| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
lodbrok | Reprise du message précédent : --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 18:43:35 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | le match est reporté au mercredi 13 mai, date de la liste de DD pour la coupe du monde --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | complot anti-thauvin --------------- les chiens aboient, le train passe |
AuldPuck |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 26-03-2026 à 19:08:05 --------------- Galerie Photo Personnelle |
super_gribouille_v1 |
|
fracture du tibia |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 19:46:04 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Et le match de Paris contre Toulouse dès le vendredi n’est pas un cadeau pour Paris |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
piccolo |
Le problème n'est pas là. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
C'est totalement faux.
Mais, c'est le jeu ma pauvre Lucette ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cyd125 Teflon Don | Le match cacahouète France-Brésil c’est sur quel topic ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
aintnoclue |
|
Hish | Je croyais que l’armée noumérique c’était que sur Twitter puis je suis venu ici |
Van Winkle Tchic tcha | Lens jouera cinq matches en 18j pour éviter que Paris n'ait à en jouer 5 en 19j --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
syfare | au final toute les pleureuses par procuration rêvent juste que le psg ne gagne pas le championnat peu importe la manière ou si leur club en bois n y arrive pas |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
clemstone |
|
lef 100% Footix ! |
Un jour, les clubs en Europe vont realiser que ces reports de matchs favorisent leurs adversaires et iront se plaindre à l UEFA, UEFA qui interdira ces magouilles. Je suis à la place de Liverpool, je tape un scandale. Message cité 1 fois Message édité par lef le 26-03-2026 à 20:34:09 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tiroirdubas |
Moi ce qui m'emmerde c'est que si le PSG gagne l'excuse est toute trouvée. Même ceux que ça va arranger vont trouver le moyen de chouiner pour le plaisir. A partir du moment ou lens était pas chaud on aurait dû lâcher l'affaire. Dans le pire des cas tu mets une équipe A' ou bis et basta. |
rockbottom |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
piccolo |
Ekitike sur un côté, c'est de la merde en barre. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cyd125 Teflon Don | La façon dont tout le monde se fout du Stade Brestois par contre --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Dora Doralina | France 2 - 0 Brésil. |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |