Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7688  7689  7690  ..  73016  73017  73018  73019  73020  73021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17145884
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 05-01-2009 à 15:00:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Quitte à tenter le bash foot, tu devrais p'tet poser des bases et expliquer qui est Marcos Senna. :o Ils vont sauter sur toutes les opportunités possibles pour dire que c'est nul. :D
 
Pour l'équipe du PSGwen, aller jusqu'à Jurietti en back-up. :sweat:


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 15:00:44  profilanswer
 

n°17145892
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 05-01-2009 à 15:01:23  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

On a prévenu qu'on s'emmerdait aujourd'hui [:cosmoschtroumpf]


C'est ça qui est bon sur ce topic, en partant de rien on peut se faire des pages sur les équipes de nos rêves...  
Tout ça pour finir par apprendre que même Chévrao ne veut pas de l'OM.

n°17145904
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-01-2009 à 15:02:43  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Quitte à tenter le bash foot, tu devrais p'tet poser des bases et expliquer qui est Marcos Senna. :o Ils vont sauter sur toutes les opportunités possibles pour dire que c'est nul. :D
 
Pour l'équipe du PSGwen, aller jusqu'à Jurietti en back-up. :sweat:


je tue pas les bashs, j'ai éviter les mots foot en gros/gras pour éviter le tuage de bash, une personne ayant un peu de culture comprendra la référence à senna les autres je m'en secoue :o

n°17145905
marcel cho​mbier
Posté le 05-01-2009 à 15:02:44  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Merde, j'avais zappé Sakho [:transparency] Enfin, je l'ai gardé, mais j'ai oublié qu'il était là. Bon, je dégage Bourillon, il a une tête de victime.


il a réussi son TAB hier  [:fading]

n°17145907
Gwendoule
Posté le 05-01-2009 à 15:02:53  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Quitte à tenter le bash foot, tu devrais p'tet poser des bases et expliquer qui est Marcos Senna. :o Ils vont sauter sur toutes les opportunités possibles pour dire que c'est nul. :D
 
Pour l'équipe du PSGwen, aller jusqu'à Jurietti en back-up. :sweat:

Tu vas pas ramener Chalmé pour le foutre sur le banc quoi. Et Ceara fait une très bonne saison, aucune raison de le virer maintenant, ça serait un non-sens. Soit tu le vires au bout de 3 mois à son arrivée en te disant qu'il s'adaptera jamais, soit tu le gardes une fois qu'il est adapté à la L1.
 
Jurietti, je l'ai mis parce qu'il coûte 3 cacahuètes et qu'il est susceptible de vouloir changer d'air. Accessoirement, l'équipe du PSG est trop gentille par moments. Un mec qui met des coups, ça peut faire du bien.

n°17145921
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-01-2009 à 15:04:01  profilanswer
 

marcel chombier a écrit :


il a réussi son TAB hier  [:fading]


[:transparency] paris a mis des TAB hier ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 05-01-2009 à 15:04:29
n°17145928
MMM23
Posté le 05-01-2009 à 15:04:57  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Dans la mesure ou il n'y a pas d'indemnité de transfert...
Et puis si on peut offrir 200k€/M à Mergezman, on peut faire beaucoup de chose [:prodigy]


Il sort de Sochaux et Toulouse, il va vouloir gagner un peu d'argent maintenant. En plus, il a déjà la coupe de la Ligue sur son palmarès, c'est pas ce genre de titres qui vont l'intéresser.

n°17145931
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-01-2009 à 15:05:18  profilanswer
 

boubougna a écrit :


[:fading] paris a mis des TAB hier ? :o


Il parlait du Bourrillon franc-comtois. [:beleg]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°17145932
lehsup
Posté le 05-01-2009 à 15:05:30  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


Un espagnol p'tetre, Senna ou Iniesta. Sinon Essien ouais.
 
.


 
Arteta  :love:  :love:  :love:  !!!!  
 
souvenirs , souvenirs...


---------------
Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong"
n°17145935
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-01-2009 à 15:05:38  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Quitte à tenter le bash foot, tu devrais p'tet poser des bases et expliquer qui est Marcos Senna. :o Ils vont sauter sur toutes les opportunités possibles pour dire que c'est nul. :D
 
Pour l'équipe du PSGwen, aller jusqu'à Jurietti en back-up. :sweat:


Tilow qui est une dame à compris comme quoi [:cerveau fuck]

Citation :


Tillow a écrit :


 
Très bonne :lol:



mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 15:05:38  profilanswer
 

n°17145944
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-01-2009 à 15:06:33  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Il parlait du Bourrillon franc-comtois. [:beleg]


J'ai cru qu'il parlait de sakho, autant pour moi :o

n°17145947
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-01-2009 à 15:06:44  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Alors :
Effectif actuel :
- Je pars du principe que Maké refait une saison.
- Je revends Armand à Lyon pour 5 M€ ([:ocube]).
- Je garde Rothen parce que personne n'en veut et que changer tout le côté gauche, c'est trop risqué.
- Je garde Landreau, Ceara, Camara, Clément, Giuly, Luyindula, Hoarau, GrosCuissots, Sakho sauf offre complètement délirante.
- Je garde Traoré, Chantôme, Pancarte, Edel, Bourillon sauf offre sympathique.
- Je dégage Mabiala dès que j'ai recruté un autre DD.
- Je dégage Mulumbu, Ngoyi, Arnaud et Sankharé.
- J'utilise tous les recours possibles et imaginables pour ne pas être contraint et forcé de signer Kezman. Bon, malheureusement, je lâche 3,5 M€ et j'ai Kezman sur les bras. Je le revends pour 1 M€, préférant réaliser une très mauvaise opération dès maintenant plutôt que de l'avoir sur les bras pendant 3 ans.
 
J'ai donc en gros 15 M€ pour recruter (si je récupère 500 k€ des 5 saucisses du centre de formation, c'est déjà bien).
 
Recrues :
- Rien ne bouge au poste de gardien.
- Il me faut un DG titulaire. Je récupère Mathieu pour 0 € [:cupra] Mathieu présente également l'avantage de pouvoir monter d'un cran ou jouer milieu axial.
- Il me faut un DG remplaçant. Je récupère Trémoulinas si c'est gérable. Je pousse à 2 M€. Si tu considères que c'est non, je tente d'attirer Jurietti, ça coûtera moins cher et il sera ravi de dépanner et de se casser de Bordeaux, tout ça parce que sa sale pute de nana a fait "je sais pas quoi, mais c'était pas beau à voir".
- Il me faut un DC valable aux côtés de Z. Camara, afin d'avoir Sammy et Bourricot sur le banc si besoin. Je bourre le crâne de S. Diawara pendant 2 semaines et je le récupère pour 6,5 M€ (oui, c'est cher :o). Diawara et Camara présentent l'avantage d'être assez complémentaires, l'un étant fort au duel, l'autre ayant une assez bonne lecture du jeu. Le seul souci, c'est que les 2 font des boulettes mais c'est pas grave, Landreau veille [:ocube] Alternativement, on peut tenter Boumsong si Lyon est vendeur, mais c'est loin d'être sûr et Boumsong a un profil assez semblable à celui de Camara.
- Il me faut un DD de remplacement. Je récupère Jean Calvé pour le foutre sur le banc, ça coûte 3 centimes et il sera tout heureux d'être sur le banc parisien plutôt que le 3e choix à Nancy derrière Chrétien et Helder. Allez, 500 k€ pour Jeannot.
- En milieux axiaux, j'ai ce qu'il faut.
- À gauche, idem.
- À droite, idem.
- Devant, il me reste donc 7 M€ pour recruter un attaquant. Je tente un Fred pour 0 € mais en provisionnant pour une prime à la signature élevée et un salaire en conséquence :o Je comprends que tu refuses, évidemment :D
 
Voilà, pas besoin d'avoir 70 joueurs, ça devrait suffire.
 
Edit : précision : j'ai dégagé les merdes issues du centre, donc je piocherai dans ce qui reste en CFA si besoin. Ça sera pas pire qu'Arnaud ou Sankharé.


 
 
Ca semble assez cohérent avec les possibilités. Mais plusieurs remarques.
- Pancarte est en fin de contrat en juin.
- Je suis d'accord pour virer Armand, mais on ne peut pas nier que si ce n'est pas un cadre dans le jeu, il l'est en dehors du terrain. Il faudrait un joueur de tempérament.
- Trémou, s'il ne va pas dans un club ou il aura un minimum de temps de jeu, il va s'enterrer et devenir un éternel espoir déchu.
- Pour le Fred, c'est négatif. [:ocube]
- L'équipe n'est clairement toujours pas armée pour jouer les 3 premières places et l'europe :/ mais avec le budget donné t'y peux pas grand chose.
- Perso, j'essaye de revendre ou mieux, échanger Brouillon qui n'est pas forcément si mauvais mais qui ne fera définitivement rien à Paris. On ne sait même plus quel est son poste... Je me demande comment il peut accepter sa situation.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17145949
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 05-01-2009 à 15:07:03  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Tu vas pas ramener Chalmé pour le foutre sur le banc quoi. Et Ceara fait une très bonne saison, aucune raison de le virer maintenant, ça serait un non-sens. Soit tu le vires au bout de 3 mois à son arrivée en te disant qu'il s'adaptera jamais, soit tu le gardes une fois qu'il est adapté à la L1.
 
Jurietti, je l'ai mis parce qu'il coûte 3 cacahuètes et qu'il est susceptible de vouloir changer d'air. Accessoirement, l'équipe du PSG est trop gentille par moments. Un mec qui met des coups, ça peut faire du bien.


À droite, je comprends. À gauche, Mathieu fera parfaitement l'affaire (Aulas et Puel, si vous nous lisez :o). En revanche, même en remplaçant, Jurietti je peux pas. :/ Jérémy Morel, il a confirmé ses quelques bonnes perf ces derniers temps ? [:transparency]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17145958
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-01-2009 à 15:08:05  profilanswer
 

Remigio a écrit :


C'est quoi le rapport avec Paris [:transparency]


que Paris joue toujours à domicile ou contre ds équipes de merde.
 
Je veux juste dire que l'OM n'est jamais gaté niveau tirage.
En contre exemple, je citais une équipe particulièrement moulue, Paris, qui par ailleurs joue toutes ses finales à domicile.
 
De là à dire que les dés sont pipés, il y a un pas...

n°17145964
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-01-2009 à 15:08:56  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


À droite, je comprends. À gauche, Mathieu fera parfaitement l'affaire (Aulas et Puel, si vous nous lisez :o). En revanche, même en remplaçant, Jurietti je peux pas. :/ Jérémy Morel, il a confirmé ses quelques bonnes perf ces derniers temps ? [:transparency]


Il a fait une bonne première partie de saison, même s'il pourrait apporter un peu plus offensivement vu qu'il a les qualités pour. En tout cas y'a de fortes chances qu'il s'en aille en fin de saison.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 05-01-2009 à 15:09:18

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°17145968
marcel cho​mbier
Posté le 05-01-2009 à 15:09:11  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


que Paris joue toujours à domicile ou contre ds équipes de merde.
 
Je veux juste dire que l'OM n'est jamais gaté niveau tirage.
En contre exemple, je citais une équipe particulièrement moulue, Paris, qui par ailleurs joue toutes ses finales à domicile.
 
De là à dire que les dés sont pipés, il y a un pas...


le SDF est a paris?  :??:

n°17145970
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 05-01-2009 à 15:09:21  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


De là à dire que les dés sont pipés, il y a un pas...


 

Citation :

Ce dé est une pipe !


 [:gregor52]  

n°17145972
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 05-01-2009 à 15:09:24  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


que Paris joue toujours à domicile ou contre ds équipes de merde.
 
Je veux juste dire que l'OM n'est jamais gaté niveau tirage.
En contre exemple, je citais une équipe particulièrement moulue, Paris, qui par ailleurs joue toutes ses finales à domicile.
 
De là à dire que les dés sont pipés, il y a un pas...


Gaffe, tu vas encore tomber sur la case Carquefou. :D


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17145980
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 05-01-2009 à 15:10:33  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Il a fait une bonne première partie de saison, même s'il pourrait apporter un peu plus offensivement vu qu'il a les qualités pour. En tout cas y'a de fortes chances qu'il s'en aille en fin de saison.


Ok, merci. Pas trop mal donc, comme joueur d'appoint. :jap:


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17145987
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-01-2009 à 15:11:22  profilanswer
 

MMM23 a écrit :


Il sort de Sochaux et Toulouse, il va vouloir gagner un peu d'argent maintenant. En plus, il a déjà la coupe de la Ligue sur son palmarès, c'est pas ce genre de titres qui vont l'intéresser.


Confonds pas le PSG, stade plein et assourdissant toutes les semaines, capitale européenne, qui joue les premiers rôles de Ligue 1, la coupe d'europe, qui peut te faire acceder à l'EDF et aux plus grandes écuries européenes et Toulouse, ville de la saucisse et du Rugby relié au monde par un seul train Corail.
 
Matthieu aurait beaucoup d'intérêt à signer à Paris. Après des éqiupes moyennes de PL, ça se défend aussi. Mais c'est pas du tout impossible qu'il signe à Paris.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17145992
Mister Yod​a
Posté le 05-01-2009 à 15:11:31  profilanswer
 

Comme attaquant, Cavenaghi peut être une option sympathique vu son statut actuel à Bordeaux et le fait que les Girondins sont des tanches en matière de transfert d'attaquant :o.
Par contre, vous oubliez un facteur essentiel dans le jeu de rôle, c'est Le Guen, qui lui voudra recruter Briand, Marco Ramos, Pedretti et Le Pen, et boudera les nouvelles recrues :o.

n°17146007
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-01-2009 à 15:13:47  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


que Paris joue toujours à domicile ou contre ds équipes de merde.
 
Je veux juste dire que l'OM n'est jamais gaté niveau tirage.
En contre exemple, je citais une équipe particulièrement moulue, Paris, qui par ailleurs joue toutes ses finales à domicile.
 
De là à dire que les dés sont pipés, il y a un pas...


Quelle est la probabilité de tirer une équipe de division inférieure OU de jouer à domicile en 16ème de finale ?
 
Sinon pour domicile, le SDF est à Saint Denis, dans un autre département.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17146010
Gwendoule
Posté le 05-01-2009 à 15:14:02  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Ca semble assez cohérent avec les possibilités. Mais plusieurs remarques.
- Pancarte est en fin de contrat en juin.
- Je suis d'accord pour virer Armand, mais on ne peut pas nier que si ce n'est pas un cadre dans le jeu, il l'est en dehors du terrain. Il faudrait un joueur de tempérament.
- Trémou, s'il ne va pas dans un club ou il aura un minimum de temps de jeu, il va s'enterrer et devenir un éternel espoir déchu.
- Pour le Fred, c'est négatif. [:ocube]
- L'équipe n'est clairement toujours pas armée pour jouer les 3 premières places et l'europe :/ mais avec le budget donné t'y peux pas grand chose.
- Perso, j'essaye de revendre ou mieux, échanger Brouillon qui n'est pas forcément si mauvais mais qui ne fera définitivement rien à Paris. On ne sait même plus quel est son poste... Je me demande comment il peut accepter sa situation.

- Tu le fais jouer des bouts de match contre Sochaux et Grenoble pour qu'il se sente important, et tu le prolonges. De toute façon, personne n'en veut.
- Mathieu, c'est un rouquin. Un rouquin qui n'a pas fini sur un bûcher est forcément un joueur de tempérament. Plus sérieusement, c'est un mec qui, à travers certaines déclarations (notamment quand il a critiqué Sadran via son "on ne construit pas une équipe autour d'un DG" ), a prouvé qu'il savait ouvrir sa gueule si nécessaire, sans pour autant être ingérable.
- Trémou, ça ferait 3 mecs pour 2 places (Rothen, Mathieu et Trémou pour les postes de DG et MG). Il aurait du temps de jeu.
- [:orly2]
- Ben, je pense que si. T'as pas tellement de points faibles dans ton 11 type et t'as gagné en profondeur de banc. Donc ça devrait suffire à passer Bordeaux ou Marseille (Rennes va se faire dépouiller en fin de saison et les Pagis, Leroy & co vont commencer à accuser le poids des années donc ça sera pas un souci l'an prochain).
- Bourricot, c'est corrigé :o

n°17146019
Gwendoule
Posté le 05-01-2009 à 15:15:03  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Comme attaquant, Cavenaghi peut être une option sympathique vu son statut actuel à Bordeaux et le fait que les Girondins sont des tanches en matière de transfert d'attaquant :o.
Par contre, vous oubliez un facteur essentiel dans le jeu de rôle, c'est Le Guen, qui lui voudra recruter Briand, Marco Ramos, Pedretti et Le Pen, et boudera les nouvelles recrues :o.

Si tu prends Trémoulinas, Diawara ET Cave, je pense que Blanc va commencer à se fâcher :D

 

Sans compter que le budget restant est trop faible.


Message édité par Gwendoule le 05-01-2009 à 15:15:41
n°17146026
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-01-2009 à 15:15:38  profilanswer
 

Diawara s'il se casse, c'est en PL. :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°17146032
Gwendoule
Posté le 05-01-2009 à 15:16:19  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Diawara s'il se casse, c'est en PL. :o

Il a déjà testé, on a vu le résultat [:afrojojo]

n°17146043
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-01-2009 à 15:17:55  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Il a déjà testé, on a vu le résultat [:afrojojo]


Apparemment il est borné le bougre. [:tinostar] ...Un Diawara à Arsenal, ça me déplairait pas. :o
 
Et d'ailleurs, Gallas au PSG, ça donne quoi ? Z'ont lâché l'affaire depuis la rumeur Milan AC ? :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°17146049
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 05-01-2009 à 15:18:46  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Diawara s'il se casse, c'est en PL. :o


Iveco ? :o

n°17146050
Gwendoule
Posté le 05-01-2009 à 15:18:47  profilanswer
 

Sinon, Saviola. Tout le monde a oublié qu'il existait, ça doit pouvoir se choper à moins de 7 M€ et ça ferait un cocktail sympa avec Hoarau.

n°17146051
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-01-2009 à 15:18:58  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Apparemment il est borné le bougre. [:tinostar] ...Un Diawara à Arsenal, ça me déplairait pas. :o
 
Et d'ailleurs, Gallas au PSG, ça donne quoi ? Z'ont lâché l'affaire depuis la rumeur Milan AC ? :D


On parlait de recrutement sérieux et réalisable !


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17146056
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-01-2009 à 15:19:29  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Sinon, Saviola. Tout le monde a oublié qu'il existait, ça doit pouvoir se choper à moins de 7 M€ et ça ferait un cocktail sympa avec Hoarau.


Je crois que je préfère encore gronaldo.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17146061
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 05-01-2009 à 15:19:35  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Sinon, Saviola. Tout le monde a oublié qu'il existait, ça doit pouvoir se choper à moins de 7 M€ et ça ferait un cocktail sympa avec Hoarau.


 
Le gars préfère cirer les bancs en Espagne, c'est incompréhensible...

n°17146078
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 05-01-2009 à 15:22:17  profilanswer
 

htaeD a écrit :


 
Le gars préfère cirer les bancs en Espagne, c'est incompréhensible...


 
bah il touche beaucoup le bougre


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17146088
Gwendoule
Posté le 05-01-2009 à 15:22:40  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Je crois que je préfère encore gronaldo.

Il a plongé [:shay]
 
Bon, plus sérieusement, un attaquant d'envergure à 7 M€, ça n'existe pas. Il faut tenter un pari sur un mec peu connu ou un mec en fin de carrière (ce qui revient, 9 fois sur 10, à jeter de la thune à la poubelle).
 
Sinon, Erding, ça doit être gérable et il est assez bon, même si ça sera jamais un joueur de top niveau.

n°17146095
4lkaline
Posté le 05-01-2009 à 15:23:28  profilanswer
 

Qui sont ces alsaciens qui ont battu Clermont (l2)
 
http://uploads.imagup.com/07/1231184621_Lequipe.jpg
 
L'image de la soirée:
 
                                          J'AI§§§§  [:doy]  
                                               \
                                                \
http://uploads.imagup.com/07/1231184704_Lequipe2.jpg
 
Résumé / Interview:
http://uploads.imagup.com/07/1231184774_Lequipe3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 05-01-2009 à 15:26:07

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°17146098
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-01-2009 à 15:23:44  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Sinon, Saviola. Tout le monde a oublié qu'il existait, ça doit pouvoir se choper à moins de 7 M€ et ça ferait un cocktail sympa avec Hoarau.


Giuly/Saviola, ça n'arrivera jamais à la hauteur de Valbuena/Koné. Jamais vous n'atteindrez notre quota de nains. :o  
 

Remigio a écrit :


On parlait de recrutement sérieux et réalisable !


Ah, merde, j'ai vu Mathieu j'pensais être dans le move [:afrojojo]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°17146106
Gwendoule
Posté le 05-01-2009 à 15:25:04  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Ah, merde, j'ai vu Mathieu j'pensais être dans le move [:afrojojo]

Jurisprudence Dadadinho [:cosmoschtroumpf]

n°17146122
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 05-01-2009 à 15:28:07  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Qui sont ces alsaciens qui ont battu Clermont (l2)


 
Ca me gave chaque année ce coup des amateurs qui battent les pros...
Les amateurs de ces équipes s'entraînent tous les jours, jouent tous les WE, ont parfois été pros dans d'autres pays... mais effectivement la journée, quand le footeux pro tourne des pubs ou s'achète des Porsche, les amateurs usinent des pièces ou livrent des palettes, ha que c'est folklo la coupe de France, vive les petits poucets  [:fontaille]

n°17146141
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 05-01-2009 à 15:30:22  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Ah, merde, j'ai vu Mathieu j'pensais être dans le move [:afrojojo]


 
Il était dans l'équipe type des rouquins Mathieu ?  [:cerveau klem]

n°17146149
4lkaline
Posté le 05-01-2009 à 15:30:47  profilanswer
 

htaeD a écrit :


 
Ca me gave chaque année ce coup des amateurs qui battent les pros...
Les amateurs de ces équipes s'entraînent tous les jours, jouent tous les WE, ont parfois été pros dans d'autres pays... mais effectivement la journée, quand le footeux pro tourne des pubs ou s'achète des Porsche, les amateurs usinent des pièces ou livrent des palettes, ha que c'est folklo la coupe de France, vive les petits poucets  [:fontaille]


 [:roxelay]  
Ce vieux coup de geulle d'aigri  :D


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°17146155
yo_play
Posté le 05-01-2009 à 15:31:21  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


A Formula One 92 aussi.
 

Spoiler :

[:taiche]



 [:zirk]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7688  7689  7690  ..  73016  73017  73018  73019  73020  73021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR