vicenzo a écrit :
finalement lyon remplace numériquement (et chèrement !) les départs de benzema (par lisandro), de juninho (par bastos), de keita (par gomis) et normalement de grosso (par cissokho).
Vu que les joueurs partis avaient un bon niveau (hormis keita of course) et étaient acclimatés à Lyon, je ne vois pas comment les nouveaux arrivants auraient une plus value sportive énorme dès cette saison.
Ce qui pêchait le plus était la tactique de Puel et les blessures.
Comme Puel ne semble pas vouloir en changer, je doute que Lyon fasse une meilleure saison.
Je vois même bordeaux devant eux s'ils conservent chamakh
Alors que l'om sort d'une très belle saison et a loupé le titre d'un rien.
Bref, le recrutement marseillais fait d'eux les favoris nets et logiques du début de saison
donc les marseillais sont mals
|
ça démarrait bien, le ton sérieux et distancié et tout.. mais bon
bastos remplace personne (mounier ?
) vu qu'on est convalescent à gauche depuis le départ de malouda, benzema est remplacé par lisandro/gomis, grosso est toujours là hein, il passe en doublure et cissokho ne pourra que faire mieux que l'italien, juninho parti c'est à ederson/pjanic (mal ou même pas du tout utilisé la saison dernière) de reprendre le flambeau.
donc y'a du mieux si ce n'est la perte de juninho qui était le seul à faire un peu de box-to-box depuis le départ de tiago.. et là ça risque de nous foutre dans la merde si puel n'agit pas en conséquence.
Message édité par kenaydy le 30-07-2009 à 00:19:45
---------------
Illustrations et divers