| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 14:03:06 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 14:06:19 ![]()
|
Gwendoule |
Ou venant de lui en temps et en heure. Si quand Tapie vient le voir dans le vestiaire (devant 2 témoins a minima, à savoir ses assistants), il en informe les délégués de la F.F.F. dans la foulée, il tente effectivement quelque chose pour nettoyer le foot (à son échelle).
|
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Yoshikawa | José Cobos a l'ASM --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
Ouais, si le footeux en question est Courbis, c'est la même merde.
Le fond du problème est là.
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 14:11:05 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 14:14:11 ![]()
|
sidela |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 16-01-2009 à 14:15:42 |
|
Gwendoule |
1 - Imaginons qu'il y a enquête suite aux propos de Tapie dans le vestiaire des arbitres. Imaginons que l'enquête aboutit et que les faits sont prouvés. Tu sanctionnes qui ? Tapie ? Qu'est-ce qu'il en aura à branler d'une interdiction d'exercer dans le domaine du foot et d'une amende de 10 k€ ? L'OM ? En quoi l'OM 2008/2009 est-elle responsable des agissements d'un mec qui a quitté le club ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 14:22:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 14:23:34 |
Gwendoule | Merde, je viens de dire que je rêvais (pas trop fort) du pays des Bisounours et tu dis que je suis cynique |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | non mais l'homme n'etant pas altruiste de nature, dès qu'il y aura plus de 100€ dans une activité, tu auras des mecs qui essaieront de se goinfrer. Donc le foot est pourri on le sait et on va pas non plus épiloguer dessus (meme un vendredi) |
Gwendoule |
Voilà, ça, c'est du haut niveau de blasification* et de cynisme.
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Message édité par funkycoincoin le 16-01-2009 à 14:34:26 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
mmm23 |
|
Gwendoule |
Ou un arbitre qui applique à la lettre le règlement : un joueur autre que le capitaine lui parle* : jaune direct. Si possible contre le PSG |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 16-01-2009 à 14:38:08 |
TenjO TengE ☆☆ |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Et sinon y a plus de pâte à pizza retournée au Real --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Gwendoule |
T'es parti la chercher très loin, celle-là |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 14:58:37 ![]()
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
boisse Well...fuck | Le prix monte pour KAKA, milan ok pour 120Millions, presque un milliard de francs,
|
bountard Bounty pour les intimes |
Message cité 3 fois Message édité par bountard le 16-01-2009 à 15:11:14 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
boisse Well...fuck |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
mistersid |
|
boisse Well...fuck |
|
paradise974 |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |