| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 12:34:52 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 12:46:40 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Au sujet du Vélodrome :
Donc pour l'instant c'est le LOSC à Montpellier et c'est tout, le reste au Vélodrome. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 28-07-2009 à 12:59:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General | Sympa le LOSC. Pourquoi ils ont pas voulu inverser et recevoir tout de suite ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
htaeD Sic transit gloria mundi | Notre actionnaire ne s'appelle pas Seydoux |
Gedemon patron-adjoint |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
jack ryan Slaughterhouse General | Moi j'attends ma clé TNT Canal+ qui est bloqué je ne sais où à la Poste. Ils ont intérêt à me la livrer avant le début de saison --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 13:07:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 13:22:54 ![]() Pas mal Guiza à 12M, par contre Remy |
Quikce | prono effectué
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 28-07-2009 à 13:32:19 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Gedemon patron-adjoint |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Jules Winnfield порой не та... |
|
take it or leave it |
|
sat 08 Team Haque-Barre | 'ci Ouss , çà fait plaisir de voir Nautico dernier Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 28-07-2009 à 13:42:34 |
htaeD Sic transit gloria mundi | +1 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
take it or leave it | Cette année le complot anti-marseillais ne se restreint plus qu'aux arbitres apparemment |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | 'tain mais le sondage "La Provence"
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | au nou camp, bien sûr, smoins loin que le SdF en plus --------------- we are the dollars and cents |
Taliesim | En tout cas Madonna elle fait chier |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Idéalement, on devrait fermer la ville de Marseille pendant 20 ou 30 ans pour être tranquille. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lumi | imo guiza c'est une bonne recrue, bien meilleure que gomis ou remy --------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 14:09:43 ![]() (merci à tous
|
Gedemon patron-adjoint |
Xxxaaavvv | Tain ! font chier ces marseillais,
Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 28-07-2009 à 14:16:44 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Xxxaaavvv | qu'est t'entend par tourbillonner ? |
endorion de la nuit L.F.C | EDIT EPIC Trompée de topic Message cité 3 fois Message édité par endorion de la nuit le 28-07-2009 à 14:22:50 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
endorion de la nuit L.F.C |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |