| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 15:39:58 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gifiborder |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 24-07-2009 à 16:04:12 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 16:04:06 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Fred999 Rabat-joie | Yo L'autre lotofoot de la saison est aussi reparti Cf. topic pour toutes les infos : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9350_1.htm Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 24-07-2009 à 17:13:41 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 24-07-2009 à 17:13:48 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 24-07-2009 à 17:13:54 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Fred999 Rabat-joie |
Quikce |
Fred999 Rabat-joie |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Fred999 Rabat-joie |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Xi_Thor -_- |
Du sucre, si c'est un yaourt nature ... --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ou du mascouèle... Sauf si t'as déjà du thé dans ta tasse. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 18:02:05 ![]() Mais ouais quoi Rennes qui se la jouait limite C1 |
jesaipacki | Zlatan au Barça, c'est fait.
|
deah Easyyyyyyyyy |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Gedemon patron-adjoint |
Mervinside |
|
Zangalou |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gedemon patron-adjoint |
jack ryan Slaughterhouse General | Cana à Sunderland c'est fait, moins de 6 millions d'euros. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BaF - FlOp |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |