Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterAl Karting Yes is a Girou | Reprise du message précédent :
MeWa_13 a écrit :
Si Sainté n'arrive pas à emballer un peu le match maintenant, ils vont se faire avoir derrière.
|
Un classique |
Xamoth Slapping young trads | |
Al Karting Yes is a Girou | Bon…personne ne veut de la ligue 1 donc ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Je préfère largement le système anglais où les barrages ne concernent que des équipes qui peuvent monter que notre système actuel.
A la limite ça pourrait être intéressant si le club de division inférieur recevait au second match (et du coup s'il passe peut fêter avec ses supps la montée).
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
oui, ça fait plaisir d'entendre ce public ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Floleb7 a écrit :
Je préfère largement le système anglais où les barrages ne concernent que des équipes qui peuvent monter que notre système actuel.
A la limite ça pourrait être intéressant si le club de division inférieur recevait au second match (et du coup s'il passe peut fêter avec ses supps la montée).
|
 ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Faudrait demander l'avis d'un pro Sainté comme
|
panshi | Y'a moyen que les deux clubs aillent en ligue 2 ? |
ketwi Unique Forever ★★ | Joli craquage ---------------
Partout, Toujours
|
lodbrok | Nice était nettement meilleur vendredi ---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
|
Twano | Floleb7 a écrit :
Je préfère largement le système anglais où les barrages ne concernent que des équipes qui peuvent monter que notre système actuel.
|
c'est le cas au handball ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Twano | kanak a écrit :
Je milite pour le retour de la D2 avec les poules A et B et une D1 à 10 clubs
|
une d1 à 10 clubs ? quelle chaine va payer une fortune pour 5 pauvres matches et 18 journées ? ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Al Karting Yes is a Girou | Mais c'est quoi ce match de merde |
le cave | 2 équipes de bourrins avec les pieds pourris, qui en plus simulent à chaque faute... le retour à huis-clos promet |
Twano | kanak a écrit :
La super ligue suisse n'a que 12 clubs.
1/3 de la L1 n'a pas sa place à ce niveau
|
voilà, la super ligue suisse. Les Féroé aussi ont une D1 à 10 clubs. ---------------
|
gravity eyelids | On pourrait passer tout de suite à la séance de tirs au but |
Al Karting Yes is a Girou | Nice venu chercher le nul Ca joue petit slip |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Je ne sais pas si on mérite 90min (minimum) de + de cette confrontation ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Van Winkle Tchic tcha | On connaît déjà le premier relégué de L1 l'an prochain ---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
|
-SkoM- | Deux équipes aussi nulles l'une que l'autre.
|
Ekid | On peut reléguer les deux et repêcher Rodez? |
Livingdead75 I wanna be your dog | Bon bin Nice en L1 la saison prochaine sans doute  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
srfcboy Back to Baas |
bonne ambiance
---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
huche a pain ex-otage | quel match de merde franchement ... |
meta67 | Sinon on garde Metz, ces toujours mieux un derby |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Eh ben mes aieux.
C'était bien nul comme match. ---------------
|
Al Karting Yes is a Girou | Soit les 2 équipes ont joué avec la chiasse, pétrifiées par l'evenement, soit c'est simplement 2 équipes nulachié |
Proust4 |
leave painkiller25 alone ---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Al Karting a écrit :
Soit les 2 équipes ont joué avec la chiasse, pétrifiées par l'evenement, soit c'est simplement 2 équipes nulachié
|
l'un n'empêche pas l'autre ---------------
|
lodbrok | Clauss ne vaut vraiment plus rien ---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si aucune des 2 équipes ne veut aller en Ligue 1 faut le dire, on repêche Nantes. ---------------
les chiens aboient, le train passe
|