|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2010 à 12:51:24 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
farangset |
|
Profil supprimé |
|
sasuke87 |
|
le cerveau de johnny |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
sasuke87 | Au passage faudrait que EDF boycotte pendant un bon petit moment L'Equipe... |
sasuke87 |
Juste avant ces incidents, personne ne considérait Evra comme un petit con... Donc bon ils sont bien sympa les anciens, mais s'ils avaient été mis dans la même situation, j'suis pas certain qu'ils auraient fait mieux. Edit: Non en fait ouais ils auraient fait mieux avec Zidane. Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 03-07-2010 à 14:03:26 |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2010 à 13:40:17 ![]() ![]() |
el nino71 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
sasuke87 |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sasuke87 |
|
sasuke87 |
Profil supprimé |
|
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 03-07-2010 à 15:22:00 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
barnabe |
|
cashless | Vu mes capacités d'analyse et de divination exceptionnelles, je crois utile de recopier dans ce topic un message que j'ai posté sur le topic Coupe du monde.
Message cité 1 fois Message édité par cashless le 03-07-2010 à 20:09:37 |
sasuke87 |
|
cashless |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | A vote 2, 4 et 5, on s'en bat des medias, Jacquet a emmene un groupe en finale alors qu'il se faisait copieusement chier dessus --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
khalis Stillness is the key ! | http://coupe-du-monde.tf1.fr/video [...] 07034.html --------------- - Life is too short to last long. |
sasuke87 |
Message édité par sasuke87 le 04-07-2010 à 14:14:29 |
khalis Stillness is the key ! |
sasuke87 |
|
chachacha |
Mister Yoda | Fake account. |
audioslave227 virez le slave227 |
chachacha |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Vuvuzelas 2010 | AIR FRANCE - Vol Week-End |
[Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos | Dans quelle ville de France s'installer pour faire ses études ? |
vous pariez quoi que la france ne se qualifie pas pour les 8e ? | [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire |
[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet | Capter la TDT espagnol, en france |
RECRUTEMENT FOOT FEMININ - ILE DE FRANCE 77 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur |