| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 00:10:54 ![]() ![]() |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
joams |
Message édité par joams le 27-05-2026 à 07:06:39 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
waddle * | Joyeux Aïd Al-Adha à tous --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Zangalou |
_UnDeAd_ Bonjour |
data Lutècestan |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 09:15:52 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
Message cité 1 fois Message édité par data le 27-05-2026 à 09:27:41 |
racingman11 | Vraie question : comment t'as fait pour trouver une place à l'arrache ? La finale de la C1 ça fait partie de ma bucket list et j'aimerais faire ça un jour. |
data Lutècestan |
Le lien est venu à 15h30 |
AuldPuck |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
the anakin Le vrai élu | Je viens de voir le résultat et le résumé du match d'hier. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
the anakin Le vrai élu |
Ça sent le SCAM non ? |
data Lutècestan |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Arrêtez de dire que c'est un scam, laissez-le faire son virement Western Union sur l'adresse sebnec@psg.fr, bordel ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
waddle * | en fait le match de ce soir, tout le monde s'en branle sauf les supporters du Rayo et de Palace --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Al Karting Yes is a Girou | Ok aussi de mon côté pour les places, je viens d’envoyer les coupons PCS à la personne du PSG qui m’a contacté sur WhatsApp |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AuldPuck |
|
Brazeinstein |
Je savais même pas qu'il y avait un match mais ballec effectivement. Je parie que c'est même pas en clair non plus ? Message édité par Brazeinstein le 27-05-2026 à 16:38:03 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mxpx ---- |
|
waddle * | https://www.instagram.com/reel/DYwJ [...] p0OXp4aA== Ça c'est un club de D2 qui monte en D1 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
kemenvert | Du vécu sur le fait d'aller au camp des loges pour voir le match ? |
Kiks | C'est jamais le bordel à Paris Message édité par Kiks le 27-05-2026 à 18:42:26 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cyd125 Teflon Don | Casa Di Meco ça donne quoi pour les matchs ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
waddle * | Cazé TV sur YouTube - Toute la Coupe du Monde 2026/2030 et Euro 2028/2032 en direct Tout est légal et officiel Avec ces droits, il va recruter des "journalistes" avec les langues qui vont bien par matchs --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
AuldPuck |
waddle * | oui evidemment, et les VPN les plus connus ça marche pas non plus, ou pas trop
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
lef 100% Footix ! |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
PetitJean Aspe rite | faut juste que Lacroix et Mateta ne se blessent pas.
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |