Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76919  76920  76921  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74777911
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 07-06-2026 à 14:55:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Snatch31560 a écrit :

Cet enfer la pub en boucle de canal pour le back2back, l'ubb a fait pareil et personne n'en fait tout un plat (a part les parigots de bordelais)

 

Laisse nous savourer steuplé, on profite  :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 07-06-2026 à 14:55:47  profilanswer
 

n°74777937
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-06-2026 à 14:59:31  profilanswer
 

Je me demande si les médias vont relayer pour la saison prochaine l’expression de la quête du « three-peat » pas simple à prononcer pour un non anglophone ou bien le plus facile (mais aussi plus debile) la quête du « back to back to back ».  
 
Y a aussi le mot « triplé » plus simple mais qui n’en jette sûrement pas assez  :o  

n°74778043
Emzy
Kaiju
Posté le 07-06-2026 à 15:13:02  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Je me demande si les médias vont relayer pour la saison prochaine l’expression de la quête du « three-peat » pas simple à prononcer pour un non anglophone ou bien le plus facile (mais aussi plus debile) la quête du « back to back to back ».  
 
Y a aussi le mot « triplé » plus simple mais qui n’en jette sûrement pas assez  :o  


Dans ma tête un triplé c'est trois trucs d'un seul coup, pas trop quelque chose que tu gagnes trois fois de suite. [:transparency]


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74778057
Hector Str​inger
Posté le 07-06-2026 à 15:15:00  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Dans ma tête un triplé c'est trois trucs d'un seul coup, pas trop quelque chose que tu gagnes trois fois de suite. [:transparency]


Les médias se moquent bien de ce genre de considérations. Il suffit qu'un glandu sorte l'expression et ce sera repris partout :o


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74778093
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 07-06-2026 à 15:19:05  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


faut dire que c'est rare aussi les victoires des clubs fr en europe au rugby, ta comparaison est pertinente


Si c'est pas Toulouse qui gagne c'est pas la france de toute façon. Je suis donc pertinent, une fois de plus.


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°74778135
Emzy
Kaiju
Posté le 07-06-2026 à 15:24:31  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Les médias se moquent bien de ce genre de considérations. Il suffit qu'un glandu sorte l'expression et ce sera repris partout :o


Si c'est la France pourquoi qu'on comprend rien quand ils parlent, hein ?  [:djekyl:1]


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74778712
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-06-2026 à 16:36:39  profilanswer
 

Kiks a écrit :

N'importe quel génie aurait l'idée de le vendre à 5M + 45M de bonus facilement atteignable
 
Et comme ça :  [:strife:1] pour MU


oui, en plus c'est double bénef :  
MU aura forcément oublié la clause "transfert total" et n'aura laissé que le transfert initial
L'OM n'a pas besoin de cash immediat pour équilibrer ses comptes.
 
il fait quoi richard là, il consulte pas kiks? :o

n°74778716
meta67
Posté le 07-06-2026 à 16:36:49  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Cet enfer la pub en boucle de canal pour le back2back, l'ubb a fait pareil et personne n'en fait tout un plat (a part les parigots de bordelais)


75% du pays s'en ballec du rugby aussi

n°74778732
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-06-2026 à 16:38:15  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Je me demande si les médias vont relayer pour la saison prochaine l’expression de la quête du « three-peat » pas simple à prononcer pour un non anglophone ou bien le plus facile (mais aussi plus debile) la quête du « back to back to back ».  
 
Y a aussi le mot « triplé » plus simple mais qui n’en jette sûrement pas assez  :o  


 
faut gagner 4 fois, ca fera le quatre à la suite [:chacal31]

n°74779211
protect_me
from what?
Posté le 07-06-2026 à 17:26:39  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

 

J’ai du mal à situer ce joueur dans l’échelle des joueurs de talent.
Je le vois pour le moment vraiment en bas de l’échelle, j’ai l’impression que c’est une saison one shot… limite je vois plus de talent chez abline mais je ne l’ai pas assez vu jouer pour avoir un avis definitif.

 

Les supps rennais vous en pensez quoi?


Idem que toi
J'espère qu'il va confirmer la saison prochaine. Ça a l'air d'être un mec vraiment bien. Type de joueur qu'on voit moins aujourd'hui, type renard des surfaces, toujours au bon endroit, efficace face au but et très bon dans les déplacements.
Abline est selon moi en-dessous, trop lent.


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 07-06-2026 à 17:26:39  profilanswer
 

n°74779303
waddle
*
Posté le 07-06-2026 à 17:44:56  profilanswer
 

le rachat du MHSC se precise ...
 

Citation :

Ligue 2 : İlkay Gündoğan se rapproche de Montpellier
Le MHSC pourrait bientôt changer de dimension. Le fonds d’investissement GSS est proche d’un accord pour entrer au capital du club héraultais, avec notamment İlkay Gündoğan parmi les investisseurs.
Relégué en Ligue 2 en 2025, le MHSC cherche un nouveau souffle et cette arrivée pourrait marquer la fin de l’ère Nicollin ainsi que le début d’un ambitieux projet de relance.


 
https://www.footmercato.net/a241516 [...] ontpellier
 
tout le monde s'en branle mais bon


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°74779396
Emzy
Kaiju
Posté le 07-06-2026 à 17:58:25  profilanswer
 

meta67 a écrit :


75% du pays s'en ballec du rugby aussi


Oui mais les valeurs


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74779402
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 07-06-2026 à 18:00:16  profilanswer
 

meta67 a écrit :


75% du pays s'en ballec du rugby aussi


70% des non prolo aussi pour le foot, après en allemagne je sais pas mais surement pareil, faut que tu dises.


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°74779495
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 07-06-2026 à 18:16:43  profilanswer
 

meta67 a écrit :


75% du pays s'en ballec du rugby aussi


 
 [:grossbaf1:2]


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74780009
cyd125
Teflon Don
Posté le 07-06-2026 à 19:21:46  profilanswer
 

La popularité du PSG en France ne cesse de grimper
https://canal-supporters.com/la-pop [...] e-grimper/
 

Citation :

61% des Français sondés indiquent ressentir de la joie après la victoire parisienne.  
Ils sont également 66% à estimer que le PSG rend fier tous les Français, pas seulement les Parisiens.  
55% des sondés sont fiers de voir Paris sur le toit de l’Europe.  
 
Là où le PSG fait quasiment l’unanimité, c’est auprès des jeunes.  
83% d’entre eux, qui ont entre 15 et 24 ans, sont « fiers » de voir qu’une équipe française peut atteindre un tel niveau et gagner des prix aussi prestigieux.  
Pour 64% d’entre eux, le PSG est l’équipe la plus légendaire.


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74780417
petitjean
Aspe rite
Posté le 07-06-2026 à 20:19:36  profilanswer
 

Der Zak de re-re-re...retour à Nantes :D


---------------
oui
n°74780433
syfare
Posté le 07-06-2026 à 20:22:34  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :


70% des non prolo aussi pour le foot, après en allemagne je sais pas mais surement pareil, faut que tu dises.


complètement faux le psg est très populaire chez les classes supérieures
la réussite attire ceux qui réussissent

n°74780481
Kiks
Posté le 07-06-2026 à 20:34:01  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


oui, en plus c'est double bénef :
MU aura forcément oublié la clause "transfert total" et n'aura laissé que le transfert initial
L'OM n'a pas besoin de cash immediat pour équilibrer ses comptes.

 

il fait quoi richard là, il consulte pas kiks? :o

 

Tout ça n'est qu'un feu de paille pour appâter le pigeon saoudien.
On vend un club en crise, en proie à des difficultés financières.

 

Sinon, personne qui parle de la 2nde presque-mort d'Eriksen ?
A un moment, il s'agirait d'arrêter hein...

 

Christian Eriksen s’écroule en plein match avec le Danemark

 

https://assets-fr.imgfoot.com/media/cache/1200x675/christian-eriksen-2324.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 07-06-2026 à 20:34:17

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74780491
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 07-06-2026 à 20:35:24  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
Tout ça n'est qu'un feu de paille pour appâter le pigeon saoudien.
On vend un club en crise, en proie à des difficultés financières.
 
Sinon, personne qui parle de la 2nde presque-mort d'Eriksen ?
A un moment, il s'agirait d'arrêter hein...
 
Christian Eriksen s’écroule en plein match avec le Danemark
 
https://assets-fr.imgfoot.com/media [...] n-2324.jpg


Oui
https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 70295.html

n°74780539
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 07-06-2026 à 20:50:10  profilanswer
 

Levez la main ceux qui découvrent qu'Eriksen jouait encore au foot


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74780683
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-06-2026 à 21:31:00  profilanswer
 



---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74780687
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-06-2026 à 21:31:42  profilanswer
 

Le coach sans colonne vertebrale

Message cité 1 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 07-06-2026 à 21:31:49

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74780739
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 07-06-2026 à 21:41:56  profilanswer
 
n°74780775
cyd125
Teflon Don
Posté le 07-06-2026 à 21:51:11  profilanswer
 

C’est lui qui joue De Gaulle dans le film là ?


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74780813
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-06-2026 à 21:59:30  profilanswer
 

Lucas et ses "Champions mon frère" dans le doc Canal sur le PSG  [:blepe:9]
Ce club putain  [:radio comptoir:2]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°74780870
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-06-2026 à 22:13:26  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Cet enfer la pub en boucle de canal pour le back2back, l'ubb a fait pareil et personne n'en fait tout un plat (a part les parigots de bordelais)


Au contraire je trouve qu'on en fait pas assez.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°74780909
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 07-06-2026 à 22:25:14  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Au contraire je trouve qu'on en fait pas assez.


Il faut quand même le répéter, le psg est champion d'europe avec un back to back et ça, c'est beau.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74780912
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-06-2026 à 22:27:22  profilanswer
 

Ça parle du business des maillots sinon sur M6 :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74780917
Cosmik Rod​jeur
Posté le 07-06-2026 à 22:28:26  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


Il faut quand même le répéter, le psg est champion d'europe avec un back to back et ça, c'est beau.


L'année prochaine, back to back to back, ça se dit? [:lumbahaab]

n°74780927
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 07-06-2026 à 22:30:06  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


L'année prochaine, back to back to back, ça se dit? [:lumbahaab]


qu'on nous donne d'ores et déjà les 3 prochaines !  [:princess murray]


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74780938
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-06-2026 à 22:33:24  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


De ce que je vois, les postes à remplir en urgence sont DG et DD, le reste y'a pas mal de choix.
Le 4 4 2 est compliqué car y'a pas vraiment de MD et MG de qualité.
3 5 2 est assez facile à remplir.


La difficulté d'avoir des latéraux de classe mondiale n'est pas non plus une nouveauté.
:o

 
vicenzo a écrit :

Je me demande si les médias vont relayer pour la saison prochaine l’expression de la quête du « three-peat » pas simple à prononcer pour un non anglophone ou bien le plus facile (mais aussi plus debile) la quête du « back to back to back ».

 

Y a aussi le mot « triplé » plus simple mais qui n’en jette sûrement pas assez  :o


Le "tri pite", ça se prononce assez facilement, et tant pis pour l'accent.

 

Ça marque quand même un déficit de vocabulaire sportif dans notre langue...
:o

n°74780992
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 07-06-2026 à 22:52:03  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Le "tri pite", ça se prononce assez facilement, et tant pis pour l'accent.

 

Ça marque quand même un déficit de vocabulaire sportif dans notre langue...
:o


"Jamais deux sans trois"  [:garypresident:1]


Message édité par Dilat Larath le 07-06-2026 à 22:52:15

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°74781140
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-06-2026 à 00:15:47  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Le coach sans colonne vertebrale


 
mais avec des impots à payer :o
 

bulldozer_fusion a écrit :

Ça parle du business des maillots sinon sur M6 :O


 
topic épilation stp

n°74781233
Jean malou​k
Posté le 08-06-2026 à 02:10:10  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

La popularité du PSG en France ne cesse de grimper
https://canal-supporters.com/la-pop [...] e-grimper/
 

Citation :

61% des Français sondés indiquent ressentir de la joie après la victoire parisienne.  
Ils sont également 66% à estimer que le PSG rend fier tous les Français, pas seulement les Parisiens.  
55% des sondés sont fiers de voir Paris sur le toit de l’Europe.  
 
Là où le PSG fait quasiment l’unanimité, c’est auprès des jeunes.  
83% d’entre eux, qui ont entre 15 et 24 ans, sont « fiers » de voir qu’une équipe française peut atteindre un tel niveau et gagner des prix aussi prestigieux.  
Pour 64% d’entre eux, le PSG est l’équipe la plus légendaire.



Je me demande ce qu'il en est en Afrique, en Asie et en Amérique, là où les gens qui s'intéressent au foot ont tendance à supporter les équipes de la ligue des champions UEFA.

n°74781387
waddle
*
Posté le 08-06-2026 à 07:46:56  profilanswer
 

Perez réélu, le Mou arrive


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°74781539
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 08-06-2026 à 08:44:53  profilanswer
 

AS Roma 2027  :love:  :love:  :love:  
 
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgI-fXmSo1XprCRkAWJuVRLKb5KuikBNIuzWjjza83Q4rKrhWYmS0o_uvAkwZ1ZuW_dSxMJGYVEQLq681RESl8aU1BjjN9B6zhUzJL7tBSZe60RIP7fMAd9wuSwzBXGwOjw5y-HeSCjheHb0-Fp5HdykcQ76dUZv6dgglJ2fMiU2WXEjleqA5-4A2ZIUtM/s1600/roma%20100%20years%20kit%20%282%29.jpg


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°74781581
cyd125
Teflon Don
Posté le 08-06-2026 à 08:56:19  profilanswer
 

waddle a écrit :

Perez réélu, le Mou arrive


Le Réal qui veut reprendre le titre de champion de l’entertainment à l’OM  [:allez_luyat1:4]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74781645
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 08-06-2026 à 09:10:40  profilanswer
 

waddle a écrit :

Perez réélu, le Mou arrive


 
Sur l'échelle de la mauvaise idée, cette réélection se situe ou ?
 
Y a quelqu'un qui croit ici que le Mou au Real ça va fonctionner ?  
 
Vivement ses conférences de presse [:flagadadim]


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°74781685
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-06-2026 à 09:17:02  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

 

Sur l'échelle de la mauvaise idée, cette réélection se situe ou ?

 

Y a quelqu'un qui croit ici que le Mou au Real ça va fonctionner ?

 

Vivement ses conférences de presse [:flagadadim]

 

Hâte de voir le Mou dire à Mbappe de défendre  [:clooney24]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74781765
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 08-06-2026 à 09:31:15  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Hâte de voir le Mou dire à Mbappe de défendre  [:clooney24]


 
"Si vous n'avez pas de chien pour chasser avec vous et que vous avez un chat, vous devez y aller avec un chat. On ne peut pas partir seul. On ne chassera pas bien, mais on chassera quand même"


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°74781767
meta67
Posté le 08-06-2026 à 09:31:30  profilanswer
 

T'inquiete Deschamps et le ballon d'or vont aussi lui dire cet été

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76919  76920  76921  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)