| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jeankb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 10:43:31 ![]() ![]() |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
spirou59 | Fonseca il plombe le match hier avec sa compo improbable et son obstination à ne rien changer.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Francis_Llacer |
gouleyance sait compliquer | blabla |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
spirou59 | Heureusement qu’on a perdu sinon Fonseca n’aurait pas remis en cause son système et proposerait la même chose au match retour --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Liverpool serait sur Mbaye aussi.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
AuldPuck |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 12:32:24 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Gros Boulet Born to troll |
Je ne comprends pas pourquoi tant de monde réagit négativement au lieu de s'en réjouir. |
Et il manque encore un central pour suppléer Marquinhos... |
compote pomme poire | Tiens j'ai pas vu Salah en Turquie |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | L’EL acterait le départ de certains joueurs encore dans l’attente pour le moment. |
PetitJean Billie Pas Peur | L'Eulaimpique Lieunnais ? --------------- oui |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 05-08-2026 à 18:02:21 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Al Karting Yes is a Girou |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kiks | L'OM qui repassera sous Adidas à la fin du contrat avec Puma --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cyd125 Teflon Don | Ça va changer quoi à part le logo ?
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
huche a pain ex-otage | ouverture du score du stade briochin face à Brest |
|
Kiks | C'est un peu trop easy, non ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Ouhloulou la branlée contre le Qatar --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Johnny_Corrompu donc --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cyd125 Teflon Don | Gianni qui s’est cru au souk --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
mxpx ---- |
Zangalou |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Y’a aussi ça, il est complètement aux abois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |