| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
_ToM_343 | Reprise du message précédent :
Sinon, je le répète, ce n'est pas question de la rivalité machin, c'est question de ce qu'il a vécu à Paris. Des gestes qu'il a fait, des paroles qu'il a prononcé. Quand tu dis que tu aimes ce club, que tu aimes ce stade, quand tu partages des moments de deuil, de joie, de folie avec ce club, quand tu dis que tu ne te verras jamais jouer ailleurs qu'à Paris (en France j'entends)... Et c'est là que je viens à dire qu'on a été trop naïf. Mais ça n'empêche que c'est désagréable de le voir partir là-bas. @ BaF - FlOp : oui je suis dégouté, que ça te plaise ou non. Voir les explications ci-dessus. Message cité 1 fois Message édité par _ToM_343 le 31-07-2009 à 12:49:46 |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 12:48:44 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
BaF - FlOp |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
john8585 |
Non mais avec un bon passage en coupe d'europe plus les coupes nationales tu a largement de quoi faire jouer ceux là. Arrête de nous parler de la B pour éviter de parler de la A Message cité 2 fois Message édité par john8585 le 31-07-2009 à 12:55:48 |
BaF - FlOp |
Je critiquais juste les formes et ses déclarations un peu osées, à mon sens, pour un joueur sous contrat. Tu inventes/déformes le reste. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2009 à 12:56:27 |
boudje | Y a les Supporters Marseillais et Parisiens, et ceux qui suivent l'ol ou le fcl. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 31-07-2009 à 12:56:20 --------------- Benzema is useless |
_ToM_343 | Je pense qu'on a fait le tour ! Ayé, je suis classé comme fanboys Message édité par _ToM_343 le 31-07-2009 à 12:56:49 |
kilemo |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 12:59:06 ![]() ![]() |
Quikce |
Message édité par Quikce le 31-07-2009 à 13:00:48 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BaF - FlOp |
T'en aurais rien à foutre qu'il joue ailleurs. Mais non, à l'OM, c'est pas possible ("salaud, trahison, qu'on le sodom' avec des graviers" etc.). Les petites rivalités, tant que ça reste bon enfant, c'est sympa. Très sympa, même. Y'a de l'enjeu, ça créé de l'ambiance. Bref, tu l'auras bien mérité : Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2009 à 13:04:15 |
mistersid |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 13:04:37 ![]()
|
john8585 |
Selon le site officiel l'effectif de Marseille fait 30 joueurs desquels il faut retirer Riou qui va partir Dulivo, Fomen, Ayou, Samassa, Grandin qui s'entraineront plutot avec la B selon DD ou invités a partir. Ça nous fait 24 joueurs pour composer la feuille de match. A Bordeaux le site officiel contient 26 joueurs pros, dont 3 Sané, Saunier et Lasne se s'entraineront peut être pas avec le groupe Pro (j'en sais rien j'imagine), ce qui nous fait au moins 23 joueurs avec un gardien de moins. Vous aussi vous jouez 120 matchs ? Message cité 1 fois Message édité par john8585 le 31-07-2009 à 13:12:22 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
BaF - FlOp |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Zangalou |
|
Ethnik ...At the speed of life |
Supporter une équipe de foot c'est pas rentrer dans une secte hein.... On parle de foot là, c'est un loisir ou une passion rien d'autre. Si Heinze avait eu le choix entre le PSG ou l'OM je ne doute pas qu'il aurait choisi le PSG Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 31-07-2009 à 13:13:42 |
docbabar Toubib officiel | c'est qui ce heinz dont vous vous garagarisez , l'heritier de la multinationale du ketcup?futur sponsor qui va remplacer l'armateur LD? |
Taliesim |
|
_ToM_343 |
|
BaF - FlOp |
Mais me dites pas que je suis le seul à avoir le même point de vue 'Tain mais c'est du foot, les gars, DU FOOT. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2009 à 13:14:59 |
|
BaF - FlOp |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mistersid |
|
_ToM_343 |
|
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 31-07-2009 à 13:25:09 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Jules Winnfield порой не та... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 13:27:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 13:27:51 |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Bienvenue, sinon Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2009 à 13:32:43 |
Gedemon patron-adjoint | 'tain pauvre Bobby, quel idée de mourir un vendredi --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
_ToM_343 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |