| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 10:51:59 ![]() ![]() |
anastasis |
Message cité 1 fois Message édité par anastasis le 05-05-2026 à 11:05:24 |
syfare |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
yoak négligemment lourd |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
vassilii |
|
vassilii |
Messi n'a fait que 3 finales de LDC, soit que 2 de plus que Mbappé.... C'est pas fou. |
AllenMadison |
La différence entre R9 et Mbappé c'est que R9 organisait le jeu et pouvait remonter à un rôle de milieu tandis que mbappé ne fait pas ça. Bappon quand il a le ballon il joue perso la plupart du temps, il a pas une mentalité d'équipe, il attend qu'on lui donne le ballon puis avec son boulard il pense qu'il peut dribbler 15 joueurs qui sautent sur lui
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 05-05-2026 à 11:24:46 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 11:19:57 ![]() ![]() |
vassilii |
|
anastasis | Mbappé dribbler ? tu regardes les matchs ? Quand il n'est pas lancé en profondeur il ne gagne pas ses 1vs1 |
vassilii |
Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 05-05-2026 à 11:30:24 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
piccolo |
Comparer une Copa à un Euro Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 05-05-2026 à 11:41:11 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cyd125 Teflon Don | J’espère que Yazid aura le courage de lui retirer le brassard de capitaine et de le remettre à sa place (sur le côté) --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
waddle * |
C'est bien pour ça que je n'en ai pas tenu compte hein --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
maugani |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AllenMadison | Un petit prono pour demain ? Le groupe du PSG: Beraldo, Marquinhos, Zabarnyi, Kvaratskhelia, Fabian Ruiz, Gonçalo Ramos, Dembélé, Doué, Vitinha, Lee, Lucas Hernandez, Mayulu, Nuno Mendes, Dro, Barcola, Zaïre-Emery, Safonov, Mbaye, Pacho, Vignaud, Laurendon, Joao Neves, Marin Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 05-05-2026 à 12:07:06 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vassilii |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vassilii |
La coupe du monde fait parti du reste ou pas ? |
maugani |
Nouvelle recrue pour Marseille ça. |
vassilii |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
the anakin Le vrai élu | Kyky met son zgueg où il veut.. Et c'est souvent dans la gueule |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 05-05-2026 à 12:32:18 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Combien de penalty dans sa carrière en edf ? Et ailleurs ? Après, il était à rien de nous faire gagner la finale en 2022 à lui tout seul --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |