| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
bahamut49 |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 22:57:18 ![]() ![]() |
_Pouvoir | J’aime quand Marseille perd |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2024 à 22:59:01 ![]()
|
_Pouvoir |
|
jamere20 |
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 27-10-2024 à 23:00:52 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 23:00:34 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
MeWa_13 |
Le seum je l'aurai eu si on avait perdu à la loyale. Franchement je pensais qu'on allait en prendre 6. 3 ça va à 10 contre 12. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 27-10-2024 à 23:04:49 --------------- La flemme c'est la vie. |
sirius gott ⭐⭐ | --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jamere20 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Riolo qui chouine parce que l'arbitre applique le réglement. Ça m'apprendra à remettre RMC, allez ciao. --------------- les chiens aboient, le train passe |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
MeWa_13 |
Écoute, il y a plein de fois où j'ai trouvé l'arbitre a la ramasse dans notre sens et je le dis sans problème. Pour moi t'as pas le droit de mettre un rouge, de flinguer un match, pour ce geste. C'est dans l'action, il y a rien de méchant. Jaune et tu assistes à un vrai match. Après si vous êtes satisfait de gagner comme ça, grand bien vous fasse. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 27-10-2024 à 23:10:35 --------------- La flemme c'est la vie. |
jamere20 |
|
bahamut49 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Je vois que la Roma s’est faite defoncer… Juric ne va pas tenir longtemps |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
jamere20 | L'an passé, Paris ne gagne pas à 10 ? |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
AuldPuck |
|
AuldPuck |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Vieira il est vraiment débile --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |