| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 23:05:43 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Zangalou | La mise au point ouin ouin de Riolo sur les affrontements PSG / Nice avant le match de coupe c'était d'un ridicule. |
syfare | toute l'Europe est derrière le psg pour dégager les anglais |
PetitJean Billie Pas Peur | la dernière vidéo de Molina sur la DNCG --------------- oui |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sebnec PC Engine, what else ? | Allez, deux sur trois, un dernier effort de nos gars sûrs d'Arsenal pour que la conquête de l'Europe soit totale. A rush and a push and the land is ours, comme le chantait Morrissey (le vrai, pas l'usurpateur qui hante ces lieux). Je vais me refaire tout The IT Crowd, réécouter les Boo Radleys, manger quelques apple pies, prier notre défunte reine et samedi je serai prêt à porter mon maillot jaune à logo Sega (blague à part cette fois-ci, je le possède vraiment et je le trouve toujours aussi chatoyant). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
symaski62 | https://x.com/FBICyberDiv/status/2059726710740840724
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zangalou |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 00:23:54 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Coucou Jonathan, content de te voir dans le coin. Pour ma part je me ferai pas avoir, je sais que la Fifa n'existe plus, ça s'appelle EA FC maintenant. Message édité par sebnec le 28-05-2026 à 08:04:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2026 à 00:56:03 ![]() |
Adishatz maynat |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2026 à 01:03:48 ![]()
|
tiroirdubas |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
AuldPuck | Sans parler des bouchons. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | L'aprés carrière de Giroud se dessine --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
micka-slb92 | https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] ne/1679489
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
micka-slb92 |
|
Adishatz maynat |
mxpx ---- | C'est quand les passages a la dncg ? Bordeaux, ca va le faire ? Ou ca va encore être le feuilleton de l'été ? |
yourtlh Turbulent Indigo |
Message édité par yourtlh le 28-05-2026 à 08:44:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2026 à 08:44:44 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2026 à 08:49:31 ![]()
|
waddle * |
Adishatz maynat |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2026 à 08:55:00 ![]()
|
anastasis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |