| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 09:18:24 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 09:21:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 09:25:43 |
TenjO TengE ☆☆ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 09:28:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 09:29:53 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Bof, Savidan, 7 buts en 19 titularisations en championnat
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 09:35:26 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Savidan --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
uxam | club de tocards |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xennca | Bien le bonjour messieurs,
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
karoliko gaucher contrariant |
|
Gwendoule |
C'est pas systématique, j'ai souvenir d'un pote qui n'avait pris "que" 8 matchs pour avoir jeté le ballon sur un arbitre. Ça me paraît nettement moins pardonnable que la pseudo-bousculade de Baga.
Non, en commission de discipline, tout le monde est entendu (joueur, arbitre, dirigeant(s)...). T'arrives pas avec l'étiquette du coupable.
C'est une blague. Le rouge parce qu'il y a contact, d'accord. Mais de là à dire qu'il l'a bousculé et de là à lui mettre 6 semaines...
Voilà Sinon, dès que tu mènes, tu t'allonges sur le ballon et c'est impossible pour l'adversaire de le récupérer sans faire faute. Et quand l'adversaire fait faute, tu recommences Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 16-01-2009 à 10:50:59 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Baathor GT: iSuitUp |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 10:57:29 ![]() |
Gwendoule |
Bon, j'ai la flemme de chercher, mais quand Blanco avait fait son geste, certains avaient gueulé et les arbitres de l'époque avaient rappelé que tant que le ballon n'était pas "bloqué", c'était licite. Ils avaient bien précisé que bloquer le ballon entre ses cuisses/chevilles/genoux/whatever, c'était interdit.
|
Gwendoule | La concordance des temps dans les 3 lignes sur Keita, c'est une blague ? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 11:13:41 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Le truc avec Bagayoko, j'ai l'impression qu'il ne veut meme pas le bousculer... Moitié Poulat essaye de se barrer et se tourne et Bagayoko en voulant rester devant lui fout un coup de bide.
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 16-01-2009 à 11:46:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 11:50:06 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats | Equipe du jour de qualité avec F.malouda qui taille en miette Raymond... Si j'ai le temps je vous mets le texte en ligne cet aprem. Il a pris le melon F.malouda dans cet article |
Gwendoule |
Non, mais là, tu peux dire que c'est un scandale, je pense qu'on sera pas nombreux à te qualifier de fanboy canari hein |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ouais mais baga c'est typiquement le joueur qui me gonfle sur un terrain... deja l'année derniere il a pete un putain de cable sur un terrain avec un arbitre et il avait pris un mois de suspension de memoire... Là il recommence meme si c'est accidentel à un moment faut qu'il comprenne et qu'il ferme sa grande bouche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |