| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mistersid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 19:18:33 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
mistersid |
Gwendoule |
Je vais postuler comme directeur de cellule de recrutement dans un club de L1. Je prendrai mes posts ici-même comme dossier pour étaler ma clairvoyance
Oh, c'était mignon, ça
Perso, je trouve que ça change plus grande chose, c'est déjà déconnecté du quantifiable pour nous (enfin, pour moi, en tout cas). |
Gwendoule |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
joc90 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 19:54:46 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Je me pose la question aussi. Bon, Mensah, on savait qu'il était en sucre, donc on va oublier son cas.
|
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je vais m'emmerder ET me peler les miches au parc. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mmm23 | C'est pas si chiant que ca : je viens d'allumer la TV et déjà un but. |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule | Mais Gouffran, il se fout du monde |
Gwendoule |
Ah mais c'est pas à cause de Bordeaux. C'est juste qu'il y a trop d'écart. Et comme le match est déjà plié...
|
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule | Putain, mais la branlette sur Gourcuff et les 10 comparaisons par jour avec Zidane, CA ME CASSE LES COUILLES §§§§§§§§§§§§ |
Gwendoule | Comme prévu : http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] nnage.html
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est la 2e fois que je le vois jouer et je le trouve très bon ce Traoré. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gwendoule |
La première fois que je l'ai vu, il avait été très mauvais. Je sais plus quand c'était en revanche |
Gwendoule | C'est qui, le connard qui dit "Mulunga" ? |
TenjO TengE ☆☆ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
J'ai pas vu ce match. Perso, c'était en L1, un match où il était titulaire et était sorti au bout d'une heure en gros. Edit : m'enfin, j'émets pas de jugement sur le bonhomme hein, faudra le revoir. Message édité par Gwendoule le 14-01-2009 à 20:25:26 |
TenjO TengE ☆☆ | 'Tain, la passe en bois de Fernando, et du coup va falloir gérer pendant 10 minutes --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule | "Mulunga", "Fernandao"... putain, cette horreur.
|
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 20:32:00 ![]() Jemaa titulaire |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |