Allez... merde je sais plus. Voyons voir Baye... PSG
---------------
En taule le Bayrou :)
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-05-2026 à 18:06:06
Les ultra parisiens qui foutent encore la merde…pfff
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
Adishatz
maynat
Posté le 06-05-2026 à 18:07:28
Citation :
Les supporters parisiens attaqués ?
Des heurts ont éclaté avec les ultras du PSG, qui auraient été chassés du métro par des fans du Bayern Munich. Comme rapporté par RMC Sport, les supporters parisiens seraient désormais bloqués à 1 heure 20 de marche (7km) de l'Allianz Arena. Les pompiers ainsi que la police sont présents sur place et la ligne de métro a été coupée.
Des heurts ont éclaté avec les ultras du PSG, qui auraient été chassés du métro par des fans du Bayern Munich. Comme rapporté par RMC Sport, les supporters parisiens seraient désormais bloqués à 1 heure 20 de marche (7km) de l'Allianz Arena. Les pompiers ainsi que la police sont présents sur place et la ligne de métro a été coupée.
Une raison supplémentaire de défoncer ces connards.
il y avait un tweet du Parisien mais il a disparu, en tout cas pour sur, c'est la tempete actuellement.
Castaldi est sur place sur la chaine l’Équipe, il n'y a plus de pluie. On a des images en direct là.
Message édité par Adishatz le 06-05-2026 à 18:27:52
---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
Adishatz
maynat
Posté le 06-05-2026 à 18:29:38
Citation :
Du nouveau sur l'embuscade du métro bavarois
Selon différents témoignages, la quinzaine de fans du PSG attaqués ne seraient pas des ultras du club. Ils auraient été pourchassés par une soixantaines de supporters bavarois cagoulés dans le métro, qui s'est rapidement rempli de fumée à cause des fumigènes.
Ils sont haineux, ils savent qu'ils vont prendre une raclée
Selon différents témoignages, la quinzaine de fans du PSG attaqués ne seraient pas des ultras du club. Ils auraient été pourchassés par une soixantaines de supporters bavarois cagoulés dans le métro, qui s'est rapidement rempli de fumée à cause des fumigènes.
Attention, le prono de vass doit répondre à quelques critères bien précis: il doit etre spontané, et ne pas etre une réponse à une question. Il doit etre annoncé avec assurance, si possible avec une petite explication, et pourquoi pas le nom d'un joueur qui brillera dans la rencontre.
---------------
J'avoue que je ne sais pas si je suis FC Procuration ou neutre ce soir, des idées pour décider ?
Je perds de plus en plus de plaisir à mater du foot. La saison de l'OM n'arrange pas ce sentiment.
Je suis plus hyppé par les Play-off NBA par exemple.
Du coup, je souhaite juste un bon match de foot à mater. Comme à l'aller. C'est tellement de plus en plus rare de voir des bons matchs de foot. Le match d'hier était un bien bel exemple de purge.
---------------
Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 06-05-2026 à 19:15:05
Ici c'est Paris
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
Adishatz
maynat
Posté le 06-05-2026 à 19:16:29
Citation :
Et si le petit frère de Kvara signait au Bayern ?
En parlant de « Kvara », son petit frère Tornike pourrait bien rejoindre… le Bayern Munich. À 16 ans, l’ailier gauche, comme son frère, figure en tout cas dans la liste des recrues potentielles de l’équipe de Vincent Kompany
---------------
Juliano66
Posté le 06-05-2026 à 19:23:03
Ruiz qui revient d'une longue blessure
WZE arrière droit
Ça VA le faire
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-05-2026 à 19:24:08
La clé c’est Doué.
S’il est aussi naze que ses derniers matchs, c’est finito.
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
Adishatz
maynat
Posté le 06-05-2026 à 19:27:27
---------------
tiroirdubas
Posté le 06-05-2026 à 19:27:48
La clef c'est l'arbitre.
J'espère que Nasser a fait ce qu'il faut pour pas qu'on se fasse baiser encore.