Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

 

 

Qui va gagner cet Euro ?


 
6.7 %
   15 votes
1.  L'Allemagne - Deutsche Qualitat
 
 
58.7 %
 131 votes
2.  La France - C'est écrit d'avance
 
 
11.7 %
 26 votes
3.  La Belgique - La Revanche des Frites
 
 
1.8 %
       4 votes
4.  L'Espagne - (Nan j'déconne)
 
 
3.6 %
     8 votes
5.  L'Angleterre - Les Eternels Favoris (haha, yeah whatever)
 
 
10.8 %
 24 votes
6.  L'Italie - Ma ? Non e posibile ?
 
 
6.7 %
   15 votes
7.  Un autre pays ?
 

Total : 245 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  1521  1522  1523  1524  1525  1526
Auteur Sujet :

[Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post)

n°63154568
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2021 à 10:02:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

enhanced² a écrit :

 

Pareil sur le coup PERSONNE attendait KB, c'était acquis qu'il serait plus sélectionné.
C'est d'autant plus étrange que DD n'a que "le groupe" dans la bouche et c'est une des ses grosses qualités en +.
Pourquoi tout changer avant l'euro? Gigi est le 9 moderne parfait, il défend, il est utile dans la conservation de balle et remise efficacement sur ses partenaires plus talentueux.
L'EDF peut se permettre d'un 9 non prolifique mais indispensable car à coté on a des tops joueurs pour compenser.

 



C'est politique.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 10:02:25  profilanswer
 

n°63154580
Brazeinste​in
Posté le 09-06-2021 à 10:03:41  profilanswer
 

enhanced² a écrit :


 
Pareil sur le coup PERSONNE attendait KB, c'était acquis qu'il serait plus sélectionné.  
C'est d'autant plus étrange que DD n'a que "le groupe" dans la bouche et c'est une des ses grosses qualités en +.
Pourquoi tout changer avant l'euro? Gigi est le 9 moderne parfait, il défend, il est utile dans la conservation de balle et remise efficacement sur ses partenaires plus talentueux.
L'EDF peut se permettre d'un 9 non prolifique mais indispensable car à coté on a des tops joueurs pour compenser.  
 


 
Comme ça Deschamps n'est plus sous le feu des médias et des footix, il leur a donné leur vieil attaquant qui n'a jamais rien fait en EDF et ils sont contents. Si la France gagne ce sera un génie, si elle perd ce sera moins grave que s'il ne l'avait pas pris et les torts seront dirigés vers Benzemou.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°63154581
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2021 à 10:03:42  answer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Benzemou c'est combien de buts en EDF ? Y en a un qui fait briller ses partenaires, l'autre ne sert à rien et est une racaille


 
Je trouve qu'on oublie très vite le match contre le Pays de Galles.
Il avait fait un très bon match. Ne pas oublier aussi qu'ils sont en préparation, je reste confiant pour Benzema. Son état d'esprit pour son retour est bon.
 
Le problème vient plus de MBappé, je pense. Mais j'ai confiance en DD pour le recadrer. C'est pas le PSG ici.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2021 à 10:04:32
n°63154585
Effaceur
Posté le 09-06-2021 à 10:04:02  profilanswer
 

Après Giroud qui l’ouvre au lieu d’aller voir un minot de 22 ans dans les vestiaires ça fait un peu puceau.

n°63154591
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 09-06-2021 à 10:04:20  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168076e01e68956e1fe77.jpg

Message cité 6 fois
Message édité par Leskipper le 09-06-2021 à 10:08:16
n°63154597
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-06-2021 à 10:04:46  profilanswer
 

Vous avez remarqué une signification quand Griezmann lève le bras avant un coup de pied arrêté ?
 
J'ai l'impression qu'il lève le bras toujours de la même manière mais qu'il ne centre pas au même endroit.


---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°63154601
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 09-06-2021 à 10:05:20  profilanswer
 


Sympa la trace de pneu.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°63154605
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 09-06-2021 à 10:05:43  profilanswer
 

On voit bien que l'équipe part pour se faire rouler dessus quoi.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°63154611
Brazeinste​in
Posté le 09-06-2021 à 10:06:13  profilanswer
 

Après sur le papier c'est clair que je préférerais mettre Griezmann - Benzema - Giroud, avec Mtoutdroit sur le banc qui rentre quand il y a des espaces pour courir.
 
Giroud pourrait vraiment faire briller Benzema aussi en lui libérant des petits espaces et avec son jeu de remise. Mais ça n'aura pas lieu et de toute façon ils n'ont pas eu le temps de roder ça.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°63154650
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 09-06-2021 à 10:10:02  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Mais y’a un truc que je ne comprends pas dans cette histoire  
 
A la base tu fais champion du monde avec Giroud  
Benzema, le paria depuis 5 ans débarque, et basta on change tout pour lui ?
 
Et en plus de ne pas être efficace, il semble fracturer le groupe en s’accaparant la compagnie de Mbappé pour former un clan contre Giroud  
 
J’espère que DD va régler ce merdier plus vite  


Oui  [:arsene wenger]
Mettez-vous dans vos meilleures dispositions [:thibault007:2]  
 

TrakT a écrit :


C'est politique.


HS musical: https://www.youtube.com/watch?v=MUjvKpvE1Yg


Message édité par footix_ le 09-06-2021 à 10:11:51

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 10:10:02  profilanswer
 

n°63154667
ben_linux
Posté le 09-06-2021 à 10:11:22  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Après Giroud qui l’ouvre au lieu d’aller voir un minot de 22 ans dans les vestiaires ça fait un peu puceau.


Pas d'accord. Si il lui fait une réflexion dans le vestiaire, l'autre branleur va le snobber.
En le faisant face cam, Mbappe est obligé de réagir, il tient trop à son image de toutes façons.

 

Je n'aime pas le comportement de Mbappe d'hier soir, mais bon, il a que 22 ans.
Regardez le boulard monstre qu'avait C.Ronaldo a son âge.

n°63154671
barnabe
Posté le 09-06-2021 à 10:12:11  profilanswer
 
n°63154689
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 09-06-2021 à 10:13:37  profilanswer
 


 
La qualitance de l'édition photoshop, on ne voit plus le tas de gras de Hazard


---------------
Non
n°63154699
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-06-2021 à 10:14:46  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
La qualitance de l'édition photoshop, on ne voit plus le tas de gras de Hazard


Il est fit, prêt pour la roulance  [:erness]


---------------

n°63154725
Adishatz
Maynat
Posté le 09-06-2021 à 10:16:36  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Sympa la trace de pneu.


C'est pour montrer à l'équipe de France ou ils devront rouler. [:aya_nakamourir:7]


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°63154726
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 09-06-2021 à 10:16:37  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Après sur le papier c'est clair que je préférerais mettre Griezmann - Benzema - Giroud, avec Mtoutdroit sur le banc qui rentre quand il y a des espaces pour courir.
 
Giroud pourrait vraiment faire briller Benzema aussi en lui libérant des petits espaces et avec son jeu de remise. Mais ça n'aura pas lieu et de toute façon ils n'ont pas eu le temps de roder ça.


Hum, Benzema-Giroud pour cette compète ca sera l'un ou l'autre/chacun son tour/suivant les situations.
Les 2 en même temps, on a pas le temps pour tester...


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°63154743
airy
Posté le 09-06-2021 à 10:18:10  profilanswer
 


C'est sûr que si tu regardes les matches honnêtement et que t'es pas à l'affut pour balancer des "ouin, ouin ! Benzema racaille ! ", c'est moins drôle.  [:lumbahaab:4]  
 
Et oui, sur le premier match (même hier sur les 30 mn), il s'est créé dans son style des occases qu'on n'aurait beaucoup plus rarement avec Giroud quand ce dernier est sans doute plus létal sur les centres.
 
KB9 au début quand les défenses sont fraîches, ne lâchent quasiment rien puis OG9 dans les 30 dernières minutes et perso on est bon. [:rage_anormale]  


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°63154794
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-06-2021 à 10:22:51  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Mais y’a un truc que je ne comprends pas dans cette histoire  
 
A la base tu fais champion du monde avec Giroud  
Benzema, le paria depuis 5 ans débarque, et basta on change tout pour lui ?
 
Et en plus de ne pas être efficace, il semble fracturer le groupe en s’accaparant la compagnie de Mbappé pour former un clan contre Giroud  
 
J’espère que DD va régler ce merdier plus vite  


 
Rappelons l'équipe de 1998 dans ce cas :o

n°63154820
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 09-06-2021 à 10:26:02  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Mais y’a un truc que je ne comprends pas dans cette histoire  
 
A la base tu fais champion du monde avec Giroud  
Benzema, le paria depuis 5 ans débarque, et basta on change tout pour lui ?
 
Et en plus de ne pas être efficace, il semble fracturer le groupe en s’accaparant la compagnie de Mbappé pour former un clan contre Giroud
 
J’espère que DD va régler ce merdier plus vite  


Sources ?


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°63154841
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 09-06-2021 à 10:28:14  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Mais les deux leaders de cette équipe sont vraiment Griezmann et Pogba qui ont fait un très gros match hier.


Voilà, il s'agirait de ne pas l'oublier.  
 
La question du 9 est en fait secondaire, on a plutôt un problème avec la façon dont on veut utiliser Mbappé : il y a 3 ans, il était le facteur X de l'équipe, excentré côté droit, apportant sa percussion et de la profondeur. Or, Deschamps ne veut plus l'utiliser comme ça vu que Mbappé ne joue plus à ce poste depuis longtemps.  
Mais avec Griezmann, un 9 (quel qu'il soit) ET Mbappé, on se retrouve sans aucun jeu sur les côtés, et ça pose problème, surtout quand tes latéraux et tes pistons ne sont pas résolument offensifs. Après peut-être que la simple présence d'un Lemar en piston gauche peut changer la dynamique.
Tout ça est évidemment amplifié par le fait qu'on ait joué des équipes qui mettent le bus.


---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°63154887
Brazeinste​in
Posté le 09-06-2021 à 10:31:49  profilanswer
 

Le foot européen de sélection ça donne beaucoup de matchs pas très spectaculaires, avec peu d'espaces en général. L'Euro risque d'être comme ça, sauf si les équipes sont trop cramées.
 
Dans ce contexte, on se demande à quoi va servir Mtoutdroit...


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°63155003
barnabe
Posté le 09-06-2021 à 10:40:33  profilanswer
 

Même si Mbappé n'a pas été très à son avantage sur les deux match amicaux, il reste toutefois toujours très dangereux, même dans les petits espaces. Sa vivacité faisant peser une menace constante sur les défenses, comme son but contre les gallois.
Mbappé et Benzema se recherchent tout le temps dans la surface et jouent presque sur le même registre, alternant souvent leurs positions.
Giroud joue dans un registre très différent et peut vraiment servir de point d'appui, un peu plus que Benzema encore tant il est très fort de la tête. De plus contrairement à Benzema il n'est pas un dribbleur et va souvent remiser en une touche ce qui peut être plus efficace pour déstabiliser une défense qu'un gri-gri parfois.
 
Le volume de jeu de Benzema est plus important que celui de Giroud cependant.
Benzema titulaire et Giroud en fin de match si le score est bloqué...

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 09-06-2021 à 10:41:54
n°63155009
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 09-06-2021 à 10:41:04  profilanswer
 


 
 
La trace de pneus c’est pour dire qu’on leur roule dessus ?  :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°63155061
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-06-2021 à 10:45:32  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Mais y’a un truc que je ne comprends pas dans cette histoire  
 
A la base tu fais champion du monde avec Giroud  
Benzema, le paria depuis 5 ans débarque, et basta on change tout pour lui ?
 
Et en plus de ne pas être efficace, il semble fracturer le groupe en s’accaparant la compagnie de Mbappé pour former un clan contre Giroud  
 
J’espère que DD va régler ce merdier plus vite  


 
c'est surtout une question de jeu
 
si tu regardes les 2 mi-temps hier, y'a la 1ère (avec Benzema) où ça combine à fond devant avec max d'occasions (la ligue 1 devrait s'intéresser au goal bulgare d'ailleurs :o ) et la 2ème (avec Giroud) qui est le stéréotype de beaucoup de matchs des bleus qu'on a vu avec des équipes resserrées face à nous, et où on se passe le ballon sans trop de mouvement / anticipation autour en attendant une fulgurance ou un bon centre
 
évidemment le doublé de Giroud fait penser que le 2ème schéma est plus profilique parce que lui semble plus clinique que Benzema, ce qui est également logique car Benzema coure beaucoup plus et dézone souvent (donc moins de lucidité face au but) alors que Giroud reste devant comme un pur n°9. Après faut pas oublier que les bulgares étaient déjà en vacances et qu'en 2ème mi-temps la moitié des titulaires ont été remplacés par des jeunots, ce qui explique les erreurs de marquage dans l'axe.
 
à priori DD a flippé en Mars dernier devant notre inoffensivité et faut se dire aussi que Giroud n'a jamais fait une saison aussi effacée en club, donc y'avait aucune garantie que le "miracle" Giroud qui porte l'attaque française se réalise une nouvelle fois
 
soit on considère que l'arrivée de Benzema fout le bordel ou qu'il est juste là pour piquer Giroud au vif (DD le génie stratège [:lesodomiseurfou:2] ), soit on considère que c'est une autre flèche à notre arc et nous permet de nous adapter à n'importe quel adversaire
 
bon après on verra bien, si Benzema est pété de toute façon y'aura pas le choix [:ammal:3]


Message édité par chris_lo le 09-06-2021 à 10:47:14
n°63155100
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-06-2021 à 10:48:42  profilanswer
 

Giroud et Mbappé ca ne peut pas marcher ensemble.
Giroud en restant constamment dans l'axe force Mbappé à jouer sur le coté.


---------------

n°63155109
Brazeinste​in
Posté le 09-06-2021 à 10:49:33  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Le volume de jeu de Benzema est plus important que celui de Giroud cependant.
Benzema titulaire et Giroud en fin de match si le score est bloqué...


 
Le problème de ça c'est que si tu fais rentrer Giroud tu dois changer ton style de jeu, les autres doivent s'adapter en cours de match ou il faut faire d'autres changements. C'est compliqué.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°63155127
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-06-2021 à 10:50:45  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Le problème de ça c'est que si tu fais rentrer Giroud tu dois changer ton style de jeu, les autres doivent s'adapter en cours de match ou il faut faire d'autres changements. C'est compliqué.


 
Si Benzema est rétabli, il sera titulaire. La question ne se pose même pas.


---------------

n°63155137
Adishatz
Maynat
Posté le 09-06-2021 à 10:51:45  profilanswer
 

Ce qui est le plus choquant c'est l'attitude de Mbappé sur le premier but de Giroud.  
Il n'est qu'à quelques mètres, et là ou en général tu vas faire une accolade ou taper dans les mains du buteur, surtout s'il est à proximité, lui, de suite il fait demi tour, tête basse, sans même avoir applaudi ou levé les bras sur le but.  
Aucune émotion, aucun partage, comme si Giroud avait tiré à coté quoi. Ça pue cette attitude.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°63155151
cyd125
Opinel
Posté le 09-06-2021 à 10:53:14  profilanswer
 

[:angellus2]  
 
https://pbs.twimg.com/media/E3al8eRXIAAHrJS?format=jpg&name=medium


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°63155159
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 09-06-2021 à 10:53:58  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Ce qui est le plus choquant c'est l'attitude de Mbappé sur le premier but de Giroud.  
Il n'est qu'à quelques mètres, et là ou en général tu vas faire une accolade ou taper dans les mains du buteur, surtout s'il est à proximité, lui, de suite il fait demi tour, tête basse, sans même avoir applaudi ou levé les bras sur le but.  
Aucune émotion, aucun partage, comme si Giroud avait tiré à coté quoi. Ça pue cette attitude.


Dans un match amical en bois. Si c'est la même contre l'Allemagne, tu verras un net changement de comportement.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°63155174
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-06-2021 à 10:54:50  profilanswer
 


 
Donnez nous la Coupe bordel [:aya_nakamourir:7]


Message édité par chris_lo le 09-06-2021 à 10:55:19
n°63155177
Emzy
Rōnin
Posté le 09-06-2021 à 10:54:57  profilanswer
 

 

Mais quel problème, déjà ?
Celui de gagner ses deux matchs de préparation 3 - 0 ?

 

Ou j'ai raté un épisode et en fait on a mal joué et perdu ?

  

Non mais laisse tomber.
Ils projettent leurs fantasmes pour avoir des trucs sur lesquels râler.


Message édité par Emzy le 09-06-2021 à 10:55:32

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°63155196
Adishatz
Maynat
Posté le 09-06-2021 à 10:56:31  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Dans un match amical en bois. Si c'est la même contre l'Allemagne, tu verras un net changement de comportement.


Désolé mais amical ou pas tu vas checker le buteur, petite accolade, toutes les équipes le font, ça prouve bien un état d'esprit défaillant. Et c'est pas comme s'il n'avait pas un état d'esprit individualiste et qu'on ne lui avait pas reproché régulièrement hein.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°63155198
joams
Posté le 09-06-2021 à 10:56:37  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Giroud et Mbappé ca ne peut pas marcher ensemble.
Giroud en restant constamment dans l'axe force Mbappé à jouer sur le coté.


ils ont été champions du monde.  [:cosmoschtroumpf]
finalement, la meilleur place de Mbappé c est sur le coté  [:cosmoschtroumpf] il n a jamais été très convaincant en AC en club.
le systeme de DD est bon, il va pas le changer a une semaine de l Euro pour faire plaisir aux Benzemix.

 

Message cité 2 fois
Message édité par joams le 09-06-2021 à 11:00:48
n°63155236
barnabe
Posté le 09-06-2021 à 10:59:42  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Le problème de ça c'est que si tu fais rentrer Giroud tu dois changer ton style de jeu, les autres doivent s'adapter en cours de match ou il faut faire d'autres changements. C'est compliqué.


je ne pense pas que ça pose problème vues les qualités techniques des joueurs. Il y aura toujours des centres qui vont arriver quel que soit le système de jeu.

n°63155260
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 09-06-2021 à 11:01:52  profilanswer
 

joams a écrit :


ils ont été champions du monde. [:cosmoschtroumpf]
finalement, la meilleur place de Mbappé c est sur le coté [:cosmoschtroumpf]


Mais est ce que Mbappé en a vraiment envie ? On a l'impression qu'il s'imagine comme un 9.

 


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°63155268
cyd125
Opinel
Posté le 09-06-2021 à 11:02:19  profilanswer
 

Comment peut on perdre alors que l’on a la chatte à DD + Jésus Giroud ?  
 
Donnez-nous la coupe, vite plus vite


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°63155276
yourtlh
Without me you're only you
Posté le 09-06-2021 à 11:02:56  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Désolé mais amical ou pas tu vas checker le buteur, petite accolade, toutes les équipes le font, ça prouve bien un état d'esprit défaillant. Et c'est pas comme s'il n'avait pas un état d'esprit individualiste et qu'on ne lui avait pas reproché régulièrement hein.


Je trouve qu'il reseemble à Henry dans l'attitude un peu hautaine et qui va jamais voir le buteur ou le passeur décisif.
Après si il marque comme à la CDM raf  [:tapis_fan:6]

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 09-06-2021 à 11:03:25

---------------
Steam | Path of Exile | NaNo
n°63155294
sligor
Posté le 09-06-2021 à 11:05:21  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Comment peut on perdre alors que l’on a la chatte à DD + Jésus Giroud ?  


facile, je dis 19  :o

n°63155318
Adishatz
Maynat
Posté le 09-06-2021 à 11:07:41  profilanswer
 

yourtlh a écrit :


Je trouve qu'il reseemble à Henry dans l'attitude un peu hautaine et qui va jamais voir le buteur ou le passeur décisif.
Après si il marque comme à la CDM raf  [:tapis_fan:6]


Évidemment mais justement l'état d'esprit et la bonne entente du groupe est importante. T'as des équipes nationales qui arrivent à aller loin ou même à gagner des compétitions avec des joueurs qui se détestent et s'insultent (Pays-Bas, Allemagne...) mais quand c'est le cas en équipe de France, ça donne Knysna.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°63155347
barnabe
Posté le 09-06-2021 à 11:09:56  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Évidemment mais justement l'état d'esprit et la bonne entente du groupe est importante. T'as des équipes nationales qui arrivent à aller loin ou même à gagner des compétitions avec des joueurs qui se détestent et s'insultent (Pays-Bas, Allemagne...) mais quand c'est le cas en équipe de France, ça donne Knysna.


Knysna c'est aussi (et peut-être surtout) qu'à la tête de l'EDF il y avait le plus mauvais sélectionneur que l'EDF ait connu : Domenech.
Cela n'arrivera pas avec Deschamps aux commandes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  1521  1522  1523  1524  1525  1526

Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment creer des villes en ruine ?[FootBall] Coupe du monde 2018 (pas de floodkipusvp)
Comment fait on pour filmer dans des villes vides ?UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Question sur la monnaie Euro[JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème
⏱ Tokyo 2021 : Jeux Paralympiquescanapé + fauteuil relax conforama 2100 euro
Ma Clio 2 1.9dTi: Euro 2 ou Euro 3? Avec FAP?config entre 700 et 800 euro
Plus de sujets relatifs à : [Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR