| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur |
|---|---|
chachacha | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par chachacha le 24-06-2010 à 14:42:08 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 14:36:50 ![]() ![]() |
boudje | Faut juste arréter avec Gourcuff et Lloris qui seraient des "gamins appeurés" Lloris il te fait des sorties tête en avant dans les crampons des joueurs, mais il flipperait de se prendre une baffe... Après, qu'ils n'aient aucune personnalité et qu'ils soient incapables de s'imposer dans une groupe, c'est un autre débat. (et pas mon avis) Message cité 2 fois Message édité par boudje le 24-06-2010 à 14:40:09 --------------- Benzema is useless |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | chachacha> Il avait déjà une réputation de fayot sur radio moquette, ça aurait été le pompon Message édité par Toxin le 24-06-2010 à 14:42:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 24-06-2010 à 14:44:12 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
freeza01 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 14:49:24 ![]() ![]() |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Ibo_Simon |
chachacha |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 14:58:39 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lailaire |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 15:01:48 ![]()
|
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 15:06:00 ![]() C'est bien ce que je pensais |
coutloo |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
morb |
Zguvus |
|
freeza01 | Henry est toujours à l'Elysée ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
plzhelp |
--------------- ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolas | Donc on peut en déduire que sarko engueule henry pour avoir plomber les recettes de son copain bouygues ? |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
--------------- Steam ID |
waddle * | http://fr.news.yahoo.com/82/201006 [...] 4c300.html --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
chachacha |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | AIR FRANCE - Vol Week-End |
| [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos | Dans quelle ville de France s'installer pour faire ses études ? |
| vous pariez quoi que la france ne se qualifie pas pour les 8e ? | [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire |
| [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet | Capter la TDT espagnol, en france |
| RECRUTEMENT FOOT FEMININ - ILE DE FRANCE 77 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | |