Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7783  7784  7785  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17239909
Quikce
Posté le 15-01-2009 à 09:39:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Remigio a écrit :

Attends, c'est un très bon achat. Il est gratos, il a une bonne expérience, on n'attend pas grand chose de lui. Bon, c'est un pur parisien mais bon...

Pis la femme de Zenden commencait a se faire chier en provence en plus  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 09:39:08  profilanswer

n°17239921
Taliesim
Posté le 15-01-2009 à 09:40:54  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ouest France :

Marseille : Wiltord à la Commanderie
L'attaquant rennais Sylvain Wiltord est attendu jeudi matin au centre d'entraînement de l'OM. A 34 ans le Rennais Sylvain Wiltord devrait s'engager avec le club Marseillais pour une durée de six mois. Comme Brandao, Wiltord ne pourra pas être aligné en coupe d'Europe ce qui confirme les ambitions de l'OM dans les compétitions nationales, coupe et championnat.

C.R à Marseille

On aura un attaquant pour ce week end au moins, vu que Brandao est pas " fit"

Message édité par Taliesim le 15-01-2009 à 09:41:27
n°17239943
Taliesim
Posté le 15-01-2009 à 09:44:07  profilanswer

http://www.laprovence.com/articles [...] partir.php

La réponse de Diouf à RLD..
Ambiance Ambiance...  :sweat:

n°17239966
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 09:47:07  answer

Et les gens qui insultent, c'est vraiment lourd. [:spamafote]

Et c'est pas parce que certaines insultes passent entre les mailles du filet que ça devient quelque chose d'autorisé.

n°17239990
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 09:50:13  answer

Gwendoule a écrit :

Non, mais attends, on nous a tellement pété les couilles avec cette banderole qu'on doit pouvoir s'en amuser un peu, non ?

Alors on peut s'amuser pendant 6 mois à traiter les Lyonnais de zoophiles...

A traiter pendant 6 mois les Portugais de "putes plongeuses"...

Et je te passe l'idée que j'ai en tête pour les Parisiens et les Marseillais.

n°17239997
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 09:51:01  answer

Baathor a écrit :

Spoiler :

Quelqu'un a déjà alerté un message d'un modérateur ici ? :D

Mangaflip, ouais. [:tinostar]

Il s'était plaint aux modos de l'attitude de La Monne.

C'est La Monne qui a traité sa demande. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 09:51:41
n°17240003
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 09:51:50  answer

:lol:  [:netbios]

n°17240011
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-01-2009 à 09:53:20  profilanswer

:lol: ultrabash

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17240044
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 09:58:19  answer

n°17240068
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 15-01-2009 à 10:02:54  profilanswer

[:ninja dago]  

Qui remet une piécette sur la piste Faubert à l'OL ? :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 10:02:54  profilanswer

n°17240109
Gwendoule
Posté le 15-01-2009 à 10:09:33  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

En tout cas, une chose est sûre, comme d'hab' quand le PSG joue, plusieurs pages de merde à devoir se taper pour remonter le topic, et le déferlement (somme toute limitée, cette fois) de boulets/posts affligeants. :/

Y'a des lourds.

Je peux remplacer PSG par OM ou OL, ça reste valable. On appelle juste ça un club populaire.

C'est sûr que quand Lorient joue contre Le Havre, ça reste bon esprit, vu que tout le monde s'en branle.

rick80 a écrit :

voilà, c'est avec ce genre de commentaires de la part de crétins comme toi que les supporters parisiens sont autant pris pour des enculés

[:transparency]Mais le foot, c'est en partie ça, ne t'en déplaise. T'as regardé le top 20 des banderoles de So Foot ? Tu trouves ça choquant ? Pourtant ça retranscrit bien ce qu'est l'esprit du foot.

Même ma nana a trouvé ça marrant [:spamafoote]

Accessoirement, t'as vu la moindre sanction ici-même quand y'a eu un défilé de posts de merde sur les plongeons de CR7 et de ses compatriotes ? Non. Du coup, pourquoi en mettre une sur le post de htaed ?

n°17240126
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-01-2009 à 10:12:19  profilanswer

Bad Bond a écrit :

fred godard tu fais de la merde dans tes réalisations

Non t'as pas le droit de dire ça  [:icon9]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°17240152
Gwendoule
Posté le 15-01-2009 à 10:15:28  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

[:ninja dago]  

Qui remet une piécette sur la piste Faubert à l'OL ? :o

L'idée pour Faubert, c'est un prêt ou un transfert ?

Parce que recruter un mec à droite, c'est pas forcément indispensable à long terme. En revanche, recruter à gauche, ça deviendrait presque urgent, là :o

n°17240163
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2009 à 10:16:43  profilanswer

Gedemon a écrit :

parcequ'il le pousse dans le dos [:icon3]

regarde le mouvement du bras.

y aurait eu péno, ça aurait été pour la gueule de Chalmé, tout comme la finale de la CdL de l'an dernier était pour celle d'Hilton [:beleg]

le foot est un sport de contact, certe, mais y a contact autorisé et contact interdits. j'vais pas te rappeler à toi la liste des fautes :o

un épaule contre épaule dans la surface qui envoie Valbuena en touche est autorisé, une cuillère sur Rava ne l'est pas, c'est pas l'intensité du contact qui définit la faute dans ces deux cas.

[:vapeur_cochonne]  
en plus y'a même une petite cuillère sur sessegnon, vue sous un autre angle par alain sars :D

---------------
we are the dollars and cents
n°17240184
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-01-2009 à 10:19:48  profilanswer

Taliesim a écrit :

bah normal.
Attends Diouf est un sacré incompétent. Il se rend compte en janvier qu'on est trop court en attaque et il fait venir brandao et wiltord.
C'est une grave faute professionnelle de ne pas s'en etre rendu compte avant.

RLD est actionnaire. Il sermonne un dirigeant incompétent. Voilà tout.
C'est dans la logique des chsoes.

n°17240188
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 15-01-2009 à 10:20:20  profilanswer

Gwendoule a écrit :

L'idée pour Faubert, c'est un prêt ou un transfert ?

Parce que recruter un mec à droite, c'est pas forcément indispensable à long terme. En revanche, recruter à gauche, ça deviendrait presque urgent, là :o

Je crois que c'est un transfert pour Faubert mais je ne sais pas, en fait. [:transparency]
À gauche, pourquoi pas N'Zogbia. Mais dès cet hiver, ça me paraît tendu.

---------------
n°17240211
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2009 à 10:23:23  profilanswer

Taliesim a écrit :

Autant si on pouvait enfin virer anigo, je serais content, autant diouf, ce serait naze...

---------------
we are the dollars and cents
n°17240214
Gwendoule
Posté le 15-01-2009 à 10:23:55  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Je crois que c'est un transfert pour Faubert mais je ne sais pas, en fait. [:transparency]

N'Zogbia, ça risque de coûter bien cher, vu les dernières déclarations de Newcastle. Mais ça serait une bonne pioche pour l'OL : il est vraiment fort et il présente l'avantage de pouvoir évoluer DG ou MG.

n°17240233
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-01-2009 à 10:27:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

bah normal.
Attends Diouf est un sacré incompétent. Il se rend compte en janvier qu'on est trop court en attaque et il fait venir brandao et wiltord.
C'est une grave faute professionnelle de ne pas s'en etre rendu compte avant.

RLD est actionnaire. Il sermonne un dirigeant incompétent. Voilà tout.
C'est dans la logique des chsoes.

T'as quand même conscience que la plus grosse faute de l'année que tu imputes à Diouf (le départ de Cissé), elle vient en fait de RLD qui a mis la pression pour que Cissé se barre parce qu'il coutait trop cher en salaire ? De son propre aveu.

Je pense que si Diouf avait eu le choix, il l'aurait bien évidemment gardé.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17240237
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 15-01-2009 à 10:28:08  profilanswer

Gwendoule a écrit :

N'Zogbia, ça risque de coûter bien cher, vu les dernières déclarations de Newcastle. Mais ça serait une bonne pioche pour l'OL : il est vraiment fort et il présente l'avantage de pouvoir évoluer DG ou MG.

Tout à fait d'accord. Mais le prix risque effectivement de retarder les choses jusqu'à cet été. À moins qu'Aulas ne confirme vouloir "investir". :o
Mais, a priori, il devrait y avoir recrutement dans les deux semaines restantes.

---------------
n°17240243
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-01-2009 à 10:29:05  profilanswer

Remigio a écrit :

T'as quand même conscience que la plus grosse faute de l'année que tu imputes à Diouf (le départ de Cissé), elle vient en fait de RLD qui a mis la pression pour que Cissé se barre parce qu'il coutait trop cher en salaire ? De son propre aveu.

Je pense que si Diouf avait eu le choix, il l'aurait bien évidemment gardé.

attends, j'ai aussi peu d'estime pour Diouf que pour RLD si ca peut te rassurer.  :D  
Maintenant qu'ont Diouf et Gerets pour garder Cissé?  Ils le foutent sur le banc alors qu'on sait qu'il a la volonté d'aller voir ailleurs.
Dans cette histoire ils sont tous coupables.

Maintenant le départ de cissé aurait du etre anticipé.

n°17240250
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-01-2009 à 10:29:54  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Il ne reviendra pas en France. Il veut immiter son ptit copain Diarra et gagner plein de thunes et la LDC:

Citation :

N'Zogbia : «Priorité à l'Angleterre»

Après quatre saisons et demi passées sous les couleurs de Newcastle, Charles N'Zogbia veut franchir un nouveau palier. A 22 ans, le joueur formé au Havre rêve d'équipe de France et de Ligue des champions. Il sait que les probabilités d'y parvenir en restant chez les Magpies sont minces. Courtisé par Tottenham, Aston Villa et Arsenal, le milieu gauche assure qu'il est «à un tournant dans sa carrière». «Je suis à un âge où je dois être vu», dit-il avec l'espoir d'imiter un certain Lassana Diarra. Entretien.

«Charles N'Zogbia, vous avez récemment annoncé votre souhait de quitter Newcastle. Où en êtes-vous ?
Mes agents discutent avec Tottenham et Aston Villa. J'attends de voir comment ça va se passer. D'après ce qu'on m'a dit, Arsenal pourrait également être sur les rangs, mais il n'y a pas eu d'approches directes. Personnellement, j'ai une petite préférence pour les Gunners, mais quoi qu'il arrive, ce sont trois grands clubs ambitieux. C'est très flatteur de voir qu'ils s'intéressent à moi.

Pourquoi avez-vous pris cette décision de quitter les Magpies ?
Ça fait quatre ans que je suis là. C'est un club qui m'a permis de découvrir l'équipe de France Espoirs, et je l'en remercie pour cela, mais à un moment donné, il faut savoir viser plus haut. J'ai quand même 22 ans. C'est un âge où je dois être vu, surtout par rapport aux objectifs que je me suis fixé. Je veux aller le plus vite possible en équipe de France et je sens qu'à Newcastle, ça ne sera pas possible. Je suis à un tournant dans ma carrière.

C'est l'exemple de Lassana Diarra, dont vous êtes proches, qui vous a inspiré ?
Tout à fait, c'est un joueur avec qui j'ai grandi dans le foot. Quand je vois ce qu'il a fait -l'équipe de France, le Real Madrid- ça donne envie de se fixer de nouveaux objectifs, de tout faire pour avoir la même notoriété. C'est pour ça que je sens que c'est le bon moment pour moi de partir. Dans une carrière, il faut quand même des titres, or, à Newcastle, ce n'est pas possible. Quand je vois certains amis qui jouent la Ligue des champions ou d'autres comme Lassana ou Florent Sinama-Pongolle que je croise à Clairefontaine, ça me fait saliver. Je me dis : "Pourquoi pas moi ?"

Quelle est la position de votre club ?
J'ai parlé avec mes dirigeants. Ils savent quels sont mes objectifs et ce que je souhaite pour continuer à progresser. A partir du moment où un grand club frappera à la porte avec une bonne offre, je ne pense pas qu'ils m'empêcheront de partir. En attendant, je continue de m'entraîner, sans baisser les bras car je suis avant tout un professionnel.

Un retour en France où Lyon et Paris seraient intéressés par votre profil, est-il envisageable ?

Ce n'est pas inenvisageable, mais il faudra vraiment se poser la question de savoir comment cela peut se faire. Personnellement, j'ai toujours dit que ma priorité était de rester en Angleterre. C'est un Championnat dans lequel je prends du plaisir et qui me convient bien. De toute façon, pour l'instant, un retour en France n'est pas d'actualité puisque aucun de ces deux clubs ne m'a contacté.

Vous évoquiez précédemment votre préférence pour Arsenal. Malgré votre polyvalence, la concurrence des Clichy ou autres Nasri ne vous effraie pas ?

Non, au contraire. Je préfère la concurrence, ça permet de travailler plus dur et de progresser plus vite. C'est aussi un bon moyen pour se jauger. Quand je suis arrivé chez les Espoirs, il y avait du monde devant moi, mais j'ai travaillé et fini par m'imposer. Ce n'est pas quelque chose qui me fait peur».

---------------
n°17240275
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-01-2009 à 10:33:13  profilanswer

Fender a écrit :

Autant si on pouvait enfin virer anigo, je serais content, autant diouf, ce serait naze...

Je trouve hallucinant que ce clown soit encore aux manettes du club. Il doit avoir des dossier sur RLD [:transparency]

---------------
n°17240347
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 15-01-2009 à 10:42:33  profilanswer

Remigio a écrit :

Il ne reviendra pas en France. Il veut immiter son ptit copain Diarra et gagner plein de thunes et la LDC:

Citation :

N'Zogbia : «Priorité à l'Angleterre»

J'avais bien lu, mais je vois qu'un "retour en France ne serait pas inenvisageable", qu'il "veut des titres" et qu'il veut "intégrer rapidement l'équipe de France". L'Olympique lyonnais quoi. [:spamafoote]

---------------
n°17240366
VinZ13
Posté le 15-01-2009 à 10:44:30  profilanswer

Remigio a écrit :

Je trouve hallucinant que ce clown soit encore aux manettes du club. Il doit avoir des dossier sur RLD [:transparency]

Mais surtout une place de choix dans la mafia Marseillaise ...

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°17240372
Gwendoule
Posté le 15-01-2009 à 10:44:59  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

J'avais bien lu, mais je vois qu'un "retour en France ne serait pas inenvisageable", qu'il "veut des titres" et qu'il veut "intégrer rapidement l'équipe de France". L'Olympique lyonnais quoi. [:spamafoote]

Et il y a ça, aussi : http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] ogbia.html

n°17240377
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-01-2009 à 10:45:55  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

C'est vrai même Clerc est international grâce à L'OL   [:delarue5]

Message édité par NounourZ le 15-01-2009 à 10:46:59
n°17240422
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-01-2009 à 10:50:30  profilanswer

Kezman devrait venir jouer à l'OL.

---------------
n°17240480
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-01-2009 à 10:58:20  profilanswer

en échange contre fred :D

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°17240550
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 11:07:30  answer

je me permets de compléter ce post: les gens qui HSisent à longueur de pages, ceux qui essaient de caser au moindre post des blagues nulles à chier des briques aussi

n°17240553
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 11:07:41  answer

Zangalou a écrit :

donc en gros on peut insulter les autres sans crainte si on est supporter d'une autre équipe ? je note pour le prochain PSG - Lyon

oui mais t'as pas le droit d'insulter les 2, faudra choisir :o

n°17240597
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 11:12:16  answer

Et les gens jamais content, qui ralent tous le temps et qui se sentent agressés en permanence (dont moi).
fin bref...si on peut plus HSiser, rigoler, s'insulter dans la joie et la bonne humeur ou faire preuve de mauvaise foi, on close le topic, ça ira plus vite.
Je crois pas que le foot soit un sujet assez serieux pour qu'on traite ça comme une liturgie à l'Eglise, avec l'interdiction de se gratter le cul en plus pendant le sermon.
Messieurs les censeurs, bonsoir et vive le foot.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 11:13:40
n°17240604
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 11:13:44  answer

tu peux aussi partir

n°17240616
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 11:14:36  answer

non moi le topic me plait bien comme il est. Donc...je reste.
c'est toi qui veut changer le monde comme Bernard Minet.

n°17240619
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-01-2009 à 11:14:56  profilanswer

s'il part le topic passera d'infamant à outfamant

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17240643
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 11:16:40  answer

super_pourri a écrit :

s'il part le topic passera d'infamant à outfamant

je valide ce jeu de mot idiot [:bien]

n°17240658
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 11:17:50  answer

heureusement qu'au bout de la 5eme participation, on force le gus à partir [:hahanawak]

n°17240662
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-01-2009 à 11:18:15  profilanswer

c'est un hommage   [:iryngael]  

quota : Vieira envisage la retraite internationale

---------------
n°17240673
Quikce
Posté le 15-01-2009 à 11:19:29  profilanswer

ozidivision a écrit :

attends, j'ai aussi peu d'estime pour Diouf que pour RLD si ca peut te rassurer.  :D  
Maintenant qu'ont Diouf et Gerets pour garder Cissé?  Ils le foutent sur le banc alors qu'on sait qu'il a la volonté d'aller voir ailleurs.
Dans cette histoire ils sont tous coupables.

Maintenant le départ de cissé aurait du etre anticipé.

RLD est un tocard  [:angefox]  
Depuis que Diouf est president le club a les meilleurs resultats sportifs et financiers depuis que RLD est proprio.
Apres qu'il la ramene en disant qu'il aurait pu avoir Adriano, franchement je vois pas l'interet, on a Nino maintenant  :o  
Mais d'ici le mois de Mai, tout ca devrait rentrer dans l'ordre, vu que le suisse subira une operation a risque tres bientot  [:jose anigo]

Message cité 2 fois
Message édité par Quikce le 15-01-2009 à 11:20:26

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°17240715
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 15-01-2009 à 11:25:35  profilanswer

Il est laid quand même, Brandao. [:transparency]

---------------
n°17240726
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 11:26:39  answer

Quikce a écrit :

RLD est un tocard  [:angefox]  
Depuis que Diouf est president le club a les meilleurs resultats sportifs et financiers depuis que RLD est proprio.
Apres qu'il la ramene en disant qu'il aurait pu avoir Adriano, franchement je vois pas l'interet, on a Nino maintenant  :o  

Hatem, Nino...en fait L'OM est en train de se refaire petit à petit l'équipe de lyon 2006-2007, pas con, elle avait été championne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7783  7784  7785  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)