| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
En cas de descente au dessus pour cause financière ce sera d'abord le 16ème de National qui sera repêché et ensuite le meilleur 2nd de N2 (classement effectué sur les rencontres ayant opposé les 6 premiers de leur poule). Ils sont plus proches de la R1 que de la Ligue 3 pour le moment --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 22:49:40 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Ca s'est arrangé son affaire avec son Cayenne Souleymane ? --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
jamere20 |
|
Hish |
L’équipe de merde alignée par Sage (bis) Édit : D’ailleurs Sage ASSUME la première mi-temps Message édité par Hish le 24-04-2026 à 23:09:45 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Le RÉAL MBappe qui fait 1-1 ce soir…
--------------- Se Queda. |
Van Winkle Tchic tcha | Le discours de Sage, ça pique --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
tck-lt |
Ils prennent le pion à la 94eme... (ouais j'avais le Real dans un combi) --------------- War Roak Gwengamp |
vassilii |
|
Van Winkle Tchic tcha | On dit adieu à Masuaku par ex. --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 23:10:26 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le second, c'est un con
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 24-04-2026 à 23:15:59 |
Hish |
|
vassilii |
Je ne vois pas le rapport entre sa présence et la performance des autres joueurs. Perso, je n'ai jamais vu de ma vie un seul joueur être responsable des mauvais résultats de toute une équipe. Je ne l'ai JAMAIS vu. |
Hish |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Al Karting Yes is a Girou |
|
ogsvart_ | Bappon et Vini, ça fonctionne pas de façon, et ça ne fonctionnera jamais trop bien. |
Message édité par Al Karting le 24-04-2026 à 23:40:26 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
vassilii |
|
cyd125 Teflon Don | Big up à Pierre Sage et à Lens --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Zangalou | Je suis pas fan des déclarations de Sage, Saïd ça fait trois fois que tu nous explique que ça ne va pas, trois fois que tu le remets titulaire … tu fais la même erreur que contre Toulouse. Pourquoi ne pas faire débuter la grosse équipe et tu fais tourner en fonction du score ? C’est bien de parler de joueurs qui ont perdu sa confiance, mais c’est pas uniquement une question d’envie, les mecs que tu as aligné ils n’ont juste pas le niveau Ligue 1. Bref ça reste un point de pris, mais c’est dommage, surtout qu’il n’y avait pas de match en milieu de semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 25-04-2026 à 00:39:29 |
cyd125 Teflon Don | et Mbappé c’est une fiotte --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
vassilii |
syfare |
|
jamere20 |
greenboro |
|
jamere20 |
|
vassilii |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Edit : merde je viens de voir qui postait. Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 25-04-2026 à 10:49:48 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 25-04-2026 à 11:27:06 |
jeankb |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 25-04-2026 à 11:46:24 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |