Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9994  9995  9996  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°19354977
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 12:02:20  answer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

business pour les equipes nationales?
je crois pas non... higuin joue au réal, et tres bien meme, il n'a pas besoin de publicité supplementaire...

korrigan73 a écrit :

la double nationalité n'est que secondaire. je m'en branle qu'ils soient d'origine sudam, africaine ou auvergnate. le truc c'est que tu ne declares pas un jour te sentir argentin au fond des tripes, et le lendemain, par depit, que tu veux jouer pour la France parce que tu t'es fait mettre a l'amende...

vous etes trop naïfs, c'est tout
tu crois que les mecs qui jouent en edf le font gratuitement aussi ? pour l'amour de la nation ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 12:02:20  profilanswer

n°19354978
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 31-07-2009 à 12:02:23  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Jserais curieux de savoir lequel des deux tu vois descendre  :o

Joli [:blinkage]

(mon premier  [:cawa])

n°19354982
tikeuss22
tiiiiikeussss!!!!
Posté le 31-07-2009 à 12:02:31  profilanswer

Sessegnon pour caera, monté de caera, caear transversal pour erdings, double drible d'erdings qui repasse par makélélé (belle monté du milieu def), makélélé qui fixe hoarau ptite passe pour sessegnon ouverture pour hoarau et buuuuuuuuuuuuut . 20 ième victoire consecutive pour PSG, d'autant plus belle qu'elle est au vélodrome

n°19354990
korrigan73
Membré
Posté le 31-07-2009 à 12:02:58  profilanswer

et donc d'apres toi un mec un jour joue pour l'argentine et le lendemain pour la France, pratique pour la coupe du monde...  :o  
faut choisir, et lui il a choisi.
ca m'emmerde, je prefererai l'avoir en EDF parce qu'il est tres bon, mais on revient pas sur ses choix. [:spamafote]

---------------
El predicator du topic foot
n°19354998
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2009 à 12:03:29  profilanswer

tikeuss22 a écrit :

Sessegnon pour caera, monté de caera, caear transversal pour erdings, double drible d'erdings qui repasse par makélélé (belle monté du milieu def), makélélé qui fixe hoarau ptite passe pour sessegnon ouverture pour hoarau et buuuuuuuuuuuuut . 20 ième victoire consecutive pour PSG, d'autant plus belle qu'elle est au vélodrome

Va t'en.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19355003
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-07-2009 à 12:03:40  profilanswer

tikeuss22 a écrit :

je sais pas ce que tu fumes mais ca doit etre de la bonne  :D

n°19355006
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2009 à 12:03:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et donc d'apres toi un mec un jour joue pour l'argentine et le lendemain pour la France, pratique pour la coupe du monde...  :o  
faut choisir, et lui il a choisi.
ca m'emmerde, je prefererai l'avoir en EDF parce qu'il est tres bon, mais on revient pas sur ses choix. [:spamafote]

Y a que les cons qui changent pas d'avis.

CQFD.

---------------
n°19355007
Quikce
Posté le 31-07-2009 à 12:03:57  profilanswer

inrockitrust a écrit :

Anigo à Brandao :
Janvier -> "T'es une quiche !"
Mars -> "C'est pas mal !"
Mai -> "T'es bon !"
Aout -> "Casses toi !"

En analogie sexuelle  :o , c'est l'inverse, au debut on lui dit qu'elle sent bon le houblon et on finit par lui balancer les canettes vides dans le gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 31-07-2009 à 12:05:28

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°19355008
korrigan73
Membré
Posté le 31-07-2009 à 12:03:58  profilanswer

l'EDF ne represente pas toutes les equipes nationales du monde.
et pour la plupart des internationaux, jouer pour son pays est une fierté, y'a qu'en France ou, a cause de connards comme domenech, la selection ne veut plus rien dire...

---------------
n°19355015
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2009 à 12:04:22  profilanswer

Quikce a écrit :

En analogie sexuelle  :o , c'est l'inverse, au debut on lui dit qu'elle sent bon le houblon et ca finit par balancer les canettes vides dans le gueule.

Bof, elle est mauvaise  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 12:04:22  profilanswer

n°19355022
korrigan73
Membré
Posté le 31-07-2009 à 12:04:50  profilanswer

jack ryan a écrit :

Y a que les cons qui changent pas d'avis.

CQFD.

avec un raisonnement aussi con, on a qu'a organiser un draft pour selectionner les internationaux...

---------------
n°19355035
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2009 à 12:05:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

avec un raisonnement aussi con, on a qu'a organiser un draft pour selectionner les internationaux...

Bonne idée [:icon3]

---------------
n°19355043
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-07-2009 à 12:06:01  profilanswer

je pense qu'effectivement les joueurs ont moins l'amour du maillot et qu'un benzema a moins l'amour du maillot qu'un Papin.
mais bon je pense quand meme que la plupart sont attachés à leurs couleurs.

n°19355045
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-07-2009 à 12:06:18  profilanswer

tikeuss22 a écrit :

'core un alias.

n°19355046
Quikce
Posté le 31-07-2009 à 12:06:22  profilanswer

jack ryan a écrit :

Bof, elle est mauvaise  :o

forcement, je viens d'editer

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°19355053
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-07-2009 à 12:07:00  profilanswer

jack ryan a écrit :

Bonne idée [:icon3]

d'autant qu'avec Domenech, on risque d'avoir des premiers tours :D

n°19355063
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 12:07:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19355069
inrockitru​st
Posté le 31-07-2009 à 12:08:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

l'EDF ne represente pas toutes les equipes nationales du monde.
et pour la plupart des internationaux, jouer pour son pays est une fierté, y'a qu'en France ou, a cause de connards comme domenech, la selection ne veut plus rien dire...

Je vois pas bien le rapport entre Domenech et le sentiment de "fierté" nationale...

n°19355089
tikeuss22
tiiiiikeussss!!!!
Posté le 31-07-2009 à 12:09:19  profilanswer

Hoarau -- Kezman  
RecruDeFou  Sessegnon Erdings Guily
RecruDeFou RecruDeFou RecruDeFou Ceara

n°19355093
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 31-07-2009 à 12:09:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

non
ou alors, autant autoriser le recrutement de joueurs entre sélections.

Les compétitions internationales sont un des derniers bastions où le mot maillot a encore un sens.
Personnellement, voir des clubs aseptisés se battre à coup de pétro dollars sur la scène européennes ca ne me touche pas.
Je prefere bien plus de belles joutes en coupe du monde et l'ambiance qui entoure les matchs.

Si maintenant les équipes nationales ne ressemblent plus à rien, ce genre de rencontres sera complètement dénaturé.

Ca me fera juste penser à ces coureurs kenyans qui courent pour le qatar ou un autre pays du golfe.
Ca ne rime à rien et ca contribue juste à pourir une compétition.

ah ça quand on voit le rendement de thierry henry au barca et en edf , clairement on voit bien pour quel maillot il court  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°19355102
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2009 à 12:10:18  profilanswer

tikeuss22 a écrit :

Hoarau -- Kezman  

Rem' c'est bon. Heinze il aime toujours le PSG :/

---------------
n°19355103
korrigan73
Membré
Posté le 31-07-2009 à 12:10:19  profilanswer

inrockitrust a écrit :

Je vois pas bien le rapport entre Domenech et le sentiment de "fierté" nationale...

domenech selectionne n'importe qui, et n'importe quoi.
tu peut faire 5 matchs en premiere division et te retrouver selectionné en EDF...
a contrario t'as des tres bon qui ne le sont jamais alors qu'on manque cruellement de monde a leur poste.
et pour finir, il donne la plame aux tetes de con...

trezeguet malgré la double nationalité a choisit la france, et n'a jamais remis ca en cause que je sache.  :jap:

---------------
n°19355110
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2009 à 12:10:53  profilanswer

karoliko a écrit :

ah ça quand on voit le rendement de thierry henry au barca et en edf , clairement on voit bien pour quel maillot il court  

Ils essayent de faire virer Raymond mais ça marche pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19355116
inrockitru​st
Posté le 31-07-2009 à 12:11:11  profilanswer

tikeuss22 a écrit :

Hoarau -- Kezman  

tellement facile qu'ils jouent sans gardien

n°19355134
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2009 à 12:12:05  profilanswer

inrockitrust a écrit :

tellement facile qu'ils jouent sans gardien

Bah c'est Coupet  :o

---------------
n°19355158
BaF - FlOp
Posté le 31-07-2009 à 12:13:46  profilanswer

tikeuss22 a écrit :

[:baf - flop:1]

n°19355168
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 31-07-2009 à 12:14:27  profilanswer

tikeuss22 a écrit :

Tu fais honte.

n°19355201
mmm23
Posté le 31-07-2009 à 12:17:54  profilanswer

jack ryan a écrit :

Rem' c'est bon. Heinze il aime toujours le PSG :/

D'ailleurs, il va leur faire l'amour cette année :o

n°19355240
_ToM_343
Posté le 31-07-2009 à 12:22:05  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Exactement :jap:

D'ailleurs, il est temps pour toi de repartir dans le tiens. [:icon3]

On est sur le topic Football :D ?

Sinon, y'a pas à se justifier 107 ans. Son départ là-bas est dégueulasse pour ceux qui ont vécu de près les années Parisiennes où il était présent. Pour les autres, c'est logiquement anecdotique. Après, pas besoin de faire les fofolles, y'a bien d'autres choses qui vous toucheront et dont des gens comme moi en auront rien à secouer. Mais j'aurai peut-être l'audace de comprendre votre sentiment au vu de votre position.

:).

Message cité 5 fois
Message édité par _ToM_343 le 31-07-2009 à 12:27:32
n°19355267
bpoujol
Posté le 31-07-2009 à 12:24:19  profilanswer

_ToM_343 a écrit :

Sinon, y'a pas à se justifier 107 ans. Son départ là-bas est dégueulasse pour ceux qui ont vécu de prêt les années Parisiennes où il était présent. Pour les autres, c'est logiquement anecdotique. Après, pas besoin de faire les fofolles, y'a bien d'autres choses qui vous toucheront et dont des gens comme moi en auront rien à secouer. Mais j'aurai peut-être l'audace de comprendre votre sentiment au vu de votre position.

Style pseudo-intellectuel.  
Fautes d'orthographe grossières.
 [:lepatrondutopicfoot]  

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°19355271
inrockitru​st
Posté le 31-07-2009 à 12:24:43  profilanswer

_ToM_343 a écrit :

Sinon, y'a pas à se justifier 107 ans. Son départ là-bas est dégueulasse pour ceux qui ont vécu de prêt les années Parisiennes où il était présent. Pour les autres, c'est logiquement anecdotique. Après, pas besoin de faire les fofolles, y'a bien d'autres choses qui vous toucheront et dont des gens comme moi en auront rien à secouer. Mais j'aurai peut-être l'audace de comprendre votre sentiment au vu de votre position.

Ben voilà, il fallait le transférer définitivement, quelle idée de laisser en prêt un joueur aussi important

n°19355305
Fukeim
Posté le 31-07-2009 à 12:28:32  profilanswer

_ToM_343 a écrit :

Heinze a d'abord contacté le PSG, il voulait y aller, sauf que c'est les dirigeants parisiens qui n'en voulait pas (plus). Donc qu'il soit allé à Marseillee st tout à fait légitime, ce n'est pas lui qui est à l'origine de ce revirement.

Et puis je rappelle juste que la rivalité PSG/OM n'a aucune valeur...

n°19355308
_ToM_343
Posté le 31-07-2009 à 12:28:43  profilanswer

bpoujol a écrit :

Style pseudo-intellectuel.
Fautes d'orthographe grossières.
 [:lepatrondutopicfoot]

Mince, pas taper !

Écrire ce qu'on pense, c'est forcément se donner un style pseudo-intellectuel ?

J'ai franchement pas compris le but de ton post.

@ Fukeim : et alors ? Ça justifie de partir à Marseille ? Pareil que mon message plus haut, si tu n'as pas vécu la période Parisienne où il était là, tu ne peux forcément pas bien comprendre le sentiment de dégoût. Pour la rivalité sans valeur, je suis heureux que tu me tiennes au courant de son évolution...

Message cité 2 fois
Message édité par _ToM_343 le 31-07-2009 à 12:31:17
n°19355314
BaF - FlOp
Posté le 31-07-2009 à 12:29:26  profilanswer

_ToM_343 a écrit :

Mais putain de merde, arrêtez donc votre charrette. [:beleg]

Qu'il aille signer à l'OM, au Real ou au FC Sion, c'est un joueur de foot qui joue pour un club de foot, point barre.
Sentiment de quoi ? Non mais vous avez qu'un droit, c'est de rien dire, hein.

Faudrait quoi, qu'il chante P.A.R.I.S PARIS § en entrant sur la pelouse, aussi ? [:kiki]  

Voilà, ça me démangeait, c'est dit. :o
Et non, c'est pas un acte d'anti-psg..  [:sombrero67]

n°19355339
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2009 à 12:32:34  profilanswer

_ToM_343 a écrit :

Mince, pas taper !

Écrire ce qu'on pense, c'est forcément se donner un style pseudo-intellectuel ?

J'ai franchement pas compris le but de ton post.

@ Fukeim : et alors ? Ça justifie de partir à Marseille ? Pareil que mon message plus haut, si tu n'as pas vécu la période Parisienne où il était là, tu ne peux forcément pas bien comprendre le sentiment de dégoût. Pour la rivalité sans valeur, je suis heureux que tu me tiennes au courant de son évolution...

C'est surtout que ça ne justifie pas qu'il n'aille pas à l'OM. Il va pas arrêter de jouer au foot car le PSG veut pas de lui quoi.

Message édité par jack ryan le 31-07-2009 à 12:36:53

---------------
n°19355366
_ToM_343
Posté le 31-07-2009 à 12:35:39  profilanswer

Vous avez raison :jap:.

@ BaF - FlOp : c'est vrai, on a juste le droit de la fermer :lol:.

n°19355384
Fukeim
Posté le 31-07-2009 à 12:37:42  profilanswer

_ToM_343 a écrit :

et alors ? Ça justifie de partir à Marseille ? Pareil que mon message plus haut, si tu n'as pas vécu la période Parisienne où il était là, tu ne peux forcément pas bien comprendre le sentiment de dégoût. Pour la rivalité sans valeur, je suis heureux que tu me tiennes au courant de son évolution...

A partir du moment où tu n'en veux plus tu n'as pas à être dégoûté, il va à Marseille parce que c'est une bonne équipe qui s'intéresse à lui, il ne va pas faire de pseudo sentiment parce que l'équipe de son coeur à une rivalité crée pour le business avec, encore moins quand il sait que son équipe première le refuse à présent.

n°19355397
Quikce
Posté le 31-07-2009 à 12:40:39  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Mais putain de merde, arrêtez donc votre charrette. [:beleg]

Qu'il aille signer à l'OM, au Real ou au FC Sion, c'est un joueur de foot qui joue pour un club de foot, point barre.
Sentiment de quoi ? Non mais vous avez qu'un droit, c'est de rien dire, hein.

Faudrait quoi, qu'il chante P.A.R.I.S PARIS § en entrant sur la pelouse, aussi ? [:kiki]  

Voilà, ça me démangeait, c'est dit. :o
Et non, c'est pas un acte d'anti-psg..  [:sombrero67]

Faut pas t'emmerder quand t'es enervé toi  [:implosion du tibia]

---------------
n°19355404
BaF - FlOp
Posté le 31-07-2009 à 12:41:23  profilanswer

_ToM_343 a écrit :

Vous avez raison :jap:.

@ BaF - FlOp : c'est vrai, on a juste le droit de la fermer :lol:.

Sur le sujet transfert de Heinze ?
Ah non mais complètement, quoi. [:icon3]

Voulez pas lui faire livrer des pizzas par dizaines, aussi ?
Lui commander des sex toys avec livraison à la commanderie ?
Lui dure "ouh gros méchant" quand il ira jouer au parc ?

"Sentiment de dégout", non mais au-secours, quoi. Tu te rends compte de l'énormité de tes propos ?

Les FanBoys  [:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2009 à 12:41:50
n°19355428
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2009 à 12:45:39  profilanswer

I can feel your anger...  [:toukette]

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 31-07-2009 à 12:46:03

---------------
n°19355445
_ToM_343
Posté le 31-07-2009 à 12:48:44  profilanswer

Fukeim a écrit :

A partir du moment où tu n'en veux plus tu n'as pas à être dégoûté, il va à Marseille parce que c'est une bonne équipe qui s'intéresse à lui, il ne va pas faire de pseudo sentiment parce que l'équipe de son coeur à une rivalité crée pour le business avec, encore moins quand il sait que son équipe première le refuse à présent.

Je suis ok sur le fait que le PSG a fait de la merde, mais ça c'est courant :D.

Sinon, je le répète, ce n'est pas question de la rivalité machin, c'est question de ce qu'il a vécu à Paris. Des gestes qu'il a fait, des paroles qu'il a prononcé. Quand tu dis que tu aimes ce club, que tu aimes ce stade, quand tu partages des moments de deuil, de joie, de folie avec ce club, quand tu dis que tu ne te verras jamais jouer ailleurs qu'à Paris (en France j'entends)... Et c'est là que je viens à dire qu'on a été trop naïf. Mais ça n'empêche que c'est désagréable de le voir partir là-bas.

@ BaF - FlOp : oui je suis dégouté, que ça te plaise ou non. Voir les explications ci-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par _ToM_343 le 31-07-2009 à 12:49:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9994  9995  9996  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)