| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 14:18:03 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Suffisamment pour ne rien branler pendant 90 % de ses matchs, pour ne défendre que très peu, pour avoir des stats de malade et pour gratter à peu près tout ce qui était possible en 2008. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Yoshikawa |
|
Gwendoule |
Au début, j'avais marqué "je préfère Audard, dans le même registre". Ouais, Audard et Planté, ça se ressemble. Audard est quand même plus régulier, imho.
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
marcel chombier |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | En tout cas, entre un Ben Arfa à 12 M et un Sessegnon à 8, Paris a fait le bon choix. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
morb |
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 14:24:38 ![]() ![]() |
Gwendoule |
C'était un non-choix pour vous : déjà que les 8 M€, vous n'arrivez pas à les cracher, alors 12 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
TenjO TengE ☆☆ |
morb |
certes hier il était pas franchement top, en plus il se blesse plus ou moins par contre contre Lens, Message cité 1 fois Message édité par morb le 26-01-2009 à 14:52:18 |
marcel chombier |
|
Ceara a toujours été un joueur assez technique (blague-toulouse-proof) et qui apportait beaucoup dans la construction du jeu et offensivement. C'est un bon centreur. Tout ça, c'était déjà le cas l'année dernière. Cette année, il est toujours aussi léger au marquage, mais il ne fait plus de grosse bourde. Il en fait toujours de petites mais moins voyante, même si elles peuvent avoir de grosses conséquences.
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 26-01-2009 à 14:32:27 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
morb |
Gwendoule |
L'edit en pute de mon post |
TenjO TengE ☆☆ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ce lundi était parti sur les chapeaux de roux, mais finalement ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
marcel chombier |
|
Gwendoule |
Non, mais non, quoi |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Taliesim |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SOF40 |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 26-01-2009 à 16:17:30 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gwendoule |
SOF40 |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Quikce |
Gwendoule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |