| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
MeWa_13 | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 22:56:57 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
mxpx ---- | |
PetitJean Aspe rite |
mxpx ---- | ah oui, c'est beau. |
panshi | Plus de club corse l'année prochaine, merci, et au revoir, ras le cul des club à problème |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
KingJames6323 | Bonsoir |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 00:11:03 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fracture du tibia |
|
cyd125 Teflon Don | Vous yavé douté du cloub, ô débout dé la saison vous né croyez pas en nous
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
|
syfare | vous oubliez le facteur Deschamps, sur le papier on met 8-0 à tout le monde, la réalité sera des 1-0 à la 88eme |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 10-05-2026 à 08:34:06 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
nniv Tâche incolore |
Ceux qui espèrent un jeu flamboyant avec Zizou vous allez voir flou Message cité 1 fois Message édité par nniv le 10-05-2026 à 09:16:20 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
syfare |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TrakT Do nothing. | Ca serait cool que Bordeaux monte. Mais Lopez. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 10-05-2026 à 10:48:52 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
KingJames6323 |
|
franswa202 On Verra |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
waddle * | Bastia ça va en National avec -15 points --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
jamere20 | Rien ne dit non plus que les finances de Bordeaux sont saines et que ça passera la dncg |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 10-05-2026 à 11:25:38 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | OL |
weeWEEx La guerre et la mort | OL oui. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
super_gribouille_v1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |