| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
ozidivision Résistant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:42:23 ![]() ![]() |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
VinZ13 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Y'a pas de: Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 28-07-2009 à 11:48:07 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:48:15 ![]()
|
Gwendoule |
Non, Grounded, je le critique juste parce qu'il est roux et marseillix |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:48:35 ![]() |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:48:35 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kenaydy | cris voit surtout qu'il sera plus titulaire indiscutable (govou avec le brassard).. si mensah (excellent hier soir) se blesse pas tous les 15 jours, avec boumsong sur lequel on peut tjs compter et bodmer qui apporte un registre différent des autres, le policier a du souci à se faire. --------------- Illustrations et divers |
boubougna - de buratta, +de combats | ultra burn Message édité par boubougna le 28-07-2009 à 11:52:20 |
Gwendoule |
Si j'ai bien assimilé les conclusions de la discussion précédente : "c'est pas grave, Jallet est polyvalent" |
Gwendoule |
C'est plus de l'optimisme là, c'est de l'aveuglement.
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Klm id Psn: Podologic | Dites moi, y'avait pas un Sud Coréen qui devait signer au psg en début de mercato? Je trouve pas de traces dans le tableau de l'Equipe...ca s'est pas fait?
Message édité par Klm le 28-07-2009 à 11:57:20 --------------- Feedback - |
Gwendoule |
La tournée des caravanes |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:59:33 ![]() Denilson cherche pas un club ? |
Gwendoule |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
kenaydy |
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 28-07-2009 à 12:03:01 --------------- Illustrations et divers |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gwendoule |
Respectivement 23 et 25 matchs de L1. Des saisons pleines, clairement.
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
kenaydy |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 12:09:43 ![]() Focus
Comment ne pas commencer par l'éternelle favorite, Marseille, notre Flamengo à nous, à tous les égards, tant au niveau de la popularité nationale que du recrutement, résolument tourné vers l'offensive (Lucho Gonzalez, Morientes, pour les uns, Adriano, Emerson pour les autres), quand bien même l'urgence se situe en défense
Classement brésilien, après 13 journées:
|
boubougna - de buratta, +de combats | Bon juste pour remettre une pièce dans le bouzin :
|
Gwendoule |
Reprends les transferts de l'Inter depuis l'arrivée de Moratti, tu verras que "business" et "Inter", ça fait rarement bon ménage. |
VinZ13 |
Gwendoule |
Je relance le concours |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Gifiborder | 'lu le topic,
Message cité 2 fois Message édité par Gifiborder le 28-07-2009 à 12:32:05 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |