| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
super_gribouille_v1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 11:38:23 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est un vrai feuilleton
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PetitJean Aspe rite | LE MANS FC : DE L'ENFER À LA LIGUE 1
Bourges qui ne montera pas à la régulière
si Bourges est pro la saison prochaine, je fais le tour du lac d'Auron à poil Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 10-05-2026 à 12:29:51 --------------- oui |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
huche a pain ex-otage |
AuldPuck |
|
Emzy Kaiju |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
huche a pain ex-otage | j'attends de voir la compo du PSG |
huche a pain ex-otage |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 12:50:00 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Pour bien achever Chevalier et lui donner envie de partir cet été --------------- oui |
Van Winkle Tchic tcha | Une défaite du LOSC à Monaco : probable Le LOSC se retrouve 5e ce soir. Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 10-05-2026 à 12:55:21 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
huche a pain ex-otage | Chevalier est blessé et aligner Safonov c'est impossible, il ne reste que l'option |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/ClipsDjibinho/status/2053226316950798614
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Mbappé pas dans le groupe de ce soir tiens. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 10-05-2026 à 13:39:49 |
Emzy Kaiju |
vassilii |
|
-Jany- |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Al Karting Yes is a Girou |
Message édité par Al Karting le 10-05-2026 à 14:05:16 |
jamere20 |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | PSG
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
cyd125 Teflon Don | Tié un monstre Jean-Guy, tié un champion --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
lef 100% Footix ! |
|
tonton-thon AV2F | Pas de Commodore hélas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lef 100% Footix ! |
|
tonton-thon AV2F |
Tu m'étonnes. Quelle putain d'époque --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lef 100% Footix ! |
PetitJean Aspe rite |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Emzy Kaiju |
MeWa_13 | Saison à 20 buts pour Ismaila Sarr. --------------- La flemme c'est la vie. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
lef 100% Footix ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Qui va regarder le naufrage du Real ? De l’OM ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the anakin Le vrai élu |
the anakin Le vrai élu |
Difficile de choisir... Dans tous les cas ça promet du drama et du popcorn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |