Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76700  76701  76702  ..  76924  76925  76926  76927  76928  76929
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74649881
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 09-05-2026 à 20:37:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ha mais on a une chance de se débarrasser d’un club corse en L2, ça sera pas mal pour tout le monde cela

mood
Publicité
Posté le 09-05-2026 à 20:37:12  profilanswer
 

n°74649888
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 09-05-2026 à 20:39:56  profilanswer
 

Al Karting a écrit :

Ha mais on a une chance de se débarrasser d’un club corse en L2, ça sera pas mal pour tout le monde cela

 

C'est un peu tristounet sans les corses je trouve

n°74649892
lef
100% Footix !
Posté le 09-05-2026 à 20:41:24  profilanswer
 

Al Karting a écrit :


La même assurance que Vasilli, un poil arrogant comme il faut, voyons si ça marche


 
Non, ce n est pas une prediction, mais juste un point de vue rationel et pragmatique

n°74649916
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-05-2026 à 20:49:54  profilanswer
 

Oh non Bastia va descendre  [:hish:1]


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°74649938
mxpx
----
Posté le 09-05-2026 à 20:57:31  profilanswer
 

Al Karting a écrit :

Ha mais on a une chance de se débarrasser d’un club corse en L2, ça sera pas mal pour tout le monde cela


 
 [:fredmoul:1]  
 
Enfin tranquille !

n°74649952
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 09-05-2026 à 21:02:00  profilanswer
 

Arsenal qui peut donc encore traver  [:coroners]

n°74649973
compote po​mme poire
Posté le 09-05-2026 à 21:11:44  profilanswer
 

Dijon en passe de remonter en ligue 2, tremblez  [:haha dopi:1]

n°74650074
MeWa_13
Posté le 09-05-2026 à 21:37:58  profilanswer
 

Magnifique la nouvelle spéciale de Olise.  [:skylvind:8]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74650134
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 09-05-2026 à 21:50:56  profilanswer
 

Le Mans qui marque le 2e et va direct en L1 !!!


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74650151
Requiem
Posté le 09-05-2026 à 21:52:50  profilanswer
 

Bastia c'est toujours un succès niveau ambiance.
 
On leur retire tous leurs points et on les revoit plus. Jamais.


Message édité par Requiem le 09-05-2026 à 21:54:11
mood
Publicité
Posté le 09-05-2026 à 21:52:50  profilanswer
 

n°74650153
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 09-05-2026 à 21:53:24  profilanswer
 

Et les "sups" bastiais égaux à eux même  :pfff:


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74650154
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 09-05-2026 à 21:53:36  profilanswer
 

Amiens ils vont être contents de s’être déplacés  [:marechal logis gibon:10]

n°74650157
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 09-05-2026 à 21:54:10  profilanswer
 

Livingdead75 a écrit :

Le Mans qui marque le 2e et va direct en L1 !!!


et Le red star qui craque  [:astrain:3]

n°74650160
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 09-05-2026 à 21:54:44  profilanswer
 

Livingdead75 a écrit :

Et les "sups" bastiais égaux à eux même  :pfff:


Il se passent quoi ?

n°74650162
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 09-05-2026 à 21:54:49  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :


et Le red star qui craque  [:astrain:3]


Mais reste qualifié pour les barrages  :)


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74650166
mxpx
----
Posté le 09-05-2026 à 21:55:42  profilanswer
 

bastia, ca mérite la régionale.  
 
(ils ont fait quoi ce coup si ces abrutis ?)

n°74650170
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 09-05-2026 à 21:56:02  profilanswer
 

Al Karting a écrit :


Il se passent quoi ?


Fumis balancés sur le terrain, bombes agricoles, enfin comme d'hab quoi  :(


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74650174
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 09-05-2026 à 21:56:37  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :


et Le red star qui craque  [:astrain:3]


Ce but ne change rien non plus?
Il était de toute façon 4ieme même avec 60 points

n°74650176
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 09-05-2026 à 21:56:52  profilanswer
 

Les sales Corses, as usual
Ils vont pas nous manquer ces travs


---------------
Partout, Toujours
n°74650179
Requiem
Posté le 09-05-2026 à 21:57:31  profilanswer
 

Livingdead75 a écrit :


Fumis balancés sur le terrain, bombes agricoles, enfin comme d'hab quoi  :(


 
Twano nous expliquera que c'est le folkhlre corse. Bref Bravo le Mans pour la montée directe. Une énième saison en L2 nous attend.

n°74650180
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 09-05-2026 à 21:57:43  profilanswer
 

Livingdead75 a écrit :


Fumis balancés sur le terrain, bombes agricoles, enfin comme d'hab quoi  :(


Écoutez, je vous ai dit que ça fera du bien à tout le monde de les foutre aux oubliettes  
Avec du bol le club crève et lezzzgo

n°74650182
mxpx
----
Posté le 09-05-2026 à 21:57:46  profilanswer
 

sainté qui en met 5. Pour rien  [:mooonblood:2]

n°74650184
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 09-05-2026 à 21:58:41  profilanswer
 

Al Karting a écrit :


Ce but ne change rien non plus?
Il était de toute façon 4ieme même avec 60 points


oui mais en passant 3e ils auraient un match de moins à jouer :o

n°74650188
mxpx
----
Posté le 09-05-2026 à 21:59:01  profilanswer
 

Le mans, c'est la belle histoire. Le stade qui va enfn connaitre la l1.

n°74650198
-Jany-
Posté le 09-05-2026 à 22:01:48  profilanswer
 

Le derby de Prague arrêté dans les arrêts de jeu.
Y'a pas que les corses  [:orodreths:3]  
 
https://x.com/officialffsnews/statu [...] 6748137889

n°74650210
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 09-05-2026 à 22:05:13  profilanswer
 

Putain l'arbitre de Bastia-Le Mans fait n'importe quoi, il reste 1/2 minutes dans les arrêts de jeu et Le Mans mène 2-0, pourquoi il ne siffle pas la fin du match et termine ce cirque


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74650217
Requiem
Posté le 09-05-2026 à 22:06:10  profilanswer
 

Livingdead75 a écrit :

Putain l'arbitre de Bastia-Le Mans fait n'importe quoi, il reste 1/2 minutes dans les arrêts de jeu et Le Mans mène 2-0, pourquoi il ne siffle pas la fin du match et termine ce cirque


 
+1

n°74650222
super_grib​ouille_v1
Posté le 09-05-2026 à 22:08:16  profilanswer
 

compote pomme poire a écrit :

Dijon en passe de remonter en ligue 2, tremblez  [:haha dopi:1]


 
Pour Châteauroux, ça sent vraiment le sapin par contre. Bon il reste une journée encore et c'est peut être Bourg-en-Bresse qui va bien se faire baiser. ils ont déjoué leurs 32 journées.
 
*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
 

Livingdead75 a écrit :

Putain l'arbitre de Bastia-Le Mans fait n'importe quoi, il reste 1/2 minutes dans les arrêts de jeu et Le Mans mène 2-0, pourquoi il ne siffle pas la fin du match et termine ce cirque


 
L'odeur du sang voyons, et voir la bête crever en agonisant. :o
 
Bastia se situe comment au niveau des finances ?  
 
 
*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
 
Les barrages commencent dès mardi par un Red Star vs Rodez.


Message édité par super_gribouille_v1 le 09-05-2026 à 22:22:01
n°74650260
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 09-05-2026 à 22:19:19  profilanswer
 

Livingdead75 a écrit :

Putain l'arbitre de Bastia-Le Mans fait n'importe quoi, il reste 1/2 minutes dans les arrêts de jeu et Le Mans mène 2-0, pourquoi il ne siffle pas la fin du match et termine ce cirque


 
Ce serait trop simple voyons


---------------
Partout, Toujours
n°74650286
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 09-05-2026 à 22:27:33  profilanswer
 

Sainté qui réussit à ne pas monter directement en Ligue 1 malgré ce budget... Quel échec.

n°74650290
PetitJean
Aspe rite
Posté le 09-05-2026 à 22:28:11  profilanswer
 

"match interrompu" mais ça ramasse le matériel.
Allez hop, victoire 3-0 pour les rillettes sur tapis vert


---------------
oui
n°74650297
mxpx
----
Posté le 09-05-2026 à 22:30:08  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

"match interrompu" mais ça ramasse le matériel.
Allez hop, victoire 3-0 pour les rillettes sur tapis vert


 
J'espère au minium -3 points pour la saison prochaine pour bastia.
 
Il avait du sursis ?

n°74650305
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 09-05-2026 à 22:31:59  profilanswer
 

Livingdead75 a écrit :

Putain l'arbitre de Bastia-Le Mans fait n'importe quoi, il reste 1/2 minutes dans les arrêts de jeu et Le Mans mène 2-0, pourquoi il ne siffle pas la fin du match et termine ce cirque


les évènements qui se passent avant la fin du match passent en conseil de chépakoi et permettront à la ligue d'enfin dissoudre ce club de merde.

n°74650312
PetitJean
Aspe rite
Posté le 09-05-2026 à 22:34:21  profilanswer
 

ils ont de la chance dans leur connerie. le 3eme échelon est 100% professionnel l'année prochaine
 

mxpx a écrit :


 
J'espère au minium -3 points pour la saison prochaine pour bastia.
 
Il avait du sursis ?


 
aucune idée, le dernier "incident grave" remonte au match contre Boulogne https://www.corsematin.com/article/ [...] a-boulogne


---------------
oui
n°74650330
PetitJean
Aspe rite
Posté le 09-05-2026 à 22:40:56  profilanswer
 

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true France 3 Corse @FTViaStella
 
Des jets de marrons de terre et de fumigènes dans la surface du Mans interrompent la rencontre à Armand Cesari @SCBastia.  
https://t.co/Qwlg9a2pJd https://t.co/npN4fckDGU
 
https://i.imgur.com/0Oul3kz.gif



---------------
oui
n°74650356
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 09-05-2026 à 22:46:16  profilanswer
 

Match Bastia Le Mans reporté :o

n°74650378
fracture d​u tibia
Posté le 09-05-2026 à 22:53:54  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Magnifique la nouvelle spéciale de Olise.  [:skylvind:8]


Incroyable [:skylvind:8]
 
J'espère qu'il va en mettre quelques-unes à la CdM :o

n°74650383
mxpx
----
Posté le 09-05-2026 à 22:55:40  profilanswer
 

un lien pour voir ca ?

n°74650384
MeWa_13
Posté le 09-05-2026 à 22:56:03  profilanswer
 

fracture du tibia a écrit :


Incroyable [:skylvind:8]
 
J'espère qu'il va en mettre quelques-unes à la CdM :o


 
Faudra qu'il joue à son poste pour ça...


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74650385
PetitJean
Aspe rite
Posté le 09-05-2026 à 22:56:07  profilanswer
 

mxpx a écrit :

un lien pour voir ca ?


 
voir quoi ?


---------------
oui
n°74650386
MeWa_13
Posté le 09-05-2026 à 22:56:57  profilanswer
 

mxpx a écrit :

un lien pour voir ca ?


 
https://youtu.be/Sh_neiXKmBU?is=P7LXXQzhnqUhJqtC


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76700  76701  76702  ..  76924  76925  76926  76927  76928  76929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)