Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4431 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9995  9996  9997  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°19355445
_ToM_343
Posté le 31-07-2009 à 12:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fukeim a écrit :

A partir du moment où tu n'en veux plus tu n'as pas à être dégoûté, il va à Marseille parce que c'est une bonne équipe qui s'intéresse à lui, il ne va pas faire de pseudo sentiment parce que l'équipe de son coeur à une rivalité crée pour le business avec, encore moins quand il sait que son équipe première le refuse à présent.

Je suis ok sur le fait que le PSG a fait de la merde, mais ça c'est courant :D.

Sinon, je le répète, ce n'est pas question de la rivalité machin, c'est question de ce qu'il a vécu à Paris. Des gestes qu'il a fait, des paroles qu'il a prononcé. Quand tu dis que tu aimes ce club, que tu aimes ce stade, quand tu partages des moments de deuil, de joie, de folie avec ce club, quand tu dis que tu ne te verras jamais jouer ailleurs qu'à Paris (en France j'entends)... Et c'est là que je viens à dire qu'on a été trop naïf. Mais ça n'empêche que c'est désagréable de le voir partir là-bas.

@ BaF - FlOp : oui je suis dégouté, que ça te plaise ou non. Voir les explications ci-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par _ToM_343 le 31-07-2009 à 12:49:46
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 12:48:44  profilanswer

n°19355458
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 31-07-2009 à 12:51:08  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Sur le sujet transfert de Heinze ?
Ah non mais complètement, quoi. [:icon3]

Voulez pas lui faire livrer des pizzas par dizaines, aussi ?
Lui commander des sex toys avec livraison à la commanderie ?
Lui dure "ouh gros méchant" quand il ira jouer au parc ?

"Sentiment de dégout", non mais au-secours, quoi. Tu te rends compte de l'énormité de tes propos ?

Les FanBoys  [:clooney16]

alors que quand c'est abriel qui veut plus jouer a lorient la par contre tu nous expliques que c'est dégueulasse , c'est inadmettable , c'est limite une prostipute ce joueur  
définitvement :Les FanBoys  [:clooney16]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°19355467
BaF - FlOp
Posté le 31-07-2009 à 12:51:51  profilanswer

jack ryan a écrit :

I can feel your anger...  [:toukette]

Non mais y'a des limites, quoi.

Entre un supp parisien qui sortira un petit "roh l'enflure :D" et un Fanboy qui nous ses conneries de "sentiments je sais pas quoi", "trahison", "c'est dégueulasse, il PAS le droit", "y'a rien qui justifie d'aller à l'OM" (non mais genre il devrait se justifier [:god] Mais merde, sérieux, arrêtez [:god])... Ça fait quand même une différence.

n°19355474
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 31-07-2009 à 12:52:58  profilanswer

[:alerte non-qualitay]

---------------
MyAnimeList
n°19355482
john8585
Posté le 31-07-2009 à 12:53:49  profilanswer

inrockitrust a écrit :

Le meilleur je sais pas, en tout les cas le plus gros oui...
Quelqu'un a dit à Deschamps qu'en Ligue 1 y'a que 20 equipes ?
il va pas jouer 120 matchs dans la saison, en tout les cas avec Rool, Kaboré, Rodriguez et Brandao en équipe B l'ohème va peut etre enfin monter en CFA, la classe !

Non mais avec un bon passage en coupe d'europe plus les coupes nationales tu a largement de quoi faire jouer ceux là.
Rool vient avec un place de remplaçant et il le sait.
Kabore est jeune et doit prouver et il le sait.
Rodriguez est considéré comme remplaçant et j'ose espérer qu'il le sait aussi.
Brandao est jusqu'à preuve du contraire dans l'équipe type :)

Arrête de nous parler de la B pour éviter de parler de la A  :o
Des pistes pour remplacer Chamakh d'ailleurs  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par john8585 le 31-07-2009 à 12:55:48
n°19355484
BaF - FlOp
Posté le 31-07-2009 à 12:54:11  profilanswer

karoliko a écrit :

alors que quand c'est abriel qui veut plus jouer a lorient la par contre tu nous expliques que c'est dégueulasse , c'est inadmettable , c'est limite une prostipute ce joueur  
définitvement :Les FanBoys  [:clooney16]

Non mais rien à voir [:prozac]

Je critiquais juste les formes et ses déclarations un peu osées, à mon sens, pour un joueur sous contrat. Tu inventes/déformes le reste.
Après, qu'il se barre, c'était même plus une probabilité vu la qualité de sa saison (ce qui veut pas dire que ça me fait pas ièche sur le plan sportif, ds la mesure où l'on perd un bon élément, mais c'est comme ça :spamafote: ).
Et qu'il aille signer où il veut, rien à carrer, surtout.

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2009 à 12:56:27
n°19355494
boudje
Posté le 31-07-2009 à 12:56:00  profilanswer

Y a les Supporters Marseillais et Parisiens, et ceux qui suivent l'ol ou le fcl.

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 31-07-2009 à 12:56:20

---------------
Benzema is useless
n°19355497
_ToM_343
Posté le 31-07-2009 à 12:56:19  profilanswer

Je pense qu'on a fait le tour !

Ayé, je suis classé comme fanboys :D ?

Message édité par _ToM_343 le 31-07-2009 à 12:56:49
n°19355507
kilemo
Posté le 31-07-2009 à 12:57:13  profilanswer

john8585 a écrit :

Non mais avec un bon passage en coupe d'europe plus les coupes nationales tu a largement de quoi faire jouer ceux là.

... Ben Arfa est mauvais et il le sait  :o  

n°19355520
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 31-07-2009 à 12:59:06  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je critiquais juste les formes et ses déclarations un peu osées, à mon sens, pour un joueur sous contrat. Tu inventes/déformes le reste.
Après, qu'il se barre, c'était même plus une probabilité vu la qualité de sa saison.  

[:obvious]
si on devait faire un compte rendu exact de ce qui a été dit ici on se ferait quand même vite chier .

mais t'inquiete j'avais bien compris ton message .
et je comprend bien celui la :
-tu vas sauter à la gorges de tous les mecs qui vont dire que heinze cayunsalo

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 12:59:06  profilanswer

n°19355530
Quikce
Posté le 31-07-2009 à 12:59:49  profilanswer

john8585 a écrit :

Arrête de nous parler de la B pour éviter de parler de la A  :o  
Des pistes pour remplacer Chamakh d'ailleurs  :??:

Translate in analogie : certains sont homos et ils le savent, meme s'ils refusent de temps en temps une bouche de velours.

Message édité par Quikce le 31-07-2009 à 13:00:48

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°19355555
BaF - FlOp
Posté le 31-07-2009 à 13:02:35  profilanswer

_ToM_343 a écrit :

Je suis ok sur le fait que le PSG a fait de la merde, mais ça c'est courant :D.

Sinon, je le répète, ce n'est pas question de la rivalité machin, c'est question de ce qu'il a vécu à Paris. Des gestes qu'il a fait, des paroles qu'il a prononcé. Quand tu dis que tu aimes ce club, que tu aimes ce stade, quand tu partages des moments de deuil, de joie, de folie avec ce club, quand tu dis que tu ne te verras jamais jouer ailleurs qu'à Paris (en France j'entends)... Et c'est là que je viens à dire qu'on a été trop naïf. Mais ça n'empêche que c'est désagréable de le voir partir là-bas.

@ BaF - FlOp : oui je suis dégouté, que ça te plaise ou non. Voir les explications ci-dessus.

Non mais bien sûr, que c'est une question de rivalité.

T'en aurais rien à foutre qu'il joue ailleurs. Mais non, à l'OM, c'est pas possible ("salaud, trahison, qu'on le sodom' avec des graviers" etc.).

Les petites rivalités, tant que ça reste bon enfant, c'est sympa. Très sympa, même. Y'a de l'enjeu, ça créé de l'ambiance.
Là, c'est nul, pitoyable et déplacé. Limite malsain. Et au final, c'est à cause de conneries du genre que l'on voit des bastons entre "supps" de clubs "rivaux".

Bref, tu l'auras bien mérité :  [:lepatrondutopicfoot].

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2009 à 13:04:15
n°19355574
mistersid
Posté le 31-07-2009 à 13:04:16  profilanswer

Ca chauffe drôlement entre supporters de clubs qui jouent une place en LdC.  [:cerveau klem]

n°19355580
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 13:04:37  answer

BaF - FlOp a écrit :

Après, qu'il se barre, c'était même plus une probabilité vu la qualité de sa saison (ce qui veut pas dire que ça me fait pas ièche sur le plan sportif, ds la mesure où l'on perd un bon élément, mais c'est comme ça :spamafote: ).

tu traites très vite les gens de fanboy... Pourtant suffit de remonter quelques uns de tes posts il y a 2 ou 3 jours... Chose que je ne ferai pas car tu postes beaucoup :)

il en faut des fanboys de Lorient de toute façon ;)

n°19355596
john8585
Posté le 31-07-2009 à 13:05:41  profilanswer

inrockitrust a écrit :

Le meilleur je sais pas, en tout les cas le plus gros oui...
Quelqu'un a dit à Deschamps qu'en Ligue 1 y'a que 20 equipes ?
il va pas jouer 120 matchs dans la saison, en tout les cas avec Rool, Kaboré, Rodriguez et Brandao en équipe B l'ohème va peut etre enfin monter en CFA, la classe !

inrockitrust a écrit :

mais j'avoue que cette année l'équipe de CFA2 de Marseille me laisse rêveur quand même... à quand le recrutement de Rothen pour joueur en équipe 3 !  :sol:

Selon le site officiel l'effectif de Marseille fait 30 joueurs desquels il faut retirer Riou qui va partir Dulivo, Fomen, Ayou, Samassa, Grandin qui s'entraineront plutot avec la B selon DD ou invités a partir.

Ça nous fait 24 joueurs pour composer la feuille de match.

A Bordeaux le site officiel contient 26 joueurs pros, dont 3 Sané, Saunier et Lasne se s'entraineront peut être pas avec le groupe Pro (j'en sais rien j'imagine), ce qui nous fait au moins 23 joueurs avec un gardien de moins.

Vous aussi vous jouez 120 matchs ?

Message cité 1 fois
Message édité par john8585 le 31-07-2009 à 13:12:22
n°19355597
korrigan73
Membré
Posté le 31-07-2009 à 13:05:47  profilanswer

mistersid a écrit :

Ca chauffe drôlement entre supporters de clubs qui jouent une place en LdC.  [:cerveau klem]

bah non, ca chauffe juste entre psg et om. [:spamafote]

---------------
El predicator du topic foot
n°19355598
BaF - FlOp
Posté le 31-07-2009 à 13:06:00  profilanswer

Quote moi. Non mais vas-y, quote moi que je me gausse :D

n°19355630
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-07-2009 à 13:08:53  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Sur le sujet transfert de Heinze ?
Ah non mais complètement, quoi. [:icon3]

Voulez pas lui faire livrer des pizzas par dizaines, aussi ?
Lui commander des sex toys avec livraison à la commanderie ?
Lui dure "ouh gros méchant" quand il ira jouer au parc ?

"Sentiment de dégout", non mais au-secours, quoi. Tu te rends compte de l'énormité de tes propos ?

Les FanBoys  [:clooney16]

dîtes donc c'est devenu la mode de juger de haut, de ne plus comprendre le "fanboyisme" et de mépriser ceux qui ont cru ou croient encore à "l'amour du maillot"?

n°19355649
Zangalou
Posté le 31-07-2009 à 13:10:41  profilanswer

vicenzo a écrit :

dîtes donc c'est devenu la mode de juger de haut, de ne plus comprendre le "fanboyisme" et de mépriser ceux qui ont cru ou croient encore à "l'amour du maillot"?

non mais dans ce cas l'amour du maillot il ne l'a plus au moment ou il quitte le club, peu importe l'endroit ou il va  [:kaleos] après c'est se voiler la face

n°19355675
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 31-07-2009 à 13:12:49  profilanswer

vicenzo a écrit :

Supporter une équipe de foot c'est pas rentrer dans une secte hein....

On parle de foot là, c'est un loisir ou une passion rien d'autre.

Si Heinze avait eu le choix entre le PSG ou l'OM je ne doute pas qu'il aurait choisi le PSG :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 31-07-2009 à 13:13:42
n°19355679
docbabar
Toubib officiel
Posté le 31-07-2009 à 13:13:06  profilanswer

c'est qui ce heinz dont vous vous garagarisez , l'heritier de la multinationale du ketcup?futur sponsor qui va remplacer l'armateur LD?

n°19355680
Taliesim
Posté le 31-07-2009 à 13:13:06  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Mais putain de merde, arrêtez donc votre charrette. [:beleg]

Qu'il aille signer à l'OM, au Real ou au FC Sion, c'est un joueur de foot qui joue pour un club de foot, point barre.
Sentiment de quoi ? Non mais vous avez qu'un droit, c'est de rien dire, hein.

Faudrait quoi, qu'il chante P.A.R.I.S PARIS § en entrant sur la pelouse, aussi ? [:kiki]  

Voilà, ça me démangeait, c'est dit. :o
Et non, c'est pas un acte d'anti-psg..  [:sombrero67]

Drogba a quand même gueulé "Allez l'OM" avec le maillot de Chelsea :o

n°19355686
_ToM_343
Posté le 31-07-2009 à 13:13:51  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Non mais bien sûr, que c'est une question de rivalité.

T'en aurais rien à foutre qu'il joue ailleurs. Mais non, à l'OM, c'est pas possible ("salaud, trahison, qu'on le sodom' avec des graviers" etc.).

Les petites rivalité, tant que ça reste bon enfant, c'est sympa. Très sympa, même. Y'a de l'enjeu, ça créé de l'ambiance.
Là, c'est nul, pitoyable et déplacé. Limite malsain. Et au final, c'est à cause de conneries du genre que l'on voit des bastons entre "supps" de clubs "rivaux".  

Bref, tu l'auras bien mérité :  [:lepatrondutopicfoot].

Rien à foutre qu'il joue ailleurs ? Dégouté aussi. Moins qu'à l'OM il est vrai :jap:.

Sinon, t'es vraiment très très fort ! T'as réussi à me cerner en connard de supporters en voyant 3 de mes posts. Tu devrais être voyant !

Bref, c'est quoi qui te fait chier ? Qu'un abrutis de supporter puisse donner son avis sur un forum ? J'ai l'impression que oui vu comment tu me prends de haut. Mais c'est bon, je m'incline, t'es là depuis un bout de temps sur le forum alors t'as le droit de me considérer comme une merde :jap:. Franchement, que tu sois pas d'accord avec ce que je dis, y'a pas de souci, c'est d'ailleurs pour ça qu'un forum existe, pour débattre ! Mais que tu te places 10 marches au dessus de moi et que tu me classes comme "tocard@HFR", c'est autre chose.

Perso, je te donne plus le titre de grosconquisesentpluspisser@HFR. Après (et c'est moins classe je te l'accorde !), j'ai pas le smiley, ça prend trop de place.

n°19355695
BaF - FlOp
Posté le 31-07-2009 à 13:14:09  profilanswer

vicenzo a écrit :

Mais le gars ne renie pas ses années au PSG, quoi...
Faut voir ça comme une page qui se tourne et basta. Roh ce mélodrame.  :sweat:

Mais me dites pas que je suis le seul à avoir le même point de vue [:psychokwak]

'Tain mais c'est du foot, les gars, DU FOOT.

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2009 à 13:14:59
n°19355727
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-07-2009 à 13:17:03  profilanswer

Zangalou a écrit :

non mais dans ce cas l'amour du maillot il ne l'a plus au moment ou il quitte le club, peu importe l'endroit ou il va  [:kaleos] après c'est se voiler la face

faut voir ce que t'appelles l'amour du maillot, y a des joueurs qui parlent positivement des anciens clubs par lesquels ils sont passés.
Mais pour heinze, ce sont surtout ses déclarations qui peuvent déplaire nombre de supp parisiens... un peu comme si drogba avec toutes ses déclarations sur l'amour qu'il a pour l'om signait à lyon... y aurait sûrement des supp marseillais dégoutés... et des supporters lorientais pour les prendre de haut :o

n°19355743
BaF - FlOp
Posté le 31-07-2009 à 13:18:12  profilanswer

_ToM_343 a écrit :

Rien à foutre qu'il joue ailleurs ? Dégouté aussi. Moins qu'à l'OM il est vrai :jap:.

Sinon, t'es vraiment très très fort ! T'as réussi à me cerner en connard de supporters en voyant 3 de mes posts. Tu devrais être voyant !

Bref, c'est quoi qui te fait chier ? Qu'un abrutis de supporter puisse donner son avis sur un forum ? J'ai l'impression que oui vu comment tu me prends de haut. Mais c'est bon, je m'incline, t'es là depuis un bout de temps sur le forum alors t'as le droit de me considérer comme une merde :jap:. Franchement, que tu sois pas d'accord avec ce que je dis, y'a pas de souci, c'est d'ailleurs pour ça qu'un forum existe, pour débattre ! Mais que tu te places 10 marches au dessus de moi et que tu me classes comme "tocard@HFR", c'est autre chose.

Perso, je te donne plus le titre de grosconquisesentpluspisser@HFR. Après (et c'est moins classe je te l'accorde !), j'ai pas le smiley, ça prend trop de place.

Aille. Tu bottes en touche là.

Sinon, y'a un écriteau, à l'entrée du topic. J'te conseille d'aller y jeter un coup d'œil. [:clooney17]

n°19355746
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-07-2009 à 13:18:22  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Mais putain de merde, arrêtez donc votre charrette. [:beleg]

Qu'il aille signer à l'OM, au Real ou au FC Sion, c'est un joueur de foot qui joue pour un club de foot, point barre.
Sentiment de quoi ? Non mais vous avez qu'un droit, c'est de rien dire, hein.

je ne suis pas d'accord.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°19355760
mistersid
Posté le 31-07-2009 à 13:19:21  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Mais me dites pas que je suis le seul à avoir le même point de vue [:psychokwak]

Bin surtout que si j'ai bien compris, Heinze était d'abord partant pour le PSG qui n'en a pas voulu ? Vraiment, quel traître.   [:delarue2]

n°19355780
_ToM_343
Posté le 31-07-2009 à 13:21:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

faut voir ce que t'appelles l'amour du maillot, y a des joueurs qui parlent positivement des anciens clubs par lesquels ils sont passés.
Mais pour heinze, ce sont surtout ses déclarations qui peuvent déplaire nombre de supp parisiens... un peu comme si drogba avec toutes ses déclarations sur l'amour qu'il a pour l'om signait à lyon... y aurait sûrement des supp marseillais dégoutés... et des supporters lorientais pour les prendre de haut :o

C'est exactement ça !

BaF - FlOp a écrit :

Aille. Tu bottes en touche là.

Sinon, y'a un écriteau, à l'entrée du topic. J'te conseille d'aller y jeter un coup d'œil. [:clooney17]

C'est bien ce que je pensais :).

n°19355785
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-07-2009 à 13:21:51  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

non mais c'est bon, le gars a le droit d'être un peu dégouté (je le suis aussi). le posteur n'a fait qu'exprimer son avis, de façon modérée sans insulter le joueur en plus.
perso, heinze a été très professionnel pendant ses 3 saisons parisiennes, ça me convient.
J'aurais juste préféré un peu plus de modération dans les propos du joueur quand il disait ne vouloir jouer qu'à paris, rien de plus.
après qu'il aille à l'om, lyon ou bordeaux, j'aurais été dégouté de la même façon, ce qui ne m'empêchera pas de supporter l'om en coupe d'europe, même avec heinze :o

n°19355794
Mister Mys​tere
Posté le 31-07-2009 à 13:23:02  profilanswer

Toi t'as regardé le film de France 3 hier [:implosion du tibia]

Remigio a écrit :

Nan mais vous pensez vraiment que Marseille va briller en coupe d'Europe ?

S'ils ressortent leur maillot doré oui :o

Message édité par Mister Mystere le 31-07-2009 à 13:25:09
n°19355797
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 31-07-2009 à 13:23:23  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Quote moi. Non mais vas-y, quote moi que je me gausse :D

tu te prends pour le pivot du topic

---------------
n°19355808
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-07-2009 à 13:24:16  profilanswer

shiryu- a écrit :

fier d etre daxois  :jap:

Quelle ville?

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°19355844
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 31-07-2009 à 13:27:06  profilanswer

shiryu- a écrit :

fier d etre daxois  :jap:

fred-eric2 a écrit :

Quelle ville?

Francfort certainement...

n°19355847
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 13:27:07  answer

karoliko a écrit :

C'est très déterminant pour sa petite personne :/

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 13:27:51
n°19355857
BaF - FlOp
Posté le 31-07-2009 à 13:28:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

non mais c'est bon, le gars a le droit d'être un peu dégouté (je le suis aussi). le posteur n'a fait qu'exprimer son avis, de façon modérée sans insulter le joueur en plus.
perso, heinze a été très professionnel pendant ses 3 saisons parisiennes, ça me convient.
J'aurais juste préféré un peu plus de modération dans les propos du joueur quand il disait ne vouloir jouer qu'à paris, rien de plus.
après qu'il aille à l'om, lyon ou bordeaux, j'aurais été dégouté de la même façon, ce qui ne m'empêchera pas de supporter l'om en coupe d'europe, même avec heinze :o

J'ai jamais dis le contraire. [:icon3]

Juste que :

BaF - FlOp a écrit :

Entre un supp parisien qui sortira un petit "roh l'enflure :D" et un Fanboy qui nous ses conneries de "sentiments je sais pas quoi", "trahison", "c'est dégueulasse, il PAS le droit", "y'a rien qui justifie d'aller à l'OM" (non mais genre il devrait se justifier [:god] Mais merde, sérieux, arrêtez [:god])... Ça fait quand même une différence.

-------------------

karoliko a écrit :

Hein ?

n°19355903
BaF - FlOp
Posté le 31-07-2009 à 13:31:36  profilanswer

_ToM_343 a écrit :

C'est bien ce que je pensais :).

Je t'aide un peu (1er post) :

Citation :

Règles de bienséance à l'usage des footix néophytes

Bienvenue dans l'arène footballistique d'HFR, sorte de Celtic park du net francophone, le foot ici est plus qu'un sport, c'est une institution.  
Quand on rentre sur notre pelouse, il faut s'attendre à se faire taquiner les chevilles, ça tacle engagé et la plupart du temps viril mais correct donc pensez à enfiler vos protège-tibias "second degré". C'est pas un topic de gentils. Chez nous, les Roy Keane côtoient les Paul Gascoigne et si vous êtes taillé comme Michael Owen, il est plus que déconseillé de fouler notre gazon.  
Le fair-play est de mise, la liberté de ton a cours, mais si vous êtes un jeune sortant du centre de formation, il est recommandé de faire ses preuves avant de prétendre à une place de titulaire, les coachs modérateurs veillant aux grains.

Bienvenue, sinon   [:ninja dago]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2009 à 13:32:43
n°19355924
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-07-2009 à 13:33:10  profilanswer

'tain pauvre Bobby, quel idée de mourir un vendredi :/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°19355936
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 31-07-2009 à 13:34:13  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Francfort certainement...

en tout les cas pas dax  :o

---------------
n°19355967
_ToM_343
Posté le 31-07-2009 à 13:36:58  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je t'aide un peu (1er post) :

Citation :

Règles de bienséance à l'usage des footix néophytes

Bienvenue dans l'arène footballistique d'HFR, sorte de Celtic park du net francophone, le foot ici est plus qu'un sport, c'est une institution.  
Quand on rentre sur notre pelouse, il faut s'attendre à se faire taquiner les chevilles, ça tacle engagé et la plupart du temps viril mais correct donc pensez à enfiler vos protège-tibias "second degré". C'est pas un topic de gentils. Chez nous, les Roy Keane côtoient les Paul Gascoigne et si vous êtes taillé comme Michael Owen, il est plus que déconseillé de fouler notre gazon.  
Le fair-play est de mise, la liberté de ton a cours, mais si vous êtes un jeune sortant du centre de formation, il est recommandé de faire ses preuves avant de prétendre à une place de titulaire, les coachs modérateurs veillant aux grains.

Bienvenue, sinon   [:ninja dago]

Pas de souci là-dessus. Je pense juste que j'ai utilisé mes protège-tibias à bon escient :D.

n°19355971
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 31-07-2009 à 13:37:27  profilanswer

Gedemon a écrit :

'tain pauvre Bobby, quel idée de mourir un vendredi :/

Je viens de lire ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9995  9996  9997  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)