Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5681 connectés 

Quel est le principal chantier de Laurent Blanc ?

21.1 %
 67 votes
1.  Avoir une équipe type

18.9 %
 60 votes
2.  Se faire respecter par tous les joueurs

17.0 %
 54 votes
3.  Avoir une défense correct

6.6 %
 21 votes
4.  Trouver qui va jouer en pointe

15.1 %
 48 votes
5.  Trouver un capitaine

6.3 %
 20 votes
6.  Faire taire les politiques

2.8 %
  9 votes
7.  Se mettre les medias dans la poche

12.0 %
 38 votes
8.  Retrouver le chronométre perdu

Total : 322 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur

n°23083864
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-06-2010 à 13:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
et c'est dingue quand meme, parce que quand tu vois le niveau a peine indigent, tout juste mediocre des abidal, gallas, evra, etc, je sais pas, a leur place j'eviterais de la ramener et je sacrifierais une vache par jour a Odin pour avoir ete selectionne en EdF malgre mon niveau L2, quoi :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 13:29:43  profilanswer

n°23083887
gaou50
I'm rich bitch !
Posté le 24-06-2010 à 13:32:03  profilanswer

http://img695.imageshack.us/img695/5646/evra.png

n°23083899
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-06-2010 à 13:32:38  profilanswer

Il se lance dans la tele realite ? [:prodigy]

---------------
n°23083921
waddle
*
Posté le 24-06-2010 à 13:34:43  profilanswer

le non serrage de main de RD, sur le point de dépasser mediatiquement le CDB de Zidane en 2006...  [:vyse]

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°23083943
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-06-2010 à 13:36:46  profilanswer

waddle a écrit :

le non serrage de main de RD, sur le point de dépasser mediatiquement le CDB de Zidane en 2006...  [:vyse]

Disons que c'est le serpent qui se mord la queue :o

Pauvre gars jusqu'au bout  [:hank hullet-derire]

Message édité par god is dead le 24-06-2010 à 13:37:08

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°23083946
waddle
*
Posté le 24-06-2010 à 13:37:04  profilanswer

aller pour se faire plaisir  [:cerveau zytrasnif]  

http://www.youtube.com/watch?v=-dHdRHHFqX0

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°23083947
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-06-2010 à 13:37:19  profilanswer

En 2006 au moins l'EdF avait fait un parcours honorable sportivement et sans tricher, la ca fait vraiment "j'ai toutes les tares" quoi, je selectionne des peintres qui refusent de s'entrainer et m'insultent dans les vestiaires, on prend 1 point en 3 matches et en plus j'ai un caractere de daube et pas un sou de fair-play.

On a fait carton plein mediatiquement, faut admettre [:winpoks]

---------------
n°23083976
freeza01
Posté le 24-06-2010 à 13:38:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

En 2006 au moins l'EdF avait fait un parcours honorable sportivement et sans tricher, la ca fait vraiment "j'ai toutes les tares" quoi, je selectionne des peintres qui refusent de s'entrainer et m'insultent dans les vestiaires, on prend 1 point en 3 matches et en plus j'ai un caractere de daube et pas un sou de fair-play.

On a fait carton plein mediatiquement, faut admettre [:winpoks]

plus l'histoire de cul.

Il ne manque que la drogue, et le détournement de fond. A ce sujet, le budget de la 3F étant du niveau du secret d'Etat, j'espère de bonnes surprises à venir de ce côté là à l'occasion du grand déballage.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°23083997
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-06-2010 à 13:40:36  profilanswer

freeza01 a écrit :

plus l'histoire de cul.

Il ne manque que la drogue, et le détournement de fond. A ce sujet, le budget de la 3F étant du niveau du secret d'Etat, j'espère de bonnes surprises à venir de ce côté là à l'occasion du grand déballage.

Ah oue et j'avais oublie histoires de moeurs avec une pute mineure [:aulas]

---------------
n°23084022
Calone
Posté le 24-06-2010 à 13:42:11  profilanswer

freeza01 a écrit :

Il ne manque que la drogue, et le détournement de fond.

Dans l'ordre Govou et Escalettes :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 13:42:11  profilanswer

n°23084028
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 13:42:49  answer

freeza01 a écrit :

plus l'histoire de cul.

+ des révélations de dopage

n°23084047
plzhelp
Posté le 24-06-2010 à 13:44:14  profilanswer

Ya pa de dopage dans le foot, c'est Blatter qui l'a dit [:spamafote]

Spoiler :

:o

---------------
...
n°23084057
Dolas
Posté le 24-06-2010 à 13:44:48  profilanswer

La grosse pub pour le labo qui les aurait dopé [:power600]

n°23084059
freeza01
Posté le 24-06-2010 à 13:44:52  profilanswer

Et sans plaisanter, et sachant que cela m'attriste par avance, vu le merdier sportif, financier, médiatique et politique, je suis persuadé que ça se soldera par au moins un suicide, ou une mort violente...

Toute cette merde me rappelle l'opération Mains Propres en Italie en fait.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°23084093
plzhelp
Posté le 24-06-2010 à 13:47:21  profilanswer

freeza01 a écrit :

Et sans plaisanter, et sachant que cela m'attriste par avance, vu le merdier sportif, financier, médiatique et politique, je suis persuadé que ça se soldera par au moins un suicide, ou une mort violente...

Toute cette merde me rappelle l'opération Mains Propres en Italie en fait.

Tentative de suicide. Ribery est deja trop con pour faire lui meme ses lacets, je le vois pas reussir à se pendre :o

---------------
...
n°23084153
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 13:51:13  answer

Dans le style on déteste l'équipe de France, ce matin sur l'A1, les flics avaient fermés toute les voies d'insertion pour le bus de l'EDF... dès 9:30 !
Je vous laisse imaginer le bordel.
Surtout aujourd'hui, jour de grève.

n°23084155
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 24-06-2010 à 13:51:18  profilanswer

Ils vont aller les filmer aux gogues aussi ?

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°23084164
Dolas
Posté le 24-06-2010 à 13:51:33  profilanswer

plzhelp a écrit :

Tentative de suicide. Ribery est deja trop con pour faire lui meme ses lacets, je le vois pas reussir à se pendre :o

Plutôt à la FFF, les mecs sont là depuis combien d'années ? Ils risquent de mal supporter d'être mis en cause par le système sarkozy. On va bientôt apprendre qu'ils ont exportés des milliers de vuvuzelas en AFS pour se faire du fric.

n°23084175
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-06-2010 à 13:52:09  profilanswer

joli [:vis comica]

---------------
n°23084297
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 24-06-2010 à 14:01:15  profilanswer

format_c a écrit :

Ils vont aller les filmer aux gogues aussi ?

Faut croire :/

[:gnel42] Dernière minute : André Pierre Gignac a fait caca mou à l'aéroport  [:gnel42]

n°23084378
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-06-2010 à 14:08:44  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

Et que penser de la proposition de l'Equipe ?

Une liste de 23 possibles :
Lloris, Mandanda, Ruffier - Sagna, Chalmé, Koscielny, Toulalan, Ciani, Rami, Trémoulinas, Clichy - A. Diarra, L. Diarra, Diaby, Nasri, Gourcuff - Malouda, Ben Arfa, Benzema, Gignac, Gameiro, Ribéry, Menez.

Y'a pas Fanni :o
Il y a Ribéry qui n'a pas sa place dans ce groupe tant que son sens du jeu restera perso :o
Ben Arfa doit confirmer en club amha.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°23084422
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 24-06-2010 à 14:12:41  profilanswer

superdeug2 a écrit :

moi je dis qu'un mec qui a été capitaine, leader présumé d'une rebellion, qui sort la queue entre les jambes d'un mondial calamiteux et qui s'empresse de dire qu'il va tout dire minute par minute de sa vérité, c'est un type qui n'a pas trop la concience tranquille...

Je pense que le premier qui va commencer à parler va lancer la curée sur certains joeurs.

Bah c'est surtout que les autres joueurs en ont un peu marre de la propagande pro Lloris et Gourcuff dans les médias. C'est limite si c'est pas les messies ces deux joueurs. Alors qu'ils ont contribué grandement à la défaite sur le dernier match !
Pour moi le joueur qui en voulait le plus c'est Cissé et il l'a prouvé sur son match. Bien qu'il reste et restera toujours une brèle pour moi !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°23084441
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-06-2010 à 14:14:16  profilanswer

On peut faire une défense tout en 'i', tiens :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°23084450
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-06-2010 à 14:14:55  profilanswer

blackstras a écrit :

Bah c'est surtout que les autres joueurs en ont un peu marre de la propagande pro Lloris et Gourcuff dans les médias. C'est limite si c'est pas les messies ces deux joueurs. Alors qu'ils ont contribué grandement à la défaite sur le dernier match !
Pour moi le joueur qui en voulait le plus c'est Cissé et il l'a prouvé sur son match. Bien qu'il reste et restera toujours une brèle pour moi !

Toulalan.

---------------
n°23084455
js-b
Posté le 24-06-2010 à 14:15:15  profilanswer

Mon frangin m'a dit qu'à la fin du match France / Mexique Wenger a déclaré que tout ses joueurs qui participent à la coupe du monde lui ont dit que l'ambiance était détestable dans chaque équipe nationale dans lesquelles ils participent. Vous l'avez entendu ça ?

n°23084468
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-06-2010 à 14:15:54  profilanswer

blackstras a écrit :

Oue enfin gourcuff c'est pas de sa faute si l'arbitre avait fume un arbre non plus, hein [:prodigy]

---------------
n°23084485
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-06-2010 à 14:17:10  profilanswer

js-b a écrit :

Mon frangin m'a dit qu'à la fin du match France / Mexique Wenger a déclaré que tout ses joueurs qui participent à la coupe du monde lui ont dit que l'ambiance était détestable dans chaque équipe nationale dans lesquelles ils participent. Vous l'avez entendu ça ?

Oui ça a été confirmé par la belle soeur de mon cousin.

---------------
n°23084517
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-06-2010 à 14:19:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oue enfin gourcuff c'est pas de sa faute si l'arbitre avait fume un arbre non plus, hein [:prodigy]

Lloris a été moins bon que d'habitude c'est vrai.
M'enfin il a clairement dû défendre tout seul durant 5 matches, alors au 6ième il a fait une connerie.  

Lloris a fait comme il a pu.
Gourcuff a fait ce qu'on lui a laissé faire.

---------------
n°23084519
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 24-06-2010 à 14:19:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je sais bien, je déplore juste la presse entière qui se met à défendre Gourcuff, alors que personne ne sait exactement ce qui se passe. Plutot qu'Henry c'est lui qu'on aurait du entendre au lieu de se cacher derrière des médias trop complaisants.

Et pour le rouge plusieurs arbitres confirment que bien qu'un peu sévère sur ce type de match c'est justifié !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°23084523
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2010 à 14:19:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il y avait clairement matière à carton rouge.

n°23084534
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-06-2010 à 14:20:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

jaune peut etre a la rigueur, mais rouge, navre, non, quoi :/

---------------
n°23084542
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 24-06-2010 à 14:20:47  profilanswer

js-b a écrit :

Oui j'ai entendu aussi, sauf qu'ailleurs ça a pas cafté dans les journaux surtout que la presse anglaise ou espagnole est pire que la notre.
Enfin, Wenger parlait surtout de ces joueurs donc faut voir les pays où y'a des joueurs d'Arsenal.

---------------
n°23084553
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-06-2010 à 14:21:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Homophobe :o

---------------
n°23084555
js-b
Posté le 24-06-2010 à 14:21:43  profilanswer

Toxin a écrit :

Oui ça a été confirmé par la belle soeur de mon cousin.

Je pose juste une question, hein, le match j'ai pas eu la chance de le voir ( enfin si on peut parlait de chance ). Lui la regardait le soir car il avait enregistré, et lorsque wenger a dit, un autre commentateur lui a dit " assez de révélations pour l'instant".

Après ton cousin je m'en fous un peu, je veux juste savoir si d'autres avait remarqué :o

Message édité par js-b le 24-06-2010 à 14:24:48
n°23084572
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-06-2010 à 14:23:04  profilanswer

freeza01 a écrit :

plus l'histoire de cul.

c'est quoi le soucis avec le budget de la fédé ?

Dworkin a écrit :

geste non maitrisé pouvant blesser, c'est rouge logique.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°23084577
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-06-2010 à 14:23:18  profilanswer

blackstras a écrit :

Oui j'ai entendu aussi, sauf qu'ailleurs ça a pas cafté dans les journaux surtout que la presse anglaise ou espagnole est pire que la notre.
Enfin, Wenger parlait surtout de ces joueurs donc faut voir les pays où y'a des joueurs d'Arsenal.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arsenal_Football_Club

---------------
n°23084615
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-06-2010 à 14:25:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

Y'en a eu des plus scandaleux en tout cas.
Mais bon quitte à être éliminés au moins l'arbitre a préféré qu'il ne se blesse pas, c'est fort urbain de sa part :D

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 24-06-2010 à 14:27:44

---------------
n°23084625
js-b
Posté le 24-06-2010 à 14:26:33  profilanswer

blackstras a écrit :

C'est donc pas un mal uniquement français apparemment, les autres y auront droit bientôt aussi  :o

Message édité par js-b le 24-06-2010 à 14:27:18
n°23084698
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-06-2010 à 14:31:49  profilanswer

Toxin a écrit :

Y'en a eu des plus scandaleux en tout cas.
Mais bon quitte à être éliminés au moins l'arbitre a préféré qu'il ne se blesse pas, c'est fort urbain de sa part :D

Mais grave :/ franchement un rouge la-dessus, ben putain il va plus rester beaucoup de joueurs sur les terrains [:prodigy]

---------------
n°23084744
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 14:35:36  answer

[:jabbernaute]

n°23084754
chachacha
Posté le 24-06-2010 à 14:36:50  profilanswer

js-b a écrit :

oui il l'a vraiment dit mais c'était après les match du groupe B, après l'élimination de l'edf...  
et il a aussi dit que ses joueurs l'appelaient régulièrement car ils avaient du mal à supporter la pression

Ibo_Simon a écrit :

Gedemon a écrit :

tous les professionnels du foot français et étranger disent que non, alors Non, il n'y avait pas matière à mettre un carton rouge

en parlant de Gourcuff
http://www.leparisien.fr/coupe-du- [...] 975966.php

Citation :

16 heures, Ribéry intimide Gourcuff. A l’avant du car se postent ceux qui sont contre la grève. Au fond, on retrouve les meneurs : Gallas, Evra et Ribéry. Les trois mutins sentent bien que Gourcuff trépigne à l’avant et veut s’entraîner. Ribéry le prend à partie : « Vas-y Yoann, descends, tu seras seul sur le terrain, tout le monde te verra et tu seras la star des médias ! » Les grévistes veulent rentrer au Pezula mais le chauffeur ne peut mettre le contact que sur ordre de l’officier de sécurité des Bleus, qui reste impassible.  
Une heure plus tard, la pantalonnade finie, tout ce beau monde regagne sa chambre et là, les téléphones explosent de coups de fils, de SMS et de messages instantanés sur leurs Blackberrys. Les familles et les amis réprouvent. Les joueurs se rendent compte de leur insigne bêtise. Les suiveurs vont témoigner de leur soutien à Domenech, reclus dans sa chambre, absolument perdu. Beaucoup n’osent plus répondre à leur téléphone, fourni par la FFF : ils sont en effet persuadés d’être sur écoute !

je n'ai jamais vu une personne qui se laisse impressionnée aussi facilement  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par chachacha le 24-06-2010 à 14:42:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010AIR FRANCE - Vol Week-End
[Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - PhotosDans quelle ville de France s'installer pour faire ses études ?
vous pariez quoi que la france ne se qualifie pas pour les 8e ?[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire
[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet Capter la TDT espagnol, en france
RECRUTEMENT FOOT FEMININ - ILE DE FRANCE 77 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)