| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 13:29:43 ![]() ![]() |
gaou50 I'm rich bitch ! |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Il se lance dans la tele realite ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
waddle * | le non serrage de main de RD, sur le point de dépasser mediatiquement le CDB de Zidane en 2006... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 24-06-2010 à 13:37:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
waddle * | aller pour se faire plaisir --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En 2006 au moins l'EdF avait fait un parcours honorable sportivement et sans tricher, la ca fait vraiment "j'ai toutes les tares" quoi, je selectionne des peintres qui refusent de s'entrainer et m'insultent dans les vestiaires, on prend 1 point en 3 matches et en plus j'ai un caractere de daube et pas un sou de fair-play.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Calone |
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 13:42:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 13:42:49 ![]()
|
plzhelp |
--------------- ... |
Dolas |
|
freeza01 | Et sans plaisanter, et sachant que cela m'attriste par avance, vu le merdier sportif, financier, médiatique et politique, je suis persuadé que ça se soldera par au moins un suicide, ou une mort violente...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
plzhelp |
--------------- ... |
format_c Plouf plouf ... | Ils vont aller les filmer aux gogues aussi ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Dolas |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Ibo_Simon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
js-b |
Message édité par js-b le 24-06-2010 à 14:24:48 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 24-06-2010 à 14:27:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
js-b |
Message édité par js-b le 24-06-2010 à 14:27:18 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 14:35:36 ![]() |
chachacha |
Message cité 2 fois Message édité par chachacha le 24-06-2010 à 14:42:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | AIR FRANCE - Vol Week-End |
| [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos | Dans quelle ville de France s'installer pour faire ses études ? |
| vous pariez quoi que la france ne se qualifie pas pour les 8e ? | [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire |
| [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet | Capter la TDT espagnol, en france |
| RECRUTEMENT FOOT FEMININ - ILE DE FRANCE 77 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | |