| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 21:53:09 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Et il est très con ce carton d'ailleurs parce que s'il en prend un deuxième la finale éventuelle sans Kvara ce sera pas la même pour Paris. Message édité par Goku82 le 06-05-2026 à 21:55:01 |
cyd125 Teflon Don | Y a pas de remise à zéro des cartons pour la finale ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
denebj |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
huche a pain ex-otage | Doué on l'a pas trop vu mais je pense qu'il a fait le taf |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 21:56:45 ![]() ![]() |
maugani |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
xaprezy |
AuldPuck |
|
Emzy Kaiju |
Rien à voir avec le fait que vous supportiez l'OM évidemment. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
nekikool1 |
|
huche a pain ex-otage |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Bonsoir, c'est bien ici le topic handball ? D'ailleurs, comment dit-on handball en français ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyd125 Teflon Don | Y’avait clairement péno, je ne sais pas pourquoi vous continuez à discuter --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
anastasis | J'attends l'avis du coach Habib Beye pour savoir s'il y avait main |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
MeWa_13 |
T'as oublié de quoter tous les Parisiens d'accord avec nous, j'ai l'impression. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 06-05-2026 à 22:00:48 --------------- La flemme c'est la vie. |
Togi |
Message édité par Togi le 06-05-2026 à 22:01:48 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Connaissent pas les règles du foot nos experts canal+ |
cisko | laimer avait bien fait faute de main avant la faute de main de Mendes le ralenti ne l'avait pas montré Message édité par cisko le 06-05-2026 à 22:01:22 |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Romsky |
Je rappelle la règle 12 actuelle : touche délibérément le ballon du bras ou de la main, par exemple avec mouvement du bras ou de la main vers le ballon ; touche le ballon du bras ou de la main : en ayant artificiellement augmenté la surface couverte par son corps. Il est considéré qu’un joueur a artificiellement augmenté la surface couverte par son corps lorsque la position de son bras ou de sa main n’est pas une conséquence du mouvement de son corps dans cette situation spécifique ou n’est pas justifiable par un tel mouvement. En ayant son bras ou sa main dans une telle position, le joueur prend le risque de toucher le ballon avec ces parties du corps et ainsi d’être sanctionné ;
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
huche a pain ex-otage |
anastasis |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Arbitrage favorable à Paris en 1ere période. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |