Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7844  7845  7846  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17335132
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 01:23:40  answer

Reprise du message précédent :
p'tain abusé Barcelone, ils continuent toujours et toujours sur le même rythme....

Pov' lyonnais.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 01:23:40  profilanswer

n°17335975
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 25-01-2009 à 04:12:03  profilanswer

vicenzo a écrit :

qui fait la superbe passe pour le buteur de la juve ? del piero, non ?

Oui, c'est bien Del Piero.

Gwendoule a écrit :

Avatar qui troue le cul [:implosion du tibia]

Sans doute adopté à la suite d'un débat de qualitäy. [:ocube]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17336162
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 08:45:40  answer

paradise974 a écrit :

Benzema titulaire contre Concarneau :/

Il marque même pas en plus :/

Parait qu'il fallait qu'on "respecte l'adversaire", ne pas aligner benzema, ça aurait été prendre ce match à la légère, manquer de respect aux joueurs de Concarneau, insulter l'ensemble du peuple breton, ou que sais je encore.
Les anti-lyonnais habituels en auraient fait leur choux gras pendant 3 semaines :o
ils prefèrent se taper des 6-0 devant leur public, va comprendre...

n°17336177
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-01-2009 à 09:04:12  profilanswer

et alors, les lyonnais sont eux aussi sur un rythme impressionnant avec leur victoire 6-0 :o

plus sérieusement, faut voir le bon côté des choses: tout le monde voit lyon se faire exploser, ils n'ont aucune pression et rien à perdre

n°17336181
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 09:07:47  answer

Donc sans Benzema, tu es certain que ça n'aurait pas été 6-0 ?

vicenzo a écrit :

plus sérieusement, faut voir le bon côté des choses: tout le monde voit lyon se faire exploser, ils n'ont aucune pression et rien à perdre

Ben c'est comme contre ManU l'année passée.

A la différence que l'OL n'avait pas autant de blessés.

n°17336253
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-01-2009 à 09:47:12  profilanswer

il me semble que bon nombre avaient un espoir de qualification contre ManU.
là quasiment aucun

(je suis pas mécontent du tirage, perso, vu que j'ai encore en tête le petit calcul merdeux des suspensions de cris et de juninho contre le bayern - au final le bayern joue lui contre le sporting :D)

n°17336310
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 10:18:14  answer

Et pourtant, même Thiriez a abaissé son pantalon pour l'OL. [:aloy]

n°17336313
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-01-2009 à 10:19:50  profilanswer

Dans l'équipe du jour, ils parlent du vestiaire parisien, assez désuni qui pourrait voir "sérieusement entamer l'apparente harmonie du groupe" en cas de 2 ou 3 défaites consécutives.
Ils rappellent les pro (Giuly, Camara, Traoré, Kezman, Luyindula ou Pancrate) et anti villeneuve, les pro (Landreau, Armand, Rothen, Bourillon, Clément) et anti leguen, etc, avec bien sûr une opposition entre les pro villeneuve et les pro leguen...
un papier de près d'une page fait par des journalistes qui ne savent rien et utilisent le conditionnel assez souvent :o

maxifoot, le fameux site de l'information fiable et dense:

Citation :

Après la démission du président Charles Villeneuve, une affaire de vestiaire se profile-t-elle au Paris Saint-Germain ? Selon RTL, l'attaquant Ludovic Giuly (32 ans, 18 matchs en Ligue 1 cette saison, 3 buts) supporterait mal la concurrence, qui le met de force sur le banc, l'entraîneur Paul Le Guen préférant titulariser aux côtés de Guillaume Hoarau un Peguy Luyindula en pleine forme. Giuly, donc, aurait déclaré, selon RTL : "Dès que je suis mauvais on me sort tandis que Rothen, on lui pardonne et on le laisse sur le terrain". Etonnante polémique, d'autant que les deux anciens Monégasques semblaient être amis dans la vie. La première radio de France ne précise pas, dans ses commentaires, dans quelles conditions cette déclaration a été recueillie...

à suivre donc

edit:
pour le match d'ajourd'hui, ça risque d'être chaud en Corse

Citation :

Il fera chaud à Mezzavia

Le Gazélec Ajaccio se réjouit d’accueillir le PSG dans son stade, qui a causé bien des frayeurs aux équipes adverses.

AJACCIO –de notre envoyé spécial

LE PARIS-SG A PRIÉ très fort pour que la Fédération décrète le stade du Gazélec Ajaccio non conforme pour la tenue d’un seizième de finale de la
Coupe de France. En vain. Cet aprèsmidi, le Paris-SG se produira donc à Mezzavia, le quartier où a été érigé il y a une cinquantaine d’années le
stade Ange-Casanova. L’enceinte appartient à un autre temps. Il ne répond plus aux normes classiques en matière de sécurité. Pour la réception
du maigre contingent de supporters parisiens, un mur a été élevé à la hâte. « Il y a une entréemais pas de sortie », exagère avec malice
Jean-Pierre, un supporter du Gazélec. Les anciens racontent qu’à une époque, le public retenait le maillot des joueurs qui effectuaient les touches. Les vieilles histoires remontent à la surface. Mezzavia a ses légendes. « C’est une bouillotte », juge Olivier Pantaloni, l’adjoint de José Pasqualetti à l’AC Ajaccio (L 2) qui s’est qualifié pour les 8es de finale de la Coupe de France, mardi soir, aux dépens deVannes (2-0). Le stade est abîmé, cabossé. « Il vieillit, c’est vrai, reconnaît de sa voix rocailleuse François Tagliaglioli, le président, dit “Fanfan”. Mais il a une âme, une histoire.
Il vit. Vous verrez. Il est beau. Ce sera coloré. »  
Tagliaglioli : « S’il n’y a pas d’injustice, tout ira bien »
Mezzavia a fait trembler beaucoup d’équipes impressionnées par le contexte. Ce fut le cas du RC Strasbourg  en 1992 (0-1), dont les joueurs
ont vécu deux heures d’angoisse avant de pouvoir s’échapper. L’Équipe avait titré au lendemain de cette rencontre de D 2 : « Western à
Ajaccio ». Les arbitres craignent eux aussi la « bouillotte ». David Mussotte, qui officia le 6 septembre 2008 pour la réception de Hyères (1-1) en
CFA, fut pris à partie à l’issue de la rencontre par une foule qui l’accusa d’avoir « inventé » un penalty. Sous le coupde deux matches de suspension
avec sursis, l’antique stade sera plein en cette fin d’après-midi. Les 4 000 billets mis en vente jeudi ont été rapidement écoulés. « On aurait pu en vendre 10 000, affirme François Tagliaglioli.Mais, à Mezzavia, 4 000 supporters font autant de bruit que 50 000 au Parc des Princes ou au Vélodrome de Marseille. »
Beaucoup de fidèles du Gazélec, privés duprécieux sésame, tenteront de se frayer un passage au milieu des deux tribunes. Les plus hardis grimperont
sur le toit du minuscule siège. Les dirigeants assurent qu’il n’y aura pas d’incidents. « S’il n’y a pas d’injustice, tout ira bien », précise, toutefois, le président... « À Mezzavia, tous les miracles sont possibles, assure Patrick Leonetti, l’entraîneur. Le club a écrit beaucoup de pages de son histoire avec la Coupe de France en toile de fond. C’est un club qui aime cette compétition. Il a reçu les plus grands : Monaco, Sochaux, Saint-Étienne... » Sans oublier Marseille en mars 1990. « Le grandMarseille (1-3, dont 2 buts de Didier Deschamps !), se souvient le président. Celui de Bernard Tapie. Il avait eu peur. Avant le coup d’envoi, il m’avait dit qu’il ne jouerait pas ce match. Je le lui ai déconseillé. Il y avait 10 000 spectateurs dans les tribunes. Je ne suis pas certain que le bus de l’OM aurait pu repartir si la rencontre n’avait pas eu lieu. » Et de conclure : « Je crois que les Parisiens
vont être surpris... »  
GUILLAUME DUFY

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 25-01-2009 à 10:29:04
n°17336356
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 10:38:46  answer

Moi si j'étais joueur du PSG, je refuse tout interview pour l'instant, et je pense uniquement au ballon.

Le club navigue en eaux troubles, et n'importe quelle déclaration - arrangée comme il se doit par un journaliste - va mettre le club en crise interne.  

Ce que beaucoup espèrent pour avoir du sensationnel à raconter.

n°17336408
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-01-2009 à 10:58:33  profilanswer

si le match de coupe de paris se déroulera dans un environnement chaud, que dire de celui d'arsenal à Cardiff pour la Cup ?

Citation :

Cardiff a la fièvre

Dans une atmosphère incandescente, les Bluebirds, finalistes l’an passé, vont défier Arsenal.

LES JOUEURS D’ARSENAL vont mettre les pieds tout à l’heure dans un coupe-gorge. Ninian Park, l’antre de Cardiff City, est la tanière du hooliganisme
et du nationalisme gallois, avec The New Den, le stade de Milwall. Au temps de la défunte Coupe des Coupes, le Real Madrid (0-1) ou Nantes (1-5, en 1970) y laissèrent des plumes, et Leeds United, alors leader de Premier League, se souviendra à jamais de son trente-deuxième de finale de Cup, en janvier 2002. Arrosés de projectiles, Rio Ferdinand (sorti au bout de dix minutes après un tacle atroce de Gavin Gordon) et ses partenaires endurèrent un cauchemar, soldé par une élimination (1-2) et une invasion musclée du terrain sous l’oeil d’un arbitre, M. D’Urso, matraqué. Dans ce
repère des Soul Crew, une « firme » qui recèle les fans les plus violents de Grande-Bretagne, aucun club de l’élite n’est sorti vivant depuis 1977.
« Ninian Park, c’est un mur de bruit, avec des fans entassés, si proches de l’action qu’ils peuvent toucher les joueurs, salive Scott Young,
l’ancienne gloire des Bluebirds (1993 à 2004). Comme tous ces vieux stades, il est fait pour les surprises en Cup. »
Parce qu’elle lui permet de réaffirmer sa fierté galloise, parce qu’elle est fièvre et anarchie, la Cup colle à la peau de Cardiff City, finaliste l’an
dernier (battu par Portsmouth, 0-1) et qui demeurera pour l’éternité le seul club au monde à avoir gagné la même année (1927) la Coupe de
deux pays différents (Angleterre et pays de Galles). Une singularité très bri tannique (*) , qui valut à l’épreuve, alors nommée English Cup, d’être rebaptisée FA Cup. Électrisés par leur public et portés par le talentueux Joe Ledley, les Bluebirds, sixièmes du Championship (la D 2 anglaise), ont de quoi faire douter Arsenal, eux qui restent sur dix matches sans défaite. « Mais je n’ai pas prévu de perdre mon beau record à Ninian Park », confie
Arsène Wenger, jamais sorti de la Cup par une équipe hiérarchiquement inférieure depuis son arrivée chez les Gunners en 1996 (23 matches, 23 qualifications). Près de Ninian Park, fleurissent pourtant des pancartes « Remember 1927 ». L’année où Cardiff avait soustrait la Cup à l’Angleterre en s’imposant à Wembley devant… Arsenal (1-0). – T.M.
(*) Les six clubs gallois (Cardiff, Swansea, Wrexham, Newport, Merthyr Tydfil et Colwyn Bay) affiliés aux Championnats anglais sont autorisés à jouer
la Cup, mais ne peuvent représenter l’Angleterre en Coupe d’Europe. Depuis 1995, ils ne disputent plus la Coupe du pays de Galles, désormais
réservée aux équipes du Championnat gallois.

En lisant l'Equipe, j'ai aussi appris qu'en Grande-Bretagne, le nombre d'équipe amateur était largement inférieure au nombre d'équipes françaises, et que l'équpe tirée au sort en 1er recevait toujours, quelque soit le nombre de divisions d'écart et quelque soient les conditions de sécurité du stade.
Match rejoué si pas de vainqueur et normalement pas de prolongations (mais il y aurait une faille comme l'a dit ferguson récemment, je n'ai pas bien compris cependant)

Citation :

Contrairement à la Coupe de France, compétition dans laquelle, en cinq ans, trente et un clubs amateurs ont été dans l’impossibilité de jouer sur leur terrain pour les seuls 32es de finale, la Cup n’a fait qu’une exception à ses principes dans la même période. En 2004, le Yeading FC (niveau 7) s’était résolu à affronter Newcastle chez les Queens Park Rangers (Division 2). Avec ses 137 spectateurs de moyenne et les 2 000 places debout de The Warren, son terrain de banlieue, sous les pistes de l’aéroport d’Heathrow, il ne pouvait pas accueillir les… 4 000 fans des Magpies !
L’année suivante, en revanche, c’est un match surréaliste que la BBC diffusa un dimanche après-midi en direct : Chasetown (niveau 8) contre Oldham (Division 3). Autour d’une pâture de village, 1 997 spectateurs se pressèrent sous le déluge, en bottes, sous un océan de parapluies,
dans un stade sans tribune. Le Chasetown FC empocha même 100 000 euros de la télévision publique. Car, à chaque tour, outre l’indemnité de qualification, une partie des droits télévisuels tombe directement dans les caisses des clubs diffusés à domicile. Une aubaine pour les plus modestes.

Par contre, y a une (énième) polémique en Angleterre sur le calendrier hyper favorable de ManU par rapport aux autres... par rapport à quoi Wenger se plaint-il ?

Message édité par vicenzo le 25-01-2009 à 10:59:09
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 10:58:33  profilanswer

n°17336419
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-01-2009 à 11:01:09  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Oui, c'est bien Del Piero.

Pierre-Pat a écrit :

Sans doute adopté à la suite d'un débat de qualitäy. [:ocube]

question, toi qui maitrise le championnat italien: je sais qu'en france, angleterre ou allemagne, la différence de buts permet de départager les clubs en tête avec le même nombre de points à la fin du championnat.
En espagne, c'est la différence de buts particulière.

En Italie, c'est la différence de buts générale aussi ? Il me semblait qu'il y avait match de barrage entre 2 équipe qui ont le même nombre de points, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 25-01-2009 à 11:01:43
n°17336429
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-01-2009 à 11:03:46  profilanswer

Pour finir sur une anecdote, le nouveau stade de hoffenheim a l'air superbe: 31000 places, déjà 20000 abonnées, des loges déjà pleines...

y a pas à dire, la bundesliga est sûrement le championnat le plus mésestimé des 5 1ers, mais niveau public, y a rien à dire  [:implosion du tibia]

n°17336441
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 11:07:38  answer

aaf

n°17336451
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 11:12:51  answer

je sais pas, qu'est ce que t'en penses ?

n°17336495
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 11:28:04  answer

Ben j'ai pas vu le match, mais je sais qu'il n'a pas marqué.

n°17336524
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 25-01-2009 à 11:33:45  profilanswer

Charly@telefoot now ...

n°17336530
Obtus76
Dawa.
Posté le 25-01-2009 à 11:35:08  profilanswer

Un vrai homme politique ce Villeneuve (la façon de parler, les gestes...)

Message édité par Obtus76 le 25-01-2009 à 11:36:08

---------------
Dura lex sed lex.
n°17336533
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 11:36:03  answer

bah voilà, t'en sais autant que moi.

n°17336574
cyd125
Teflon Don
Posté le 25-01-2009 à 11:45:24  profilanswer

CHARLES §§§§§§  [:manulelutin]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°17336802
Gwendoule
Posté le 25-01-2009 à 12:34:18  profilanswer

vicenzo a écrit :

edit:
pour le match d'ajourd'hui, ça risque d'être chaud en Corse

Citation :

Il fera chaud à Mezzavia

Le Gazélec Ajaccio se réjouit d’accueillir le PSG dans son stade, qui a causé bien des frayeurs aux équipes adverses.

AJACCIO –de notre envoyé spécial

LE PARIS-SG A PRIÉ très fort pour que la Fédération décrète le stade du Gazélec Ajaccio non conforme pour la tenue d’un seizième de finale de la
Coupe de France. En vain. Cet aprèsmidi, le Paris-SG se produira donc à Mezzavia, le quartier où a été érigé il y a une cinquantaine d’années le
stade Ange-Casanova. L’enceinte appartient à un autre temps. Il ne répond plus aux normes classiques en matière de sécurité. Pour la réception
du maigre contingent de supporters parisiens, un mur a été élevé à la hâte. « Il y a une entréemais pas de sortie », exagère avec malice
Jean-Pierre, un supporter du Gazélec. Les anciens racontent qu’à une époque, le public retenait le maillot des joueurs qui effectuaient les touches. Les vieilles histoires remontent à la surface. Mezzavia a ses légendes. « C’est une bouillotte », juge Olivier Pantaloni, l’adjoint de José Pasqualetti à l’AC Ajaccio (L 2) qui s’est qualifié pour les 8es de finale de la Coupe de France, mardi soir, aux dépens deVannes (2-0). Le stade est abîmé, cabossé. « Il vieillit, c’est vrai, reconnaît de sa voix rocailleuse François Tagliaglioli, le président, dit “Fanfan”. Mais il a une âme, une histoire.
Il vit. Vous verrez. Il est beau. Ce sera coloré. »  
Tagliaglioli : « S’il n’y a pas d’injustice, tout ira bien »
Mezzavia a fait trembler beaucoup d’équipes impressionnées par le contexte. Ce fut le cas du RC Strasbourg  en 1992 (0-1), dont les joueurs
ont vécu deux heures d’angoisse avant de pouvoir s’échapper. L’Équipe avait titré au lendemain de cette rencontre de D 2 : « Western à
Ajaccio ». Les arbitres craignent eux aussi la « bouillotte ». David Mussotte, qui officia le 6 septembre 2008 pour la réception de Hyères (1-1) en
CFA, fut pris à partie à l’issue de la rencontre par une foule qui l’accusa d’avoir « inventé » un penalty. Sous le coupde deux matches de suspension
avec sursis, l’antique stade sera plein en cette fin d’après-midi. Les 4 000 billets mis en vente jeudi ont été rapidement écoulés. « On aurait pu en vendre 10 000, affirme François Tagliaglioli.Mais, à Mezzavia, 4 000 supporters font autant de bruit que 50 000 au Parc des Princes ou au Vélodrome de Marseille. »
Beaucoup de fidèles du Gazélec, privés duprécieux sésame, tenteront de se frayer un passage au milieu des deux tribunes. Les plus hardis grimperont
sur le toit du minuscule siège. Les dirigeants assurent qu’il n’y aura pas d’incidents. « S’il n’y a pas d’injustice, tout ira bien », précise, toutefois, le président... « À Mezzavia, tous les miracles sont possibles, assure Patrick Leonetti, l’entraîneur. Le club a écrit beaucoup de pages de son histoire avec la Coupe de France en toile de fond. C’est un club qui aime cette compétition. Il a reçu les plus grands : Monaco, Sochaux, Saint-Étienne... » Sans oublier Marseille en mars 1990. « Le grandMarseille (1-3, dont 2 buts de Didier Deschamps !), se souvient le président. Celui de Bernard Tapie. Il avait eu peur. Avant le coup d’envoi, il m’avait dit qu’il ne jouerait pas ce match. Je le lui ai déconseillé. Il y avait 10 000 spectateurs dans les tribunes. Je ne suis pas certain que le bus de l’OM aurait pu repartir si la rencontre n’avait pas eu lieu. » Et de conclure : « Je crois que les Parisiens
vont être surpris... »  
GUILLAUME DUFY

Définitivement, le cocktail corse + footballeur, c'est au-dessus de mes forces. Le combo [:calimero] +  [:tartragnan], c'est imbuvable.

Oui, quote de porc, mais vous DEVEZ lire ça [:gwendoule]

n°17336896
boudje
Posté le 25-01-2009 à 12:52:57  profilanswer

Personellement, je kiffe grave. :love:

---------------
Benzema is useless
n°17336947
Yoshikawa
Posté le 25-01-2009 à 13:01:45  profilanswer

vicenzo a écrit :

Pour finir sur une anecdote, le nouveau stade de hoffenheim a l'air superbe: 31000 places, déjà 20000 abonnées, des loges déjà pleines...

y a pas à dire, la bundesliga est sûrement le championnat le plus mésestimé des 5 1ers, mais niveau public, y a rien à dire  [:implosion du tibia]

A Caen,, le stade fait 21500 places et il y a 15000 abonnés, donc bof, bien que Hoffenheim ca soit quand même de la belle campagne

Message cité 3 fois
Message édité par Yoshikawa le 25-01-2009 à 13:01:54
n°17336970
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-01-2009 à 13:05:09  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

A Caen,, le stade fait 21500 places et il y a 15000 abonnés, donc bof, bien que Hoffenheim ca soit quand même de la belle campagne

Ouais mais l'ambiance à Caen, sans vouloir te faire offense, c'est plutôt champêtre comme dans 90% des stades en France. En allemagne, même en 3eme / 4eme division t'as une ambiance de fou furieux.

Niveau ambiance dans les stades, les allemands sont vraiment loin devant la France.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17336989
Yoshikawa
Posté le 25-01-2009 à 13:07:10  profilanswer

Remigio a écrit :

Ouais mais l'ambiance à Caen, sans vouloir te faire offense, c'est plutôt champêtre comme dans 90% des stades en France. En allemagne, même en 3eme / 4eme division t'as une ambiance de fou furieux.

Niveau ambiance dans les stades, les allemands sont vraiment loin devant la France.

De ce coté la, je te rejoins complètement, y'a aucun souci, c'était juste pour la proportion d'abonné qui semblait l'étonner, je lui donnais juste un contre exemple ;)

n°17337026
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 13:15:19  answer

vicenzo a écrit :

déjà 20000 abonnées, des loges déjà pleines...
niveau public, y a rien à dire  [:implosion du tibia]

Parce qu'elles sont bonnes en plus ?! :love:  

Tu m'étonnes que les loges soient déjà pleines. :o  

n°17337031
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 25-01-2009 à 13:16:23  profilanswer

Bonjour à  :hello:  

Juste une questions aux connaisseurs. Comment je peux faire pour trouver des places pour OL-OM ce mercredi à Gerland. Lorsque je vais sur le site de l'ol, les places sont en ventes que pour les menbres OL Club.

Y'a t-il un autre moyen de trouver des places.

Merci  :jap:

n°17337037
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 13:17:49  answer

Devant le stade [:spamafote]. C'est surement déjà plein.

Ou alors, ils ouvriront la vente libre plus tard, mais à 3 jours du match, m'étonnerait.

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 13:19:33
n°17337043
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 13:19:13  answer

Gwendoule a écrit :

Oui, quote de porc, mais vous DEVEZ lire ça [:gwendoule]

Bah rien d'exceptionnel.

J'adore le passage, "les anciens racontent ..." [:ddr555]

Le PSG va visiter un musée en fait cet après-midi [:icon3], pour resouder le groupe ? [:transparency]

J'aime bien aussi "s'il n'y a pas d'injustice, tout ira bien". Reste à savoir ce qu'il entend par injustice. [:transparency]

n°17337047
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 25-01-2009 à 13:20:00  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonjour à  :hello:

Juste une questions aux connaisseurs. Comment je peux faire pour trouver des places pour OL-OM ce mercredi à Gerland. Lorsque je vais sur le site de l'ol, les places sont en ventes que pour les menbres OL Club.

Y'a t-il un autre moyen de trouver des places.

Merci  :jap:

A partir de mardi pour les non abonnés / membres OL Club.

Edit : ou alors, connaitre un abonné qui peut prendre jusqu'à 5 places

Message cité 1 fois
Message édité par Baathor le 25-01-2009 à 13:20:31
n°17337058
gooopil
pfiew
Posté le 25-01-2009 à 13:22:38  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

[:idee] Compare la population de Caen et de Hoffenheim déjà

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 25-01-2009 à 13:23:00
n°17337072
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 13:24:32  answer

Tiens, et question à la con ...  

Les prix des billets pour les matchs en CDF sont définis à-priori, ou pas ?

Et Lyon doit-il verser une partie des rentrées billetterie à l'OM ?

Sinon dans les 2 cas, c'est tout bénéf d'un point de vue financier pour l'OL, ce tirage...

n°17337084
Yoshikawa
Posté le 25-01-2009 à 13:26:51  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

A Caen, le stade fait 21500 places et il y a 15000 abonnés, donc bof, bien que Hoffenheim ca soit quand même de la belle campagne

gooopil a écrit :

[:idee] Compare la population de Caen et de Hoffenheim déjà

[:icon3]  

n°17337096
Angellus2
Posté le 25-01-2009 à 13:29:11  profilanswer

Gedemon a écrit :

pour référence, les sondages les plus populaires à choix unique sont un peu au-dessus des 300 votes. [:beleg]

:jap:  

Gwendoule a écrit :

Avatar qui troue le cul [:implosion du tibia]

C'était ton multi le type aux 3 fissures anales?

n°17337102
gooopil
pfiew
Posté le 25-01-2009 à 13:29:40  profilanswer

Alors pourquoi tu dis bof, ça t'impressionne pas ?  :sarcastic:

n°17337114
Gwendoule
Posté le 25-01-2009 à 13:31:31  profilanswer

Angellus2 a écrit :

C'était ton multi le type aux 3 fissures anales?

[:ddr555]

n°17337115
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 13:31:49  answer

morb, on t'a vu [:haha]

n°17337119
Gwendoule
Posté le 25-01-2009 à 13:32:05  profilanswer

n°17337121
Yoshikawa
Posté le 25-01-2009 à 13:32:30  profilanswer

gooopil a écrit :

Un club de milliardaire qui surfe sur des résultats impressionnants, c'est normal que les spectateurs suivent, je trouve ça juste logique.

n°17337124
jean-bombe​r
Posté le 25-01-2009 à 13:33:09  profilanswer

gooopil a écrit :

dans ce cas on devrait être impressionné par l'ambiance à guingamp ?  :lol:

n°17337133
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 13:35:10  answer

n°17337140
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 25-01-2009 à 13:36:23  profilanswer

Baathor a écrit :

A partir de mardi pour les non abonnés / membres OL Club.

Edit : ou alors, connaitre un abonné qui peut prendre jusqu'à 5 places

Ok merci  :jap:  

Effectivement, je viens de voir ça sur le site. Bon ben si il y a une bonne âme charitable dans le coin (et abonné à l'OL, qu'elle hésite à me contacter par MP).

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7844  7845  7846  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)