tehon Chelsea --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | DIDIER DROGBAAAAAAAAAAAAAAAAA |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Gud en rate une enorme, tu m'diras un islandais qui perce ds le foot |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | REVIENS A L'OM STPPPPPPPPPPPPPP |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | enfin, c'est relatif, à chelsea ya meilleur mais il est bon quoi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopopo James sort un truc de ouf sur une volée de Lampard là, enormissime |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 06-02-2005 à 19:01:26 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sad ??? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
|
anchois |
|
Mosca | Super ! Chelsea perd des points maintenant que les Gunners sont bien largués Message édité par Mosca le 06-02-2005 à 19:05:14 |
-tinost@r- Revers coupé | Pas très efficace Gud , par rapport à Drogba. Pourtant il a marqué 7 buts en championnat o_O Drogba 8, mais en moins de titularisation et plus régulièrement. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
flip PAYSAN §§§ | keyz pas au parc ce soir ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nan bien au chaud devant C+ avec un donner dans une main et la telecommande dans l'autre.
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
lumi |
|
lumi |
|
ZeBib 4tus |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
iGregg | Bonsoir , |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |