Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7793  7794  7795  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17251569
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-01-2009 à 14:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwendoule a écrit :

Aucun rapport entre se mettre à dos des mafieux et le monde du foot.

C'est vite dit  [:afrojojo]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 14:03:06  profilanswer

n°17251578
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 16-01-2009 à 14:03:54  profilanswer

_MeLoN_ a écrit :

Quand on a des soucis aux dents, on a plus de chance d'avoir une blessure musculaire ou des tendinites. Cela a été prouvé.

'tain j'savais pas, c'est chelou ça [:tinostar]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°17251588
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-01-2009 à 14:05:04  profilanswer

:jap:  

tout à fait d'accord.
Pourquoi faudrait-il être parfait et sans reproche possible pour pouvoir dénoncer quelque chose ?
derrien est p-e aigri et a sûrement profité de ce système, mais ce qu'il dénonce reste très intéressant

n°17251600
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 14:06:19  answer

funkycoincoin a écrit :

Mais c'est clair, et le pire c'est qu'ils alimentent la niouze avec leur communiqué de merde.
Je pense que la prochaine étape, c'est le communiqué pour contredire les dépêches footmercato  [:matleflou]  

Communiqué du club

L'Olympique Lyonnais tiens à élever avec véhémence ses plus vives protestations contre les allégations de M. Funky CoinCoin.
En effet, l'OL par l'intermediaire de son président, M. Jean Michel Aulas ne désire par dans une prochaine étape contredire les dépèches footmercato comme M. Coincoin l'affirme pourtant péremptoirement.

Par contre, L'Olympique Lyonnais réfléchit à l'éventualité de possiblement contredire les dépèches de footmercato

L’OL rappelle enfin que sa priorité est de se plaindre sans arret pour tout et pour n'importe quoi.

n°17251611
Gwendoule
Posté le 16-01-2009 à 14:07:25  profilanswer

Gedemon a écrit :

ce que dit Gwen avec ses mots à lui c'est que venant d'un autre arbitre ça aurait plus de poids.

et accessoirement rien de neuf là-dedans non plus, mais c'est bien de  le rappeler de temps en temps :o

Ou venant de lui en temps et en heure. Si quand Tapie vient le voir dans le vestiaire (devant 2 témoins a minima, à savoir ses assistants), il en informe les délégués de la F.F.F. dans la foulée, il tente effectivement quelque chose pour nettoyer le foot (à son échelle).

Quand il en parle 7 ans après, alors que Tapie est même plus dans le monde du foot, je suis pas persuadé que l'objectif premier soit un assainissement du foot.J'ai les mêmes rêves que toi, d'un sport propre, sans corruption, sans dopage, sans pression sur les arbitres, sans vies de gamins flinguées par paquet de 50 pour trouver un bon joueur. Mais j'ai du mal à penser que ça soit réalisable.

Regarde en Italie : un système est démonté, t'en as un autre en place 4 mois plus tard.

n°17251620
_MeLoN_
PSN : Mr_NiCoCo
Posté le 16-01-2009 à 14:08:04  profilanswer

BlinkGT a écrit :

'tain j'savais pas, c'est chelou ça [:tinostar]

Normalement les sportifs de haut niveau on des visite régulière justement chez le dentiste...  

n°17251627
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-01-2009 à 14:09:01  profilanswer

Sauf qu'en vrai il ne l'ont pas fait [:prodigy]  

Encore une victoire de canard !

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17251660
Yoshikawa
Posté le 16-01-2009 à 14:10:41  profilanswer

José Cobos a l'ASM :D

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17251662
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-01-2009 à 14:10:57  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

OM: Gerets trouve Louis-Dreyfus "injuste"

c'est plus de l'écho là, c'est un larsen :/

y a un trophé ex-floodeur mis en jeu aujourd'hui ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°17251666
Gwendoule
Posté le 16-01-2009 à 14:11:05  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est vite dit  [:afrojojo]

Ouais, si le footeux en question est Courbis, c'est la même merde.

vicenzo a écrit :

:jap:  

tout à fait d'accord.
Pourquoi faudrait-il être parfait et sans reproche possible pour pouvoir dénoncer quelque chose ?
derrien est p-e aigri et a sûrement profité de ce système, mais ce qu'il dénonce reste très intéressant

Le fond du problème est là.

Là, en partant du postulat que tout est vrai, tu as simplement la confirmation que le monde du foot n'est pas le plus intègre qui soit (en doutais-tu vraiment ?). Mais tu ne peux rien faire, rien sanctionner, puisque les personnes incriminées sont parties pour certaines et que, de toute façon, c'est quasiment indémontrable des années après.

Si tu le fais sur le moment, ça change la donne.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 14:11:05  profilanswer

n°17251683
_MeLoN_
Posté le 16-01-2009 à 14:12:31  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

José Cobos a l'ASM :D

Cool un mec qui a été Capitaine de Nice. Les supporters vont l'adorer.

n°17251708
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 14:14:11  answer

Gwendoule a écrit :

Alors :

1 - Je ne crois pas que le foot soit un sport propre, loin de là. C'est en partie pour ça que je ne supporte pas de club. Donc ton premier paragraphe... ben, je suis d'accord. J'ai pas critiqué le contenu concernant Derrien, juste le timing de la démarche.

2 - "Après", ouais, ça change tout. Le mec a eu une fin de carrière de merde : il était arbitre international, a été relégué en L2 suite à ses erreurs lors de différents matchs. Je dis pas que ça change la pertinence du contenu, je dis que ça change la vision que j'ai de sa démarche. En gros, tant qu'il profitait des avantages du milieu, il fermait sa gueule. Là, c'est fini pour lui, il a été rejeté par le système qui lui a construit son patrimoine, donc il écrit un bouquin (et gratte donc un peu de thunes au passage) pour cracher sur ce qu'il a cautionné en fermant sa gueule pendant 15 ans.

La comparaison avec un mafieux repenti, c'est d'la provoc, je vois pas d'autre explication. Aucun rapport entre se mettre à dos des mafieux et le monde du foot.

que le procédé soit minable, et là, je suis complètement d'accord avec toi, empèche pas que c'est une mauvaise raison pour l'empecher d'en parler quand meme, comme tu dis, ça doit rien changer à la pertinence du contenu, ni mème le timing.
On a pas a décrédibiliser son propos et à dire sous le pretexte que finalement il a trempé et profité que c'est "qu'un pauvre type qui n'a pas digéré son éviction", un aigri dont le propos sera fatalement biaisé voir indigne d'interet. ça c'est un procès d'intention !

pour la comparaison avec la mafia, c'est pas pour dire que le foot est une mafia (quoique [:transparency] ) c'est juste que c'est pas parce que le mec critique un sale système qui l'a engraissé qu'on doit pas l'écouter.

n°17251713
Yoshikawa
Posté le 16-01-2009 à 14:14:29  profilanswer

Il peut que faire du bien, on verra bien.

Sinon les nicois aussi vont adorer cette declaration :

Citation :

Une première spéciale pour Cobos qui ne sait pas vraiment comment les supporters des deux camps vont l’accueillir (il a été proche de la BSN, le groupe niçois le plus actif) : « Moi, je pense à Caen. Bien sûr, ce match arrive, mais je n'ai pas de problème vis-à-vis de ça. Je me suis toujours identifié au club qui m'employait. C'est, je crois, mon point fort. Nice, j'ai tourné la page. »

:)

---------------
n°17251714
sidela
Posté le 16-01-2009 à 14:14:38  profilanswer

boubougna a écrit :

Equipe du jour de qualité avec F.malouda qui taille en miette Raymond... Si j'ai le temps je vous mets le texte en ligne cet aprem. Il a pris le melon F.malouda dans cet article :o

interview de domenech ce matin

http://www.europe1.fr/Radio/Videos [...] r-Europe-1

n°17251719
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-01-2009 à 14:15:05  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Le fond du problème est là.

Là, en partant du postulat que tout est vrai, tu as simplement la confirmation que le monde du foot n'est pas le plus intègre qui soit (en doutais-tu vraiment ?). Mais tu ne peux rien faire, rien sanctionner, puisque les personnes incriminées sont parties pour certaines et que, de toute façon, c'est quasiment indémontrable des années après.

Si tu le fais sur le moment, ça change la donne.

Et pourquoi les instances dirigeantes ne pourraient rien faire sur les faits qu'ils dénoncent?
pourquoi se focaliser sur le timing de derrien et ses motivations, et non sur les faits qu'il dénonce?

perso, je préfère critiquer les instances qui laissent passer sans enquêter, plutôt que derrien (dont je me fous éperdument)

edit: bon je vais m'arrêter là, vu que je ne fais que répéter ce que dit faman :o

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 16-01-2009 à 14:15:42
n°17251792
_MeLoN_
Posté le 16-01-2009 à 14:20:14  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Il peut que faire du bien, on verra bien.

Sinon les nicois aussi vont adorer cette declaration :

Citation :

Une première spéciale pour Cobos qui ne sait pas vraiment comment les supporters des deux camps vont l’accueillir (il a été proche de la BSN, le groupe niçois le plus actif) : « Moi, je pense à Caen. Bien sûr, ce match arrive, mais je n'ai pas de problème vis-à-vis de ça. Je me suis toujours identifié au club qui m'employait. C'est, je crois, mon point fort. Nice, j'ai tourné la page. »

:)

Oui  :D  

Sinon Monaco un club de pauvre..... ?

Citation :

"Le staff monégasque a fait savoir au milieu de terrain, Camel Meriem, qu'ils souhaitaient le prolonger.......mais que malheureusement ils n'avaient pas les liquidités suffisantes pour le faire !"

n°17251801
Gwendoule
Posté le 16-01-2009 à 14:21:04  profilanswer

vicenzo a écrit :

Et pourquoi les instances dirigeantes ne pourraient rien faire sur les faits qu'ils dénoncent?
pourquoi se focaliser sur le timing de derrien et ses motivations, et non sur les faits qu'il dénonce?

perso, je préfère critiquer les instances qui laissent passer sans enquêter, plutôt que derrien (dont je me fous éperdument)

1 - Imaginons qu'il y a enquête suite aux propos de Tapie dans le vestiaire des arbitres. Imaginons que l'enquête aboutit et que les faits sont prouvés. Tu sanctionnes qui ? Tapie ? Qu'est-ce qu'il en aura à branler d'une interdiction d'exercer dans le domaine du foot et d'une amende de 10 k€ ? L'OM ? En quoi l'OM 2008/2009 est-elle responsable des agissements d'un mec qui a quitté le club ?

2 - Je me focalise sur ce que j'ai sous la main, à savoir par grand chose sur le contenu, puisque qu'Alex n'a pas jugé utile de détailler plus que ça et que les rares sources sur le net ne mentionnent que 2 trucs : l'intrusion de Tapie (que je condamne avec la plus grande fermeté si ça peut te faire plaisir. Mais le fait qu'un mec comme Tapie soit une ordure, c'est vraiment pas nouveau) et les rapports de l'OL (et là, franchement... pourquoi l'OL n'aurait pas le droit de compiler des données sur les arbitres ? [:spamafote]).

3 - Tu critiques les instances sur quel point, concrètement ? T'as des exemples d'affaires qui ont été prouvées et qui n'ont pas abouti sur des sanctions adéquates selon toi ?

n°17251818
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 14:22:29  answer

Gwendoule a écrit :

Ou venant de lui en temps et en heure. Si quand Tapie vient le voir dans le vestiaire (devant 2 témoins a minima, à savoir ses assistants), il en informe les délégués de la F.F.F. dans la foulée, il tente effectivement quelque chose pour nettoyer le foot (à son échelle).

Quand il en parle 7 ans après, alors que Tapie est même plus dans le monde du foot, je suis pas persuadé que l'objectif premier soit un assainissement du foot.

Gwendoule a écrit :

J'ai les mêmes rêves que toi, d'un sport propre, sans corruption, sans dopage, sans pression sur les arbitres, sans vies de gamins flinguées par paquet de 50 pour trouver un bon joueur. Mais j'ai du mal à penser que ça soit réalisable.

Regarde en Italie : un système est démonté, t'en as un autre en place 4 mois plus tard.

Je sais pas si vraiment je rève de ça, un peu comme je rève de vivre aux Bahamas sur mon yachet (yachet : petit yacht mal écrit) , quoi.
C'est juste le cynisme ambiant qui me pèse. Parfois, c'est meme une competition de cynisme et tu es souvent bien classé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 14:23:34
n°17251879
Gwendoule
Posté le 16-01-2009 à 14:28:03  profilanswer

Merde, je viens de dire que je rêvais (pas trop fort) du pays des Bisounours et tu dis que je suis cynique :/

Le problème de la démarche de Derrien, c'est que, faite maintenant, elle n'aboutira à rien. Ah si, un truc : il a intérêt à avoir du temps libre et un bon avocat, parce qu'il va enchaîner les procès en diffamation.

Alors, si tu veux, je reformule pour que tu trouves ça moins cynique : la démarche de Derrien est une première étape encourageante. L'étape suivante étant qu'un mec encore en place se décide à faire de même.

n°17251903
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 16-01-2009 à 14:30:24  profilanswer

non mais l'homme n'etant pas altruiste de nature, dès qu'il y aura plus de 100€ dans une activité, tu auras des mecs qui essaieront de se goinfrer. Donc le foot est pourri on le sait et on va pas non plus épiloguer dessus (meme un vendredi)

n°17251914
Gwendoule
Posté le 16-01-2009 à 14:31:32  profilanswer

mbd44 a écrit :

non mais l'homme n'etant pas altruiste de nature, dès qu'il y aura plus de 100€ dans une activité, tu auras des mecs qui essaieront de se goinfrer. Donc le foot est pourri on le sait et on va pas non plus épiloguer dessus (meme un vendredi)

Voilà, ça, c'est du haut niveau de blasification* et de cynisme.

* vendredi, journée officielle des Bisounours et des néologismes

n°17251931
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 16-01-2009 à 14:33:02  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Sauf qu'en vrai il ne l'ont pas fait [:prodigy]

Encore une victoire de canard !

[:rofl][:rofl]

Gwendoule a écrit :

Merde, je viens de dire que je rêvais (pas trop fort) du pays des Bisounours et tu dis que je suis cynique :/

Le problème de la démarche de Derrien, c'est que, faite maintenant, elle n'aboutira à rien. Ah si, un truc : il a intérêt à avoir du temps libre et un bon avocat, parce qu'il va enchaîner les procès en diffamation.

Alors, si tu veux, je reformule pour que tu trouves ça moins cynique : la démarche de Derrien est une première étape encourageante. L'étape suivante étant qu'un mec encore en place se décide à faire de même.

Ouais pour moi c'est (presque) l'aspect le plus important, le truc qui fait qu'une déclaration passe du "oh mais c'est horrible, il faut changer ça" à "putain mais il peut pas la fermer lui". Ça devient de la (sous-) merde en boite ce qu'il critique, et ça n'a donc plus aucun intérêt (mis à part vendre du papier et se faire du fric).

Message édité par funkycoincoin le 16-01-2009 à 14:34:26

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°17251952
mmm23
Posté le 16-01-2009 à 14:35:03  profilanswer

Gwendoule a écrit :

(...)

Comment j'aimerais voir un arbitre se barrer en plein match suite à une énième protestation  :love:

n°17251969
Gwendoule
Posté le 16-01-2009 à 14:36:44  profilanswer

mmm23 a écrit :

Comment j'aimerais voir un arbitre se barrer en plein match suite à une énième protestation  :love:

Ou un arbitre qui applique à la lettre le règlement : un joueur autre que le capitaine lui parle* : jaune direct. Si possible contre le PSG :o

* oui faman, même si c'est pour lui souhaiter un "bon match" :o

n°17251978
mbd44
Posté le 16-01-2009 à 14:37:26  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Voilà, ça, c'est du haut niveau de blasification* et de cynisme.

* vendredi, journée officielle des Bisounours et des néologismes

Non mais bon, j'ai eu assez d'echos sordides sur les pratiques du foot à l'epoque du bon vieux foot à papa... donc quand tu vois la machine à cash que c'est devenu entre temps, je ne vois pas comment ça a pu s'ameliorer

Message édité par mbd44 le 16-01-2009 à 14:38:08
n°17251984
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-01-2009 à 14:38:16  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ou un arbitre qui applique à la lettre le règlement : un joueur autre que le capitaine lui parle* : jaune direct.  

[:cerveau lent]

Gwendoule a écrit :

Si possible contre le PSG :o

[:rofl]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17252136
funkycoinc​oin
Posté le 16-01-2009 à 14:51:45  profilanswer

Et sinon y a plus de pâte à pizza retournée au Real :o

/danone

---------------
n°17252149
Gwendoule
Posté le 16-01-2009 à 14:53:10  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

Et sinon y a plus de pâte à pizza retournée au Real :o

/danone

T'es parti la chercher très loin, celle-là [:tinostar]

n°17252206
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 14:58:37  answer

Gwendoule a écrit :

Ou un arbitre qui applique à la lettre le règlement : un joueur autre que le capitaine lui parle* : jaune direct. Si possible contre le PSG :o

dire "bon match" à un mec corrompu jusqu'à la moelle, qui connait déjà le vainqueur, c'est une insulte, ça merite l'exclusion.  :o

n°17252213
funkycoinc​oin
Posté le 16-01-2009 à 14:58:54  profilanswer

Gwendoule a écrit :

T'es parti la chercher très loin, celle-là [:tinostar]

Même pas, c'est ça le pire [:matleflou] ça m'a vraiment sauté aux yeux quand j'ai lu la dépêche de l'Equipe [:ocube]

---------------
n°17252298
boisse
Well...fuck
Posté le 16-01-2009 à 15:07:49  profilanswer

Le prix monte pour KAKA, milan ok pour 120Millions, presque un milliard de francs,

tout va bien quoi... :sarcastic:

n°17252323
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 16-01-2009 à 15:10:10  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Si les arbitres appliquaient les consignes, y'aurait pas beaucoup de match qui finirait à 11 c 11 ...

Message cité 3 fois
Message édité par bountard le 16-01-2009 à 15:11:14

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°17252327
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 16-01-2009 à 15:10:47  profilanswer

boisse a écrit :

Le prix monte pour KAKA, milan ok pour 120Millions, presque un milliard de francs,

Et ils veulent dépenser dans les 500 millions cet été ... Mouais ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°17252330
mbd44
Posté le 16-01-2009 à 15:11:11  profilanswer

bountard a écrit :

Si les arbitres appliquaient les les consignes, y'aura pas beaucoup de match qui finirait à 11 c 11 ...

Ouais les 3 premiers mois, puis les joueurs feront tout simplement avec

n°17252331
boisse
Well...fuck
Posté le 16-01-2009 à 15:11:17  profilanswer

bountard a écrit :

Si les arbitres appliquaient les les consignes, y'aura pas beaucoup de match qui finirait à 11 c 11 ...

c'est une habitude a prendre, au bout de 4 journées et de dizaines de suspensions je pense que ca en calmerait plus d'un

n°17252336
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-01-2009 à 15:11:47  profilanswer

bountard a écrit :

Si les arbitres appliquaient les consignes, y'aurait pas beaucoup de match qui finirait à 11 c 11 ...

Bah, ça calmerait tout le monde vite fait surtout :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17252341
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 16-01-2009 à 15:12:26  profilanswer

boisse a écrit :

c'est une habitude a prendre, au bout de 4 journées et de dizaines de suspensions je pense que ca en calmerait plus d'un

Je suis entièrement pour!
J'en ai un peu marre de l'antijeu, surtout les tirages de maillot.

Bien aimé le carton rouge pour plaquage ce weekend, je ne sais plus dans quel match.

---------------
n°17252363
mistersid
Posté le 16-01-2009 à 15:15:12  profilanswer

boisse a écrit :

Ca nous met le Benzema à combien ça ?   [:hahaaulas]

n°17252376
boisse
Well...fuck
Posté le 16-01-2009 à 15:16:41  profilanswer

bountard a écrit :

Je suis entièrement pour!
J'en ai un peu marre de l'antijeu, surtout les tirages de maillot.

Bien aimé le carton rouge pour plaquage ce weekend, je ne sais plus dans quel match.

bon les tirages de maillots ca peut etre dur a eradiquer car parfois ca releve un peu du reflexe.  

Mais les mecs qui viennent palabrer chaque decision a 5millimetres du nez de l'arbitre ca m'exaspere au plus haut point, ca merite rouge direct.

il ya a quand meme un gros manque d'éducation chez les gens qui pratiquent ce sport...

n°17252419
paradise97​4
Posté le 16-01-2009 à 15:21:29  profilanswer

mistersid a écrit :

Ca nous met le Benzema à combien ça ?   [:hahaaulas]

Aulas qui estimait Benzema à 100M€, il va finalement arriver à le vendre à ce prix si ça continue :o

n°17252426
Yoshikawa
Posté le 16-01-2009 à 15:22:15  profilanswer

paradise974 a écrit :

Aulas qui estimait Benzema à 100M€, il va finalement arriver à le vendre à ce prix si ça continue :o

Il pourra racheté 4 pack KK/Makoun  [:hahaaulas]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7793  7794  7795  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)