Pour Châteauroux, ça sent vraiment le sapin par contre. Bon il reste une journée encore et c'est peut être Bourg-en-Bresse qui va bien se faire baiser. ils ont déjoué leurs 32 journées.
*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Livingdead75 a écrit :
Putain l'arbitre de Bastia-Le Mans fait n'importe quoi, il reste 1/2 minutes dans les arrêts de jeu et Le Mans mène 2-0, pourquoi il ne siffle pas la fin du match et termine ce cirque
|
L'odeur du sang voyons, et voir la bête crever en agonisant.
Bastia se situe comment au niveau des finances ?
*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Les barrages commencent dès mardi par un Red Star vs Rodez.
Message édité par super_gribouille_v1 le 09-05-2026 à 22:22:01