Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

 

 

Qui va gagner cet Euro ?


 
6.7 %
   15 votes
1.  L'Allemagne - Deutsche Qualitat
 
 
58.7 %
 131 votes
2.  La France - C'est écrit d'avance
 
 
11.7 %
 26 votes
3.  La Belgique - La Revanche des Frites
 
 
1.8 %
       4 votes
4.  L'Espagne - (Nan j'déconne)
 
 
3.6 %
     8 votes
5.  L'Angleterre - Les Eternels Favoris (haha, yeah whatever)
 
 
10.8 %
 24 votes
6.  L'Italie - Ma ? Non e posibile ?
 
 
6.7 %
   15 votes
7.  Un autre pays ?
 

Total : 245 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  1521  1522  1523  1524  1525  1526
Auteur Sujet :

[Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post)

n°63156017
Adishatz
Maynat
Posté le 09-06-2021 à 12:05:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Raiisin a écrit :

Perso la sortie de Giroud je pense qu'il a dit vraiment ce qu'il pensait. Par contre il est tombé vraiment dans le piège du journaliste.
 
Les médias depuis 2 semaines rabachent que benzema/griezmann/mbappe c'est formidable c'est énorme que c'est mieux etc... (ce qui est vrai)
 
T'as le journaliste direct (alors que Giroud a mis un doublé) :
(il commence par un tacle) bah alors on vous a pas trop vu sur le terrain au début (qu'est ce que vous faisiez limite) et puis vous avez mis vos 2 buts ; c'est plutot flatteur non ?  
 
Giroud a tiqué sur le tacle du journaliste, pour lui il l'a pris comme : Benzema est sortie ça jouait bien, t'es rentré toi t'as rien fait. (alors qu'il a mis 2 buts c'est assez ouf)
 
Perso je l'aurais pris pareil dans le climat actuel où tu te fais prendre ta place en EDF (c'est aussi sa faute, ça fait 6 mois qu'il a pas joué à Chelsea)
 
Giroud pour moi est introllable, le mec quoiqu'il arrive plante des buts à la pelle et est toujours présent peu importe dans quel rôle, pour faire gagner des matchs. ça change de la décennie 2002-2012)
 
Après il a dit tout haut ce que tout le monde a vu. Mbappe refait la même qu'avec Cavani au PSG il a vraiment une mentalité limite ce gars ... Dembélé pareil d'ailleurs.  
 
Par contre je comprends pas pourquoi ça clash Benzema, depuis son retour je le trouve propre et il fait le taff.  
 
Hier soir il y a rien à reprocher à Benzema. Et Giroud visait pas Benzema donc pour moi il faut pas les opposer.  
 
Dans un sens il a raison, faut m'expliquer comme un ben yedder ou lemar en 15min arrive à jouer avec Giroud, et que le grand Mbappe n'y arrive pas.
 
Griezmann avait fait une reflexion en Mars à Mbappe comme quoi il était perso. ca fait 2 fois en 3 mois.


+1 sur tout ça. Il va falloir que DD ait une petite discussion avec Mbappé une fois rentrés à Clairefontaine.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 12:05:35  profilanswer
 

n°63156018
fabien44
Posté le 09-06-2021 à 12:05:38  profilanswer
 

Personne ne dit qu'OG est mauvais, faut arrêter la parano mais qu'il manque de rythme cette année et que sur la durée de la compétition, il va montrer des limites. Après en super sub, c'est un gars sur qui tu peux compter.
 
DD est pas con, il voyait que son équipe avait besoin d'un changement. Ca ronronnait et les équipes en face trouvaient la parade.
L'arrivée de Benzema ouvre une nouvelle perspective, un jeu plus technique devant, des automatismes. Ca peut marcher ou pas. La limite est qu'il faut quand même du monde pour reprendre les centres car ça joue souvent à la baballe et très peu de tirs de loin (allez Pogba tente ta chance).
 
On verra si le pari est réussi ou pas mais DD n'avait pas trop le choix (Martial blessé).


Message édité par fabien44 le 09-06-2021 à 12:09:31
n°63156120
bahamut49
Posté le 09-06-2021 à 12:15:12  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Ben sur le premier but il va faire l'accolade avec Griezmann sur son but. C'était la finale de la coupe?

 

https://i.pinimg.com/564x/80/dd/76/80dd76d6b6a1b9506fdec2d65df2f015.jpg
http://www.ohmygoal.co/content/couv/20190103_Giroud_mbapp%C3%A9.jpg
https://i.pinimg.com/originals/e8/60/07/e860072694f71a41a1adfdc6b16d2823.jpg

 

Arrêtez de chercher des polémiques la ou y'a rien. J'ai l'impression d’être sur BFM...

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 09-06-2021 à 12:16:08
n°63156126
Adishatz
Maynat
Posté le 09-06-2021 à 12:15:46  profilanswer
 
n°63156135
airy
Posté le 09-06-2021 à 12:16:34  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


C'était hier ça?


T'as quel âge ?  :D


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°63156148
bahamut49
Posté le 09-06-2021 à 12:18:46  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


C'était hier ça?


Non juste des images des relations historiquement très tendu entre ces deux joueurs.

 

Toujours plus probant que votre débat qui repose sur rien.

 

C'est évident que Mbappé s'entend mieux avec Benzema. Y'a toujours des affinités dans un groupe. Ça en fait pas un ennemi de Giroud.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 09-06-2021 à 12:21:54
n°63156197
barnabe
Posté le 09-06-2021 à 12:25:26  profilanswer
 

Créer de la polémique là où il n'y en a pas...
A mon avis si Mbappé tirait un peu la tronche hier c'était plus contre lui-même pour son match assez moyen qu'autre chose...

n°63156208
bahamut49
Posté le 09-06-2021 à 12:27:13  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Créer de la polémique là où il n'y en a pas...
A mon avis si Mbappé tirait un peu la tronche hier c'était plus contre lui-même pour son match assez moyen qu'autre chose...


Possible oui. Il est quand même pas mal exigeant avec lui même. Il boude souvent quand il marque pas. Un gamin quoi. En meme temps 22 ans…
 
D’ailleurs notre selectionneur a déja désamorcé…
 
https://www.google.fr/amp/s/www.foo [...] 0.html/amp

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 09-06-2021 à 12:29:49
n°63156236
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 09-06-2021 à 12:31:16  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Tu m'étonnes que l'Equipe se jette sur les semblants de polémique vu comment la plèbe y rentre volontiers.
 


Exactement.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°63156320
Adishatz
Maynat
Posté le 09-06-2021 à 12:39:29  profilanswer
 

airy a écrit :


T'as quel âge ?  :D


L'age de voir des choses que d'autres se refusent à voir  :o


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 12:39:29  profilanswer
 

n°63156333
Requiem
Posté le 09-06-2021 à 12:40:35  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Triplé de Karim ce soir, vous pouvez quoter [:my god:1]


 
Bien vu

n°63156339
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 09-06-2021 à 12:40:47  profilanswer
 

Allez drapalisation pré-Euro !!!
 
Fini les préliminaires, que l’orgie commence !!  [:-the_unforgiven-:2] [:-the_unforgiven-:2] [:-the_unforgiven-:2]


---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°63156352
airy
Posté le 09-06-2021 à 12:41:53  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


Non juste des images des relations historiquement très tendu entre ces deux joueurs.  
 
Toujours plus probant que votre débat qui repose sur rien.  
 
C'est évident que Mbappé s'entend mieux avec Benzema. Y'a toujours des affinités dans un groupe. Ça en fait pas un ennemi de Giroud.


Les experts du foot qui découvrent qu'il existe des affinités techniques... [:lumbahaab:4]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°63156397
Adishatz
Maynat
Posté le 09-06-2021 à 12:46:39  profilanswer
 

airy a écrit :


Les experts du foot qui découvrent qu'il existe des affinités techniques... [:lumbahaab:4]


Vous déviez subtilement le débat sur les affinités techniques alors que ce n'était pas du tout mon propos initial. Je parle juste de l'état d'esprit. Ça peut rapidement pourrir un groupe MAIS je pense qu'on a des tauliers dans l'équipe et un sélectionneur qui sauront régler tout ça.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°63156428
airy
Posté le 09-06-2021 à 12:50:45  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


L'age de voir des choses que d'autres se refusent à voir  :o


Ou l'âge de voir des choses qui n'existent que dans ta tête.  [:le guide]  
 

Adishatz a écrit :


Vous déviez subtilement le débat sur les affinités techniques alors que ce n'était pas du tout mon propos initial. Je parle juste de l'état d'esprit. Ça peut rapidement pourrir un groupe MAIS je pense qu'on a des tauliers dans l'équipe et un sélectionneur qui sauront régler tout ça.


 
Ça part de là pourtant : Un truc banalissime dans le foot avec les mecs les plus doués techniquement qui aiment bien jouer ensemble (mais rarement au point d'ignorer totalement les autres) et vous partez dans votre délire en extrapolant dans tous les domaines et on finit avec KB19 responsable de la pandémie du covid...  [:tim_coucou]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°63156592
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 09-06-2021 à 13:11:36  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Triplé de Karim ce soir, vous pouvez quoter [:my god:1]


 
Vu


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°63156653
deadpool
Posté le 09-06-2021 à 13:20:04  profilanswer
 
n°63156669
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-06-2021 à 13:21:53  profilanswer
 

 

On s'en fout on leur aura roulé dessus avant même de savoir qui c'était

n°63156682
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 09-06-2021 à 13:23:16  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Giroud il est conscient que ses likes sur Twitter sont publics ? [:ipoule]
https://twitter.com/_didiReine/stat [...] 5971929089
 
Parce que c'est bien gentil de jouer le type hyper corporate et adorable en interview, mais si c'est pour liker des tweets anti-Benzema ensuite...  [:opendtc] Et soyons clairs, si c'était Karim qui jouait à ce petit jeu dangereux, ce serait déjà à la une de tous les journaux, on nous parlerait de manque d'esprit d'équipe et de problème de cohésion de groupe. C'est minable.


Bien tenté, mais non, il n'y a rien à voir avec les tweets méprisants qu'avait liké Benzema à l'époque sur Giroud. Depuis quand c'est interdit de liker des versets tirés de la Bible  (qui est un ouvrage de paix et d'amour, faut-il le rappeler aux intolérants et aux ignorants )?

n°63156712
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2021 à 13:26:04  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Triplé de Karim ce soir, vous pouvez quoter [:my god:1]


 
Excellent.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°63156720
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-06-2021 à 13:26:56  profilanswer
 

Si on pouvait aussi avoir l'analyse d'Eydelbrandt avant le début de la compétition

n°63156917
jossyd
Posté le 09-06-2021 à 13:46:13  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Vous avez remarqué une signification quand Griezmann lève le bras avant un coup de pied arrêté ?
 
J'ai l'impression qu'il lève le bras toujours de la même manière mais qu'il ne centre pas au même endroit.


Même impression que toi

n°63157046
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 09-06-2021 à 13:55:56  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


Possible oui. Il est quand même pas mal exigeant avec lui même. Il boude souvent quand il marque pas. Un gamin quoi. En meme temps 22 ans…
 
D’ailleurs notre selectionneur a déja désamorcé…
 
https://www.google.fr/amp/s/www.foo [...] 0.html/amp


 

Citation :

Sa réponse a été sans équivoque. « Ah, si les ballons arrivaient à chaque fois sur les appels ! C’est toujours pareil, l’attaquant dit : « Je fais un appel mais ça vient des milieux », les milieux vont dire que c’est les attaquants. Olivier le dit, ça peut arriver. C’est peut-être la vérité certaines fois. Dans certaines situations, c’est la passe qui ne vient pas. Ou des fois, c’est le mouvement qui ne vient pas ».


Ya.
putain de
Rien.
 
 [:lesodomiseurfou:2]
 

Spoiler :

Ah si quand même


Spoiler :

DESCHAMPS ABATTU, IL ANNONCE UN DÉCHIREMENT FAMILIAL


Spoiler :

Interrogé en conférence de presse sur le match de barrage qui opposera ce week-end l’Aviron Bayonnais au Biarritz Olympique, le sélectionneur de l’équipe de France a brusquement perdu le sourire : « Oui je sais, c’est terrible. Mon papa et ma maman vont se déchirer. Je pense à eux. » Didier Deschamps a ensuite expliqué que sa mère était supportrice bayonnaise, tandis que son père, ancien joueur du BO, sera pour Biarritz. Le temps d’un match, l’ambiance sera donc un peu plus tendue que d’ordinaire dans la maisonnée Deschamps.


Spoiler :

[:cupra_yvele]


Message édité par footix_ le 09-06-2021 à 13:58:29

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°63157048
cashless
Posté le 09-06-2021 à 13:56:07  profilanswer
 

enhanced² a écrit :


 
Je suis d'accord  :jap:  
Qu'il soit pas ami en dehors du terrain c'est un non événement mais les caprices et les gamineries de Mtoutdroit tah un Ribery envers Gourcuff c'est un scandale, on avait ENFIN réussi à avoir une bonne ambiance dans l'équipe... l'impression de revenir 10 ans en arrière.


Caprices et gamineries, où ça ? Source ?

n°63157121
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-06-2021 à 14:01:05  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


+1 sur tout ça. Il va falloir que DD ait une petite discussion avec Mbappé une fois rentrés à Clairefontaine.


Tu fais honte à l'ensemble des supporters bordelais avec tes sorties débiles Colonel...

n°63157136
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-06-2021 à 14:02:20  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

Allez drapalisation pré-Euro !!!
 
Fini les préliminaires, que l’orgie commence !!  [:-the_unforgiven-:2] [:-the_unforgiven-:2] [:-the_unforgiven-:2]


Tiens, viens
 
On oublie pas - quitte à venir ici, autant se chauffer avec les camarades Hfriens
 
Petit rappel, on est déjà une 50aine:
https://i.imgur.com/t5gZeUK.png
 
 
=> 273 participants en 2018 (Titre pour un certain Anthony Daquin), des comptes rendus de Z-95 et au final des giclées partout avec le titre de champion du Monde.
 
Monpetitprono revient pour l'Euro 2020/2021 et du coup la ligue mon petit prono HFR & son topic dédié aussi.
 
Le topic dédié https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23494956
La ligue HFR Mon petit prono : https://monpetitprono.app.link/kcd5JSr2lgb
Code de la ligue : NCB56ETP
 [:alanou]  
 
/spam du mercredi

n°63157229
bzhyoyo
Posté le 09-06-2021 à 14:09:54  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Giroud il peut mettre 30 buts par matchs il y aura toujours des gens pour critiquer  
 
Ça doit être saoulant pour lui à force


 

buscape30 a écrit :


 
Il joue sa derniere compet', il veut faire exploser le groupe et emporter Karim avec lui.


 
Merde, c'est lequel Bertrand Latour ?  [:c e t r i o]  
 
Surtout que la décla complète de Giroud, avec le passage un peu oublié en gras :

Citation :

« Discret ? C’est parce que des fois on fait des courses mais les ballons n’arrivent pas, a-t-il lancé sur La Chaîne L’Équipe. Après, je ne prétends pas faire toujours les bons appels mais je me suis évertué à donner des solutions dans la surface. Pour le coup, avec deux bons ballons de Ben Pavard et de Wissam Ben Yedder, j’ai pu bien finir mais on aurait pu marquer plus de buts si on avait été plus efficaces. Vous dites qu’on ne m’a pas beaucoup vu au début mais peut-être qu’on aurait pu mieux se trouver. Mais je suis très heureux d’avoir pu aider l’équipe. Il n’y a aucune amertume ne vous inquiétez pas ».


 
Voilà, donc vous allez arrêter de vouloir créer des polémiques à deux balles pour troller le topic.  [:rouliano34]

n°63157261
-Jany-
Posté le 09-06-2021 à 14:12:41  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Mais y’a un truc que je ne comprends pas dans cette histoire  
 
A la base tu fais champion du monde avec Giroud  
Benzema, le paria depuis 5 ans débarque, et basta on change tout pour lui ?
 
Et en plus de ne pas être efficace, il semble fracturer le groupe en s’accaparant la compagnie de Mbappé pour former un clan contre Giroud  
 
J’espère que DD va régler ce merdier plus vite  


DD vise peut-être le titre de champion du beau jeu et des combinaisons détenu par nos amis belges mais il est vrai que ce serait plus intéressant de gagner le vrai titre avec Olivier.

n°63157274
Emzy
Rōnin
Posté le 09-06-2021 à 14:13:46  profilanswer
 


 
Ouais nan mais faut que j'arrête de répondre, mais ça me fatigue de lire les putains de footix qui débarquent au début des compétitions internationales pour créer du drama de merde fondée sur les regards des joueurs, leurs postures, et qui résument le foot à "je fais la passe à mes copains, si je fais pas la passe je l'aime pas". :D
 

Adishatz a écrit :


Ben sur le premier but il va faire l'accolade avec Griezmann sur son but. C'était la finale de la coupe?


 
Quand t'en es rendu à regarder qui fait des accolades à qui après un but, tu dois commencer à t'inquiéter sur l'intérêt que tu as pour le sport.
 

MeWa_13 a écrit :

Tu m'étonnes que l'Equipe se jette sur les semblants de polémique vu comment la plèbe y rentre volontiers.
 
 
Pour moi hier soir, il n'y a que des bonnes nouvelles. Nos 3 stars devants se cherchent et se trouvent, quand ils joueront contre des vraies équipes qui ne mettent pas le bus ça va envoyer du lourd. Si un des 3 se blesse, on a du lourd sur le banc à n'en plus savoir qu'en faire.  
 
Au milieu ils sont tous en plein bourre physiquement. Et pareil on a du lourd sur le banc.  
 
 
Giroud,  pas Giroud, Benzema ou pas, les Allemands doivent se faire dessus à l'heure qu'il est.  
 


 
Merci.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°63157285
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 09-06-2021 à 14:14:28  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Si on pouvait aussi avoir l'analyse d'Eydelbrandt avant le début de la compétition


Pas sûr que son analyse soit très populaire.  [:emppapy:1]

n°63157306
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-06-2021 à 14:16:00  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Si on pouvait aussi avoir l'analyse d'Eydelbrandt avant le début de la compétition


 
Eydelbrandt c'est celui qui se fait appeler "le poulpe", c'est ça ? [:sad frog:3]

n°63157566
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2021 à 14:35:51  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Tu fais honte à l'ensemble des supporters bordelais avec tes sorties débiles Colonel...


 
 [:footballove:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°63157760
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 09-06-2021 à 14:49:44  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Tiens, viens
 
On oublie pas - quitte à venir ici, autant se chauffer avec les camarades Hfriens
 
Petit rappel, on est déjà une 50aine:
https://i.imgur.com/t5gZeUK.png
 
 
=> 273 participants en 2018 (Titre pour un certain Anthony Daquin), des comptes rendus de Z-95 et au final des giclées partout avec le titre de champion du Monde.
 
Monpetitprono revient pour l'Euro 2020/2021 et du coup la ligue mon petit prono HFR & son topic dédié aussi.
 
Le topic dédié https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23494956
La ligue HFR Mon petit prono : https://monpetitprono.app.link/kcd5JSr2lgb
Code de la ligue : NCB56ETP
 [:alanou]  
 
/spam du mercredi


Oseb.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°63158611
Adishatz
Maynat
Posté le 09-06-2021 à 15:48:28  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Tu fais honte à l'ensemble des supporters bordelais avec tes sorties débiles Colonel...


T'es qui?


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°63158761
Adishatz
Maynat
Posté le 09-06-2021 à 15:58:37  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Ouais nan mais faut que j'arrête de répondre, mais ça me fatigue de lire les putains de footix qui débarquent au début des compétitions internationales pour créer du drama de merde fondée sur les regards des joueurs, leurs postures, et qui résument le foot à "je fais la passe à mes copains, si je fais pas la passe je l'aime pas". :D

le putain de footix il s’intéressait déjà au foot quand ta maman te talquait encore le séant.
 

Emzy a écrit :

Quand t'en es rendu à regarder qui fait des accolades à qui après un but, tu dois commencer à t'inquiéter sur l'intérêt que tu as pour le sport.


je vois pas le rapport, de toute façon c'est après coup que je l'ai remarqué.
 
 


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°63158924
Emzy
Rōnin
Posté le 09-06-2021 à 16:09:44  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

le putain de footix il s’intéressait déjà au foot quand ta maman te talquait encore le séant.
 
je vois pas le rapport, de toute façon c'est après coup que je l'ai remarqué.
 
 


 
Si tu t'intéresses au foot depuis si longtemps mais que t'en es à dire des trucs comme "état d'esprit défaillant" pour un joueur qui n'a pas accouru vers son buteur, c'est plutôt triste.
 
Comment on peut croire que ces choses ont du sens, sérieux ?
 
Au lieu d'être contents d'avoir probablement l'équipe la plus patate sur le papier, on se retrouve à parler de clans, de problème d'état d'esprit, alors qu'on en sait putain de rien et que l'équipe tourne super bien.
 
Tu parlais de Knysna plus tôt, tu y vois la moindre similitude ?  
Putain, faut se souvenir un peu d'où on vient, hein.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°63159203
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 09-06-2021 à 16:30:17  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Si on pouvait aussi avoir l'analyse d'Eydelbrandt avant le début de la compétition


 

Eyldebrandt a écrit :


Anakin, y'a des gens sur ton forum qui passent leur temps à t'expliquer que non, Benzema est pas dégueulasse, tu vois mal.
Y'a des mecs qui t'expliquent que la Belgique est en régression, et que le  milieu de terrain de l'edf est meilleur.
Nonobstant les extrémistes, le consensus c'est que l'équipe est forte, et qu'elle va rouler sur son groupe et les 1ers tours.
Moi j'aimerais insister, même lourdement, sur le fait que sortir des poules c'est pas fait du tout, et que la logique c'est de se faire sortir en 1/8 si on choppe l'Italie, ou en 1/4 si on choppe la Turquie ou l'Arménie
Bref, comme le dit Vassilii, à la 1ère équipe sérieuse qu'on croise, c'est la porte, et j'ai pas l'impression que cette analyse soit populaire.


 
 [:skaine:5]

n°63159381
buscape30
Posté le 09-06-2021 à 16:43:36  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Tu parlais de Knysna plus tôt, tu y vois la moindre similitude ?  


Ça va être pire que Knysna.  
Au moins à Knysna ils étaient soudés dans le bus, aujourdhui il faudrait deux ou trois bus.


---------------
 
n°63159424
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 09-06-2021 à 16:46:36  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Finalement hier le seul truc qui m'a inquiété c'est l'équipe coupée en deux lors des rares phases offensives des bulgares. Même si Varane et Kimpembe ont eu de bonnes interventions, c'est pas dit que face à des attaquants plus habiles et expérimentés ce soit toujours le cas.
Le contexte était bien-sûr un peu spécial, la France dominant largement et jouant constamment dans le camp adverse...
 
La première mi-temps était assez pénible à regarder, les français s'écrasant contre la défense bulgare et ne cadrant quasiment aucun tir, à part le but un peu chanceux de Griezmann. Même si ils parviennent grâce à leur qualité technique à jouer dans les petits espaces j'ai trouvé que les français faisaient souvent le mauvais choix et ne tentaient pas assez de tir, cherchant toujours la passe ultime, souvent la passe de trop...
 
En tout cas Deschamps a l'embarras du choix à tous les postes car j'ai trouvé les entrées très bonnes hier ; que ce soit Dembélé, Digne, Ben Yedder ; ils ont tous été très bons, il est vrai face à de valeureux bulgares qui commençaient à fatiguer en fin de match.
 
Et sur les coups de pieds arrêtés j'ai trouvé la France moins bonne que d'habitude, peu dangereuse.
 
Mais les deux leaders de cette équipe sont vraiment Griezmann et Pogba qui ont fait un très gros match hier.
 
Face à l'Allemagne il va falloir être autrement plus efficace et réaliste.


 
Espérons que contre l'allemagne Werner (sil joue) soit aussi efficace qu'en LdC.

n°63159481
Enpitsu
Posté le 09-06-2021 à 16:49:53  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
On est en amical contre la bulgarie... C'est pas la finale de la coupe non plus.  
 
Je trouve que vous vous prenez bien le choux pour rien du tout perso...


 
Imaginons Benz marque, il va lui claquer la bise ou pas?

n°63159531
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 09-06-2021 à 16:53:59  profilanswer
 

Emzy a écrit :


 
Si tu t'intéresses au foot depuis si longtemps mais que t'en es à dire des trucs comme "état d'esprit défaillant" pour un joueur qui n'a pas accouru vers son buteur, c'est plutôt triste.
 
Comment on peut croire que ces choses ont du sens, sérieux ?
 
Au lieu d'être contents d'avoir probablement l'équipe la plus patate sur le papier, on se retrouve à parler de clans, de problème d'état d'esprit, alors qu'on en sait putain de rien et que l'équipe tourne super bien.
 
Tu parlais de Knysna plus tôt, tu y vois la moindre similitude ?  
Putain, faut se souvenir un peu d'où on vient, hein.


+1


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  1521  1522  1523  1524  1525  1526

Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment creer des villes en ruine ?[FootBall] Coupe du monde 2018 (pas de floodkipusvp)
Comment fait on pour filmer dans des villes vides ?UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Question sur la monnaie Euro[JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème
⏱ Tokyo 2021 : Jeux Paralympiquescanapé + fauteuil relax conforama 2100 euro
Ma Clio 2 1.9dTi: Euro 2 ou Euro 3? Avec FAP?config entre 700 et 800 euro
Plus de sujets relatifs à : [Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR