|
Auteur | Sujet : [Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post) |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 08:15:56 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Mais bon, on joue pas à 13 Message édité par footix_ le 09-06-2021 à 08:19:42 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
verdoux And I'm still waiting | oui, tant pis pour le ballon d'or de Mbappé ou Benzema, nous on veut le titre |
yourtlh Turbulent Indigo | Bonjour.
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Salut. |
joams |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sat 08 Team Haque-Barre | Bonsoir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 08:48:48 |
PetitJean Hej | Ce soir :
--------------- @+ | au revoir Gwen |
the anakin Le vrai élu | https://twitter.com/OptaJean/status [...] 78176?s=19 21 - Kylian Mbappé a touché 21 ballons dans la surface adverse ce soir, un record pour un joueur lors d'un match de l'équipe de France depuis qu'Opta analyse cette donnée en 2006. Invasion. https://t.co/6nFKzy5bZS |
Moctezuma2 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kappa No pasaran | Bonjour à tous et merci à Olivier de nous guider sur les voies du seigneur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
bahamut49 | Saint Olivier m'est apparu durant mon sommeil. Il m'a dit que nous allions remporter la coupe |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 09-06-2021 à 09:15:05 |
maugani |
Soon l'urbi et orbi. |
sat 08 Team Haque-Barre | Je veux bien Gigi au PSG moi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
husbeck Cosa Nostra Forever | C'est trés bien un peu de tension dans le groupe EDF.
|
Message édité par footix_ le 09-06-2021 à 10:06:00 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
M_D_C Etre aimé par des cons | En tout cas Pogba a encore démontré tout son talent hier soir. Et en plus pour servir l'équipe. --------------- RIP YOKO |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
--------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
buscape30 |
--------------- |
buscape30 |
--------------- |
Effaceur | Normalement si on suit l’historique EDF on est censé gagner 1 CDM, 1 euro et ensuite la taulée. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 09:46:56
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gauron | Bonjour Bonjour,
|
barnabe | Finalement hier le seul truc qui m'a inquiété c'est l'équipe coupée en deux lors des rares phases offensives des bulgares. Même si Varane et Kimpembe ont eu de bonnes interventions, c'est pas dit que face à des attaquants plus habiles et expérimentés ce soit toujours le cas.
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 09-06-2021 à 10:01:20 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
enhanced² |
|
PetitJean Hej |
je dirais mon petit prono il y a même une ligue hfr créée par Monsieur Bou --------------- @+ | au revoir Gwen |
hawkersoul |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4713_1.htm edit : grilled par PJ Message édité par hawkersoul le 09-06-2021 à 10:02:30 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |