| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 02:10:27 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
_hendrix_ ™ |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Bonsoir à tous --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
_hendrix_ ™ |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Au sommaire ce soir : -Espagne/Allemagne, la chute de l'Empire Allemand ? Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 27-11-2022 à 04:00:27 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
ecirbaf |
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 02:42:01 ![]() ![]() |
Nous ne parlons que de la CDM, le football amateur sera abordé ultérieurement Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 27-11-2022 à 02:45:55 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
ecirbaf |
ecirbaf |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
maugani |
Oui, forcément, mais regarde la sélection, eux ont de la profondeur de banc. |
maugani |
Ver de vase, l'intellectuel du topic foot, il va élever le niveau. |
Jacquot martin | Ce débrief commence sur les couvres-chefs de roue! Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 27-11-2022 à 03:12:13 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bahamut49 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Très bien. Bons points pour moi ce soir (Nul besoin d'évoquer Saint-Olivier le guide, parfait comme toujours) : -Griezmann, solide, propre, à l'économie depuis la finale de 2018, qu'il enlève sa teinture dégueulasse et c'est un 10 pour moi. Enfin, comment ne pas mentionner Mbappé.
C'est pas vassilii eyldebrandt et compagnie ici. Gros gros gros match de Mbappé, qu'il laisse son boulard au placard avec celui de Rabiot et nous serons inarretables. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 27-11-2022 à 03:15:03 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
maugani |
On laisse rentrer n'importe qui dans ce topic. |
ecirbaf |
|
Zangalou |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Le standard est bien évidemment ouvert pour nos chers auditeurs s'ils souhaitent passer en rantenne Message édité par Mad Ratz le 27-11-2022 à 03:21:08 |
AllenMadison | Beaucoup de monde présent pour l'after là, la sauce monte... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
LeGrandMatheux Animateur |
Je voulais faire une zemmour pour faire monter le thermostat un peu. Puis j'appelle d'une cabine téléphonique et j'ai plus de monnaie. Donc je raccroche mais je vous trouve bien policés, c'est ma première émission je m'attendais à autre chose, parce que certains postes font croire que y'a des vrais fans de foot pointus et sérieux ici.
Message édité par LeGrandMatheux le 27-11-2022 à 03:33:57 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Et oui bonsoir, même si c'est l'hiver il fait pas froid donc Rabiot est au taquet. |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |