| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 12:02:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 12:02:20 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ozidivision Résistant |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 31-07-2009 à 12:05:28 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 12:04:22 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
DepZ Me choose to Go Face. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 12:07:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
inrockitrust |
|
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!! | Hoarau -- Kezman |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
inrockitrust |
|
BaF - FlOp |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
mmm23 |
|
_ToM_343 |
Sinon, y'a pas à se justifier 107 ans. Son départ là-bas est dégueulasse pour ceux qui ont vécu de près les années Parisiennes où il était présent. Pour les autres, c'est logiquement anecdotique. Après, pas besoin de faire les fofolles, y'a bien d'autres choses qui vous toucheront et dont des gens comme moi en auront rien à secouer. Mais j'aurai peut-être l'audace de comprendre votre sentiment au vu de votre position.
Message cité 5 fois Message édité par _ToM_343 le 31-07-2009 à 12:27:32 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
inrockitrust |
|
Fukeim |
|
_ToM_343 |
Écrire ce qu'on pense, c'est forcément se donner un style pseudo-intellectuel ? J'ai franchement pas compris le but de ton post. @ Fukeim : et alors ? Ça justifie de partir à Marseille ? Pareil que mon message plus haut, si tu n'as pas vécu la période Parisienne où il était là, tu ne peux forcément pas bien comprendre le sentiment de dégoût. Pour la rivalité sans valeur, je suis heureux que tu me tiennes au courant de son évolution... Message cité 2 fois Message édité par _ToM_343 le 31-07-2009 à 12:31:17 |
BaF - FlOp |
|
C'est surtout que ça ne justifie pas qu'il n'aille pas à l'OM. Il va pas arrêter de jouer au foot car le PSG veut pas de lui quoi. Message édité par jack ryan le 31-07-2009 à 12:36:53 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
_ToM_343 | Vous avez raison |
Fukeim |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2009 à 12:41:50 |
jack ryan Slaughterhouse General | I can feel your anger... Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 31-07-2009 à 12:46:03 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
_ToM_343 |
Sinon, je le répète, ce n'est pas question de la rivalité machin, c'est question de ce qu'il a vécu à Paris. Des gestes qu'il a fait, des paroles qu'il a prononcé. Quand tu dis que tu aimes ce club, que tu aimes ce stade, quand tu partages des moments de deuil, de joie, de folie avec ce club, quand tu dis que tu ne te verras jamais jouer ailleurs qu'à Paris (en France j'entends)... Et c'est là que je viens à dire qu'on a été trop naïf. Mais ça n'empêche que c'est désagréable de le voir partir là-bas. @ BaF - FlOp : oui je suis dégouté, que ça te plaise ou non. Voir les explications ci-dessus. Message cité 1 fois Message édité par _ToM_343 le 31-07-2009 à 12:49:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |