| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent :
Laisse nous savourer steuplé, on profite --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 14:55:47 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Emzy Kaiju |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
meta67 |
|
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 17:26:39 ![]() ![]() |
waddle * | le rachat du MHSC se precise ...
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Emzy Kaiju |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
cyd125 Teflon Don | La popularité du PSG en France ne cesse de grimper
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
petitjean Aspe rite | Der Zak de re-re-re...retour à Nantes --------------- oui |
syfare |
|
Kiks |
Tout ça n'est qu'un feu de paille pour appâter le pigeon saoudien. Sinon, personne qui parle de la 2nde presque-mort d'Eriksen ? Christian Eriksen s’écroule en plein match avec le Danemark Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 07-06-2026 à 20:34:17 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Al Karting Yes is a Girou |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Levez la main ceux qui découvrent qu'Eriksen jouait encore au foot --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le coach sans colonne vertebrale Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 07-06-2026 à 21:31:49 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
cyd125 Teflon Don | C’est lui qui joue De Gaulle dans le film là ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
weeWEEx La guerre et la mort | Lucas et ses "Champions mon frère" dans le doc Canal sur le PSG --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça parle du business des maillots sinon sur M6 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cosmik Rodjeur |
|
Gros Boulet Born to troll |
Ça marque quand même un déficit de vocabulaire sportif dans notre langue... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 07-06-2026 à 22:52:15 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
|
Jean malouk |
|
waddle * | Perez réélu, le Mou arrive --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | AS Roma 2027 --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
tonton-thon AV2F |
Hâte de voir le Mou dire à Mbappe de défendre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
meta67 | T'inquiete Deschamps et le ballon d'or vont aussi lui dire cet été |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |