_UnDeAd_ a écrit :
Vous envisagez quels scénarios pour les matchs retour du PSG, Real, ATM et même Pool ?
|
Allez, je joue
pour le bayern c'est réglé.
c'est bien le seul match où la qualification est assurée à 100%. 3-2 avec une majorité de remplaçants.
Après y a les qualifications assurées à 90% : l'ATM et Bodo Glimt.
Les norvégiens sont sur une dynamique exceptionnelle en LDC et le sporting nettement moins, et ne semblent pas avoir la puissance offensive pour en mettre 4 à une équipe norvégienne en confiance. 2-1 pour le sporting
Tottenham a sur le papier la force offensive pour en mettre 3 ou 4 aux espagnols, mais leur dynamique est tellement dégueulasse, leur stress de la relégation et leur manque de confiance tellement palpable, que dèès le 1er but encaissé, ils vont s'écrouler. 2-2
les qualif assurées à 80%: Paris et le Real
3 buts d'avance, ça doit suffire.
Mais sur le plan du jeu y avait clairement pas 3 buts d'avance pour le real et paris, 2 équipes qui restent friables et chelsea et city ont le talent pour renverser la situation, d'où la chance non négligeable qui leur reste.
3-2 pour chelsea (qui mènera 2-0 mais paris finira plus fort) et 2-1 pour city
les qualifs assurées à 70%: Arsenal
gros effectif, hyper solide, et bien que moche a voir, ils devraient gagner nettement 2-0 sur 1 corner et 1 peno généreux, en ne subissant que 2 tirs cadrés.
les qualifs assurées à 60% : Liverpool et le barça
Liverpool a domicile devrait arriver à battre les turcs mais ça devrait être difficile car Liverpool n'est pas spécialement bon et Galatasaray a la confiance et une bonne dynamique en championnat (6 victoires sur les 7 derniers matches)... j'imagine bien un 3-1 apres prolongation car Liverpool a plus de talents et galatasaray n'est pas spécialement performant à l'extérieur.
Barcelone a bien plus de talent, surtout offensif que newcastle, et newcastle n'aura pas les armes pour y resister a mon avis, même s'ils auront des occasions... mais ils n'ont pas de talents assez efficaces alors que de l'autre côté, ben y a toujours yamal pour faire pencher la balance du côté catalan. 2-0 pour le barça
Bilan, 3 espagnols, 2 anglais, 1 allemand, 1 français et le petit poucet norvégien en 1/4